| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 19:15:06 ![]() ![]() |
jln2 |
Perso, si le matin je constate de la neige, je décale un peu mon départ pour éviter au max les Josiane/Michel en mode panique.
Faut faire des devis. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-09-2016 à 19:18:33 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 19:49:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-09-2016 à 19:57:13 |
|
jln2 | J'ai une question concernant le bruit de roulement annoncé, 72db, c'est beaucoup par rapport à une gomme affichée à 68db ? |
chaced |
Nix Yan | Tiens, un article intéressant |
Velocesuper |
Je te conseille même de prendre ces jantes en 6.5 pouces, pour ta monte été. Et donc mettre la monte hiver sur tes jantes d'origine en 6 pouces. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 11:25:09 ![]() ![]() |
|
Sherz | Pour ta monte Hiver. http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -91-t.html http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -91-t.html Perso j'ai les Ultragrip 9 et des Nokian Sur deux voitures et j'en suis plus que satisfait. Mais tu n'auras jamais les prix du net chez Norauto. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 26-09-2016 à 16:10:02 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 | Il faut prendre du Michelin |
c2800 |
OUI Il s'agit de mesure de bruit extérieure mais je sais pas à quelle vitesse ils l'a font, j'imagine que ça doit être à 90 En tout cas à l'intérieur la différence de bruit est énorme, surtout si un véhicule n'est pas super bien isolé des bruits des pneus. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-09-2016 à 21:29:16 |
gsi spirit |
|
Nix Yan |
Sherz | Du moins cher au plus cher. Mon Oncle les as sur sa Swift il en est content et il bouffe du km avec. J'ai ca sur une fiesta et pas de soucis, ca tient la route meme par mauvais temps et route grasse. http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -82-t.html http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -demo.html Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 27-09-2016 à 13:09:12 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Nix Yan |
|
LaMoR Metal up your ass | Merci pour vos réponses. --------------- Garage GT5 |
|
Velocesuper |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
MajoriteSilencieuse iel | Pour des jantes en tôle, il n'y a pas de marques à privilégier ? Que je prenne celles d'allopneus ou norauto ça revient au même ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-09-2016 à 11:02:17 |
Velocesuper |
Pourquoi ça reviendrait au même ? A moins que ce soit exactement le même modèle, il a sûrement des différences. Donc un choix à faire. Message édité par Velocesuper le 28-09-2016 à 12:28:44 |
dje33 |
|
gsi spirit | 46% paie la super note |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 17:30:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 18:19:10 |
Nix Yan | Tiens, pas dispo en 18" ... |
croustx Modoadorateur | Je viens de commander des ZipClipGo (je vous laisser googler Retour ici dès qu'il neige |
alffir |
Tu mets ça sur quels pneus / dans quelles conditions ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
croustx Modoadorateur |
En dépannage si chutes de neiges en région parisienne :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |