Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  842  843  844  845  846  847
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°37962017
Nix
Yan
Posté le 28-04-2014 à 18:37:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merde, t'as eu de la neige ce matin ? [:maitre_stone]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 18:37:38  profilanswer
 

n°37963024
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 20:11:38  answer
 

je suis passé chercher un collègue, à 1300 c'était blanc oui

n°37964011
Nix
Yan
Posté le 28-04-2014 à 21:30:31  profilanswer
 

[:kosmos]
 
J'ai vraiment du bol :D
 
Dire que j'ai failli aller près de ton coin [:penner]  (fin pas dans la Yaute, juste en dessous).

n°37964611
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 22:08:53  answer
 

ben si tu passes dans le coin et que tu veux essayer un flat4 tu fais signe :o

n°37966894
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 29-04-2014 à 08:11:10  profilanswer
 

stripsky a écrit :


Ya quoi que tu comprends pas dans "un train arrière ne se règle pas" ?
Et si tu dois changer tes pneus arrière, c'est toujours pneus neufs à l'arrière.
Tu cumules les bêtises je trouve.


Il faut arrêter ce raccourci, c'est complètement faux.
Le principe c'est, sur une traction, de ne pas passer les vieilles gommes usées d'un seul côté et durcies de l'avant à l'arrière, ce qu'on serait tenté de faire par souci d'économie (et que je fais quand même parce que ranafout' mais ça ne regarde que moi).
 
En mettant des pneus en on état et quasi neufs à l'arrière et des neufs à l'avant il n'arrivera rien de spécial.

n°37969250
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2014 à 11:38:03  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

205 - 55 - R16 -91V
J'ai topé plusieurs sites, et les Dunlop Sp Bluresponse m'ont pas l'air si dégueu :o


Bon choix le Bluresponse, mais je conseille aussi le GOODYEAR EFFICIENT GRIP PERFORMANCE, légèrement moins cher dans ta dimension ;)

 
smiley0041 a écrit :

Rah bordel, Euromaster a trouvé la fuite sur le Runflat de ma Mini : connasse de valve :fou:


Avec de l'eau savonneuse, tu aurais pu le voir toi-même ;)

 
Nix a écrit :

J'avais une C4 aussi, année 2007, en hdi 92 et jantes en 17" (205/50/17).
J'avais monté des Hankook K110 en remplacement des Pilot Exalto 2, bien moins chers, tout aussi endurants et sécurisants.
Je les ai reconseillés à mon frangin qui change les 4 en ce moment.
Voici le lien vers le moins cher trouvé sur Quelpneu, dans ta dimension :
http://www.pneus9.com/Hankook/K110 [...] 6-94W.html


Le K110 est vieux, il vaut mieux conseiller son remplaçant, le K120 :
http://www.hankooktire.com/global/ [...] -k120.html

 


Pirelli, j'ai toujours eu du mal à comprendre comment cette marque arrive à vendre des pneus :o (sauf quelques modèles très sportifs).

 
gurk13 a écrit :


Il faut arrêter ce raccourci, c'est complètement faux.
Le principe c'est, sur une traction, de ne pas passer les vieilles gommes usées d'un seul côté et durcies de l'avant à l'arrière, ce qu'on serait tenté de faire par souci d'économie (et que je fais quand même parce que ranafout' mais ça ne regarde que moi).
En mettant des pneus en on état et quasi neufs à l'arrière et des neufs à l'avant il n'arrivera rien de spécial.


Non, c'est très juste, on conseille toujours de mettre les pneus neufs à l'arrière  :jap:
C'est un gage de sécurité puisque le sous-virage est toujours plus facile à rattraper que le survirage.
Donc, pour un conducteur lambda, c'est un excellent conseil.

 

Pour celui qui sait ce qu'il fait, il peut mettre les pneus neufs à l'avant pour ses propres raisons personnelles, mais aucunement conseiller d'en faire autant, sans connaitre parfaitement l'usager, ses attentes, sa façon de conduire et son le niveau en terme de "pilotage".

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 29-04-2014 à 11:38:27
n°37969400
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-04-2014 à 11:47:06  profilanswer
 

on voit comment la date de fab sur les pneus (y'a plein de chiffres dessus... oui bon hormis les dimensions hein :o :o )
Car je pense que mes pneus arrières sont de monte d'origine (ou très vieux)
 
Ma caisse est de 2006 et j'ai 45k km au compteur.
Du coup j'me demande s'il serait pas venu le temps de les changer (mis à part le fait qu'ils sont usés, craquelés et abimés sur le flanc)

n°37969586
Nix
Yan
Posté le 29-04-2014 à 12:00:18  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Le K110 est vieux, il vaut mieux conseiller son remplaçant, le K120 :
http://www.hankooktire.com/global/ [...] -k120.html


 
Oui oui, mais dans le cas présent, c'est la combinaison K110/C4 que j'ai testé et qui fonctionne très bien :jap:.

n°37969623
Nix
Yan
Posté le 29-04-2014 à 12:02:11  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

on voit comment la date de fab sur les pneus (y'a plein de chiffres dessus... oui bon hormis les dimensions hein :o :o )
Car je pense que mes pneus arrières sont de monte d'origine (ou très vieux)
 
Ma caisse est de 2006 et j'ai 45k km au compteur.
Du coup j'me demande s'il serait pas venu le temps de les changer (mis à part le fait qu'ils sont usés, craquelés et abimés sur le flanc)


 
Tu dois avoir une inscription "DOT" sur le flanc du pneu quelque part, à côté tu as 4 chiffres.
Exemple :
2204 - Semaine et année de fabrication. Dans ce cas semaine 22 en 2004.

n°37970070
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2014 à 12:45:00  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

on voit comment la date de fab sur les pneus (y'a plein de chiffres dessus... oui bon hormis les dimensions hein :o :o )
Car je pense que mes pneus arrières sont de monte d'origine (ou très vieux)
 
Ma caisse est de 2006 et j'ai 45k km au compteur.
Du coup j'me demande s'il serait pas venu le temps de les changer (mis à part le fait qu'ils sont usés, craquelés et abimés sur le flanc)


Même pas besoin de trouver la date, ils sont bons à changer :D
 
http://images.rezulteo-pneu.be/news/marquage_DOT_a.jpg
http://www.rezulteo-pneu.be/guide- [...] -pneu-5619
 

Nix a écrit :

Oui oui, mais dans le cas présent, c'est la combinaison K110/C4 que j'ai testé et qui fonctionne très bien :jap:.


Donc ça ira encore mieux avec du K120 ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 12:45:00  profilanswer
 

n°37970213
Nix
Yan
Posté le 29-04-2014 à 13:00:28  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Donc ça ira encore mieux avec du K120 ;)


 
Sans vouloir te froisser, à part si tu as testé le combo pneu/voiture, tu ne peux pas l'affirmer.
Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
Il me semble qu'il y a une histoire de PS2 plus plébiscité que le PS3, sur certaines voitures ;).
 
D'ailleurs il semblerait que le K120 n'existe pas en 205/50/17 ni en 205/55/16 :jap:.

n°37970404
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 29-04-2014 à 13:15:54  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Non, c'est très juste, on conseille toujours de mettre les pneus neufs à l'arrière  :jap:  
C'est un gage de sécurité puisque le sous-virage est toujours plus facile à rattraper que le survirage.
Donc, pour un conducteur lambda, c'est un excellent conseil.
 
Pour celui qui sait ce qu'il fait, il peut mettre les pneus neufs à l'avant pour ses propres raisons personnelles, mais aucunement conseiller d'en faire autant, sans connaitre parfaitement l'usager, ses attentes, sa façon de conduire et son le niveau en terme de "pilotage".


C'est encore un raccourci: le pneu "usé" (lol) va forcément décrocher alors que le neuf tiendra la route.
 
Et pour un conducteur lambda, mettre systématiquement les neufs à l'arrière c'est le meilleur moyen pour rester 10ans avec les même Michou ES tout durcis à peine arrivés à mi usure.

n°37970493
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 29-04-2014 à 13:24:07  profilanswer
 

Non car à chaque changement à l'avant tu mettras les actuels arrière à l'avant.

n°37970514
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2014 à 13:25:32  profilanswer
 

Nix a écrit :

Sans vouloir te froisser, à part si tu as testé le combo pneu/voiture, tu ne peux pas l'affirmer.
Le mieux est parfois l'ennemi du bien.


Je ne l'affirme pas, mais je le dis. Le K110 est maintenant trop vieux, donc pas difficile que son remplaçant fasse mieux.
 

Nix a écrit :

Il me semble qu'il y a une histoire de PS2 plus plébiscité que le PS3, sur certaines voitures ;).


On a ça à chaque nouveau modèle quasiment, il y a toujours les inconditionnels des vieux pneus.
Dans les tests, c'est quasiment toujours le nouveau qui fait mieux.
 

Nix a écrit :

D'ailleurs il semblerait que le K120 n'existe pas en 205/50/17 ni en 205/55/16 :jap:.


Le K120 existe dans ces deux dimensions :
http://www.tirerack.com/tires/tire [...] s+V12+evo2
 
Mais pas encore disponible en France.

n°37970527
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2014 à 13:26:31  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Non car à chaque changement à l'avant tu mettras les actuels arrière à l'avant.


CQFD  :jap:

 

Bien que je préfère et je conseille, de changer par quatre ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 29-04-2014 à 13:27:39
n°37970535
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2014 à 13:27:09  profilanswer
 

Putain, ils font payer maintenant le changement des pneus arrières à l'avant, ce vol ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37970554
incassable
Posté le 29-04-2014 à 13:28:28  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


CQFD  :jap:
 
Bien que je préfère et je conseille, de changer par quatre ;)


 
si tu fais pas des permut', ca arrive pas souvent d'arriver à les user de la même façon ...

n°37970597
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2014 à 13:32:04  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Putain, ils font payer maintenant le changement des pneus arrières à l'avant, ce vol ...


Tu sors de prison ?
 
Plus sérieusement, fais-le toi même, si tu as un cric et une chandelle.
 

incassable a écrit :

si tu fais pas des permut', ca arrive pas souvent d'arriver à les user de la même façon ...


Tout dépend de ta façon de conduire  [:cerveau goret]  
Très facile avec une propulsion, si tu sais freiner  :whistle:  
 

Spoiler :

Je permute  :D


n°37970636
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 29-04-2014 à 13:34:55  profilanswer
 

Propulsion ou pas ça change rien à l'usure.

n°37970690
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2014 à 13:37:35  profilanswer
 

Faut que je passe chez mes parents bordel :D
 
6 € par pneu, mais sérieusement :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37970736
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2014 à 13:40:31  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

Propulsion ou pas ça change rien à l'usure.


Tu es sûr ?
Tu peux étayer, stp ?

 
srfcboy a écrit :

Faut que je passe chez mes parents bordel :D
6 € par pneu, mais sérieusement :o


Tu commandes chez qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 29-04-2014 à 13:40:52
n°37970770
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2014 à 13:43:30  profilanswer
 

Sur popgom, les Dunlop que je veux sont vraiment à un bon prix.

 

Ensuite installation chez feu vert, il y en a 1 a coté de chez moi :o

 

Mais ça attendra un peu tout ça :D

 

Edit : Permutation + équilibrage (19,50 €)


Message édité par srfcboy le 29-04-2014 à 13:45:50

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37970902
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2014 à 13:51:15  profilanswer
 

Vérifie les prix au moment de commander. Il y a souvent des variations.

 

Je le trouve moins cher sur ce site :
http://www.pneus9.com/Dunlop/BLURE [...] 6-91V.html

 

Et pourquoi tu ne prends pas l'EFFICIENT GRIP PERFORMANCE, il est un poil moins cher ici :
http://www.oxyo-pneus.fr/pneu-good [...] 52678.html

 

Sinon, tu as 2% avec le code "quelpne2" sur Popgom.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 29-04-2014 à 13:53:23
n°37970906
Nix
Yan
Posté le 29-04-2014 à 13:51:31  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Le K120 existe dans ces deux dimensions :
http://www.tirerack.com/tires/tire [...] s+V12+evo2

 

Mais pas encore disponible en France.

 

Ça me fait un belle jambe :D.
A moins d'avoir envie de commander à l'étranger, on ne peut donc pas conseiller le K120 en 205/50/17 ou 205/55/16 :jap: (edit : pour le moment).

 
Velocesuper a écrit :


CQFD  :jap:

 

Bien que je préfère et je conseille, de changer par quatre ;)

 

Faut aussi avoir provisionné finaicèrement le changement des 4 d'un coup.
Sur ma C3 s'pas la fin du monde (60/70 boules le pneu), sur la mégane, à 180/200 le morceau, ça chiffre vite :D.
En général, je passe les news à l'arrière non pas par sécurité, mais plutôt pour finir les anciens asap. Pour éviter qu'ils craquellent, mais aussi que les structures se déforment (ça vibre, ça grogne comme un roulement).

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 29-04-2014 à 13:51:52
n°37970926
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 29-04-2014 à 13:52:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu es sûr ?
Tu peux étayer, stp ?

A moins d'être un cochon qui tape dedans à la limite de la motricité, les arrières sont inusables dans tous les cas vu que les contraintes sont sur l'avant (poids au freinage et direction) :spamafote:

n°37970958
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 13:54:59  answer
 

Velocesuper a écrit :

Vérifie les prix au moment de commander. Il y a souvent des variations.
 
Je le trouve moins cher sur ce site :
http://www.pneus9.com/Dunlop/BLURE [...] 6-91V.html
 
Et pourquoi tu ne prends pas l'EFFICIENT GRIP PERFORMANCE, il est un poil moins cher ici :
http://www.oxyo-pneus.fr/pneu-good [...] 52678.html
 
Sinon, tu as 2% avec le code "quelpne2" sur Popgom.


 
Attention avec pneus9, c'est vrai que c'est souvent le moins cher mais c'est aussi celui qui pose le plus de soucis, suffit de regarder les forums d'arnaques il est très décrié :jap:

n°37971039
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-04-2014 à 13:59:04  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Vérifie les prix au moment de commander. Il y a souvent des variations.
 
Je le trouve moins cher sur ce site :
http://www.pneus9.com/Dunlop/BLURE [...] 6-91V.html
 
Et pourquoi tu ne prends pas l'EFFICIENT GRIP PERFORMANCE, il est un poil moins cher ici :
http://www.oxyo-pneus.fr/pneu-good [...] 52678.html
 
Sinon, tu as 2% avec le code "quelpne2" sur Popgom.


 
Merci pour la réduc, toujours bon à prendre :o
 
J'ai fais mon avis sur les Dunlop, m'ont l'air bien.
 
Feuvert est bien avec eux pour le montage des pneus comme garage partenaire ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37971042
Nix
Yan
Posté le 29-04-2014 à 13:59:13  profilanswer
 

 

Ah ouai ?

 

J'ai commandé mes 1ers PSS avec eux en septembre, pas eu de soucis.
Bon, après j'ai trouvé l'astuce de l'alignement de prix -2% chez Allopneu, que j'utilise allègrement, du coup [:penner].

 

Pour mon frangin et ses K110, allopneu n'a pas pu s'aligner car sous leur prix de revient, donc je lui ai dit de commander sur pneu9.
Avec la guigne qu'il a généralement, j'espère que ça ira sans soucis.
C'est quoi les problèmes en général ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 29-04-2014 à 13:59:41
n°37971284
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 14:14:50  answer
 

livraison en 3 ou 4 semaines au lieu des 3 jours annoncés et encore une fois que t'as appelé un n° surtaxé 30x.
Et enfin c'est une nouvelle façade d'une précédente enseigne (avipneu) qui était (est?) en redressement fiscal.

n°37971355
Nix
Yan
Posté le 29-04-2014 à 14:18:58  profilanswer
 


 
Effectivement j'avais eu un peu de délai, entre le moment où c'était noté expédié avec n° de tracking, et le moment où le tracking a commencé à bouger.
 
Mais j'avais appelé un n° pas surtaxé, j'étais tombé sur un papy (à priori le boss du site) super sympa qui m'avait rassuré, renvoyé un autre tracking qui a bougé de suite.
 
Au final, commandé le dimanche soir, livré le vendredi aprem. Les pneus venaient directement d'une plateforme en "Nollande" :jap:.
 
Je vous tiendrai au courant pour la commande du pti frère :D.

n°37971619
Gabii
Posté le 29-04-2014 à 14:35:32  profilanswer
 

Pneus9, j'avais eu aucun problème, commandé le Lundi, chez moi le Jeudi :spamafote:

n°37971669
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2014 à 14:38:19  profilanswer
 

Nix a écrit :

Faut aussi avoir provisionné finaicèrement le changement des 4 d'un coup.
Sur ma C3 s'pas la fin du monde (60/70 boules le pneu), sur la mégane, à 180/200 le morceau, ça chiffre vite :D.
En général, je passe les news à l'arrière non pas par sécurité, mais plutôt pour finir les anciens asap. Pour éviter qu'ils craquellent, mais aussi que les structures se déforment (ça vibre, ça grogne comme un roulement).


Faux problème, puisque lorsque tu permutes et uses quatre pneus à l'identique et donc, tu dépenses moins à moyen terme.
Ensuite, prévoir le budget pour quatre pneus tous les 40 à 60 Mkm en moyenne, je ne trouve pas ça compliqué.
D'autant plus que lorsque tu permutes toi-même tes pneus, tu te rends bien compte de l'usure.
 

gurk13 a écrit :

A moins d'être un cochon qui tape dedans à la limite de la motricité, les arrières sont inusables dans tous les cas vu que les contraintes sont sur l'avant (poids au freinage et direction) :spamafote:


Sur une propulsion, on use généralement plus de l'arrière  [:cerveau goret]  Sinon, ça quoi ça sert d'avoir une propulsion ?  :o  
 
 
Jamais eu de mauvais retour... En même temps, au début d'Allopneus, c'était aussi un site à déconseiller...
Donc à surveiller. Et si ce n'est que des problèmes de délai de livraison, c'est un moindre mal.
 

srfcboy a écrit :

J'ai fais mon avis sur les Dunlop, m'ont l'air bien.
Feuvert est bien avec eux pour le montage des pneus comme garage partenaire ?


Ils sont très bien, j'en ai usé un train. Mais je les ai remplacé par des EFFGripPerf ;)
Pour Feuvert, ça dépend du garage... Demande à ceux qui y sont passés... Ou cherche les avis sur le net.
 

Nix a écrit :

Bon, après j'ai trouvé l'astuce de l'alignement de prix -2% chez Allopneu, que j'utilise allègrement, du coup [:penner].


Je ne m'intéressais pas à Allopneus, ils sont quasiment toujours plus cher que la concurrence  :(
Mais s'il s'aligne avec un simple mail, j'y penserais :)

n°37971792
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 29-04-2014 à 14:45:24  profilanswer
 

Pour info, Norauto suffit que tu leurs montres sur ton téléphone le prix moins cher ailleurs (merci quelpneu.com ) et ils s'alignent. Je ne crois pas qu'il y ait moins cher niveau tarif de montage de pneus et comme j'ai pas du 21" en or massif ça va très bien.
 
Le switch des pneus avant -> arrière est d'ailleurs gratuit dans ces conditions en étant sympa avec le mécano...

n°37971818
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 14:47:30  answer
 

Passé plus de 6000€ en 3 ans chez Allopneu et toujours livré 48 voir 72h max après la commande :o
 
http://reho.st/self/19d31ef7679b1f5ff938dd83ad9c6040417db600.png
 
Ok c'est 2€ plus cher le pneu, mais si c'est le prix à payer pour la tranquillité je le paye volontiers :D

n°37971868
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-04-2014 à 14:51:46  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

A moins d'être un cochon qui tape dedans à la limite de la motricité, les arrières sont inusables dans tous les cas vu que les contraintes sont sur l'avant (poids au freinage et direction) :spamafote:

J'ai une traction et 2 propulsions, la première mange les pneus avant très rapidement alors que sur les 2 autres l'usure est assez uniforme aux 4 coins. Les pneus arrière inusables sur une prop', je demande à voir vu les contraintes à l'accélération.
 


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37972105
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 15:08:12  answer
 

Faut rouler en 4RM symétrique, les pneus s'usent presque pareil et le consstructeur indique qu'il faut les permuter tous les 3 à 5000km :o

n°37972253
Nix
Yan
Posté le 29-04-2014 à 15:16:55  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Faux problème, puisque lorsque tu permutes et uses quatre pneus à l'identique et donc, tu dépenses moins à moyen terme.
Ensuite, prévoir le budget pour quatre pneus tous les 40 à 60 Mkm en moyenne, je ne trouve pas ça compliqué.
D'autant plus que lorsque tu permutes toi-même tes pneus, tu te rends bien compte de l'usure.


 
Non non pas faux problème, relis bien, j'ai parlé de provisionner. Ou économiser, mettre de côté, si tu préfères ;)
 
Je n'ai pas dis que tu dépensais plus sur le long terme, mais au lieu de faire 400 € maintenant et 400 € dans 3 mois, tu fais 800 € d'un coup dans 3 mois. Si tu n'as pas anticipé, économisé, mis de côté, ça peut piquer sévèrement.
 
Pour les 40 à 60 Mkm, tout dépend d'avec quoi tu roules, comment tu roules, etc.
Avec Cyberjo et d'autre, je pense que nous tenons bien moins, du fait des sorties "arsouilles" et circuits :jap:.
 

Velocesuper a écrit :

Je ne m'intéressais pas à Allopneus, ils sont quasiment toujours plus cher que la concurrence  :(
Mais s'il s'aligne avec un simple mail, j'y penserais :)


 

Citation :

5. Alignement des prix de vente des produits
 
L'éditeur propose, à titre promotionnel sur le présent site, de s'aligner sur le prix de vente des pneumatiques (et uniquement des pneumatiques) et d'offrir 2% de remise supplémentaire. Cette offre promotionnelle ne vise à l'alignement que des prix de vente TTC frais de port standard inclus des pneus, dont les vendeurs sont des sites internet de vente en ligne, français et livrant en France métropolitaine et pour des pneumatiques toujours en vente au moment de la passation de commande. A cette fin, l'internaute devra préalablement prendre contact par téléphone avec l'éditeur avant de passer commande au numéro suivant 0 892 460 900 (0,34cts / min) afin de lui communiquer l'adresse du site concurrent proposant un prix inférieur et l'url du produit. En cas d'impossibilité, pour l'éditeur, de s'aligner sur les prix de ses concurrents sans le faire en violation d'une quelconque législation, notamment l'interdiction pour les professionnels de vendre à perte, le conseiller s'engage à en informer le client et à proposer une offre unique et strictement personnelle, sur une référence de qualité supérieure.


 
Après, pour des pneus lowcost @40 boules, la dépense du n° surtaxé ne vaut pas la peine, sur mes PSS, ça commence à être intéressant.
Au pire, même si c'est de l'ABS, tu peux téléphoner depuis le boulot :whistle:

n°37972256
Gabii
Posté le 29-04-2014 à 15:17:06  profilanswer
 

En general la répartition du poids est plus centrée vers l'avant pour les tractions aussi.

n°37972362
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-04-2014 à 15:23:25  profilanswer
 

Permuter tous les 3000, il faut quand même avoir que ça à foutre :o
Ca me rappelle quand mon Papa croisait les pneus de la R14, tous les étés  [:kidou]  
 


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37972381
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 15:24:48  answer
 

Je le fais 2x par jour sur piste et sinon une fois milieu de l'hiver et une fois milieu de l'été en plus des changements de roue habituels :o

n°37972428
Nix
Yan
Posté le 29-04-2014 à 15:28:18  profilanswer
 


 
 [:kosmos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  842  843  844  845  846  847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)