Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  842  843  844  845  846  847
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°45307101
Leuen
Posté le 01-04-2016 à 18:16:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certains en montent sur leurs Lotus. Perso il ne m'inspire pas du tout . J'ai trouvé deux tests et il est bon dernier à chaque fois.

 


Sinon j'ai fait monter mes Yoko Advan Sport V105 ce matin. J'ai juste été rouler 20min pour voir. Premier constat la voiture est beaucoup plus directive et incisive qu'avec les vieux ad07 en 175. Le feeling me semble bon. Le grip aussi mais je n'ai pas vraiment attaqué fort. Le truc surprenant c'est que la direction est moins lourde dans les manœuvres à basse vitesse malgré les pneus plus larges.

 

Ah et dans la foulée j'ai commandé 4 GY efficient grip performance pour le daily. Je me réjoui de voir ce que ça donne.

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 01-04-2016 à 18:17:54
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 18:16:19  profilanswer
 

n°45307212
c2800
Posté le 01-04-2016 à 18:33:39  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Certains en montent sur leurs Lotus. Perso il ne m'inspire pas du tout . J'ai trouvé deux tests et il est bon dernier à chaque fois.

 


Sinon j'ai fait monter mes Yoko Advan Sport V105 ce matin. J'ai juste été rouler 20min pour voir. Premier constat la voiture est beaucoup plus directive et incisive qu'avec les vieux ad07 en 175. Le feeling me semble bon. Le grip aussi mais je n'ai pas vraiment attaqué fort. Le truc surprenant c'est que la direction est moins lourde dans les manœuvres à basse vitesse malgré les pneus plus larges.

 

Ah et dans la foulée j'ai commandé 4 GY efficient grip performance pour le daily. Je me réjoui de voir ce que ça donne.

 

Je me demandais justement xe que t'avais choisi
Concernant le ku31, ils finit parfois dans les 5premiers ce qui est pas si mal sur un comparo pneus semi sportif et il est mauvais sur la longévité et la consommation, mais sur le sec et le mouillé il me semble supérieur a des pneus routiers de grande marque. les retour sont hyper elogieux en plus http://www.allopneus.com/KUMHO-KU3 [...] 71129.html

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-04-2016 à 18:34:24
n°45307593
Leuen
Posté le 01-04-2016 à 19:18:19  profilanswer
 

Ah les tests que j'ai vu étaient sur tyrereview :
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Kumho/Ecsta-KU31.htm

n°45307719
c2800
Posté le 01-04-2016 à 19:34:38  profilanswer
 

Ouais, je retrouve plus les tests que j'avais vu. Par contre je suis tombé la dessus (le test est un peu merdique est ancien je pense)  : http://www.kumho.com.au/wp-content [...] 2-copy.jpg


Message édité par c2800 le 01-04-2016 à 19:35:10
n°45307743
c2800
Posté le 01-04-2016 à 19:38:14  profilanswer
 

Je confonds avec ce pneu, le HS51 : http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] Sports.htm

 

Qui semble être un pneu routier (contrairement au ku31 plutôt orienté sportif)


Message édité par c2800 le 01-04-2016 à 19:39:11
n°45310687
Velocesupe​r
Posté le 02-04-2016 à 00:02:28  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Dites, une question, le Dunlop est équipé en MFS ou pas ?


Veux-tu qu'on t'apprenne à te garer ?
 

dragages a écrit :

Des pneus été pour une twingo 1 de 2001 en 1.2 16S 75CV en 155/65/14 75T  
Quel modèle mettre ? Conduite par fille avec 2 mois de permis :hello:  
On lui propose soit : http://www.allopneus.com/FIRESTONE [...] 69759.html *4 avec montage equilibrage et para pour 230€
soit http://www.allopneus.com/UNIROYAL- [...] aign=69532 *4 avec montage equilibrage et para pour 230€
la question étant quel pneu est meilleur que le uniroyal dans cette dimension et ayant une bonne tenue sous la flotte, melle ayant déjà planté sa 1ère 306 sous la pluie...


DUNLOP Sp Streetresponse 2
 

dragages a écrit :

J'ai rajouté des infos. la question étant quel pneu est meilleur que le uniroyal dans cette dimension et ayant une bonne tenue sous la flotte, melle ayant déjà planté sa 1ère 306 sous la pluie...


Je pense que des cours de pilotage seraient plus profitables, que de chercher le pneu qui va la faire rester sur la route  :whistle:  
 

c2800 a écrit :

Quand on se moque de la duree de vie mais qu'on veut un pneu qui accroche  le KU31 c'est  bien  ?  il me parait particulierement pas cher...


Non.
 

Leuen a écrit :

Certains en montent sur leurs Lotus. Perso il ne m'inspire pas du tout . J'ai trouvé deux tests et il est bon dernier à chaque fois.  
Sinon j'ai fait monter mes Yoko Advan Sport V105 ce matin. J'ai juste été rouler 20min pour voir. Premier constat la voiture est beaucoup plus directive et incisive qu'avec les vieux ad07 en 175. Le feeling me semble bon. Le grip aussi mais je n'ai pas vraiment attaqué fort. Le truc surprenant c'est que la direction est moins lourde dans les manœuvres à basse vitesse malgré les pneus plus larges.
Ah et dans la foulée j'ai commandé 4 GY efficient grip performance pour le daily. Je me réjoui de voir ce que ça donne.


Faut penser à les roder avant d'attaquer. La direction légère, c'est classique, ça fait toujours cette impression au début.
 

c2800 a écrit :

Je me demandais justement xe que t'avais choisi
Concernant le ku31, ils finit parfois dans les 5premiers ce qui est pas si mal sur un comparo pneus semi sportif et il est mauvais sur la longévité et la consommation, mais sur le sec et le mouillé il me semble supérieur a des pneus routiers de grande marque. les retour sont hyper elogieux en plus http://www.allopneus.com/KUMHO-KU3 [...] 71129.html


Je ne me fierais jamais à ce genre d'avis pour choisir des pneus.
Dans tous les sites marchands, c'est les pneus les plus bas de gamme qui ont les meilleurs notes  :lol:  
 
Mais la question, c'est pourquoi t'intéresses-tu toujours aux pneus les plus nuls ? Tout en essayant de les faire passer pour meilleurs qu'ils le sont...
 [:le fleau:3]  
 

n°45311388
c2800
Posté le 02-04-2016 à 08:32:25  profilanswer
 

La recherche de la pépite :o

 

Je me pose simplement la question, où plutôt je tire simplement une conséquence.  :  pourquoi chez les pneus grande marque passer du 205 55 16 a 225 55 17 tu fais fois 2, alors que sur les petites marques tu fais + 50  %

 

J'ai déjà mon idée de réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 02-04-2016 à 08:43:28
n°45311396
Leuen
Posté le 02-04-2016 à 08:36:20  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Faut penser à les roder avant d'attaquer.

 

Effectivement. Niveau rodage qu'est ce que tu préconises ?

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 02-04-2016 à 09:01:16
n°45311459
dje33
Posté le 02-04-2016 à 09:03:01  profilanswer
 

c2800 a écrit :

La recherche de la pépite :o

 

Je me pose simplement la question, où plutôt je tire simplement une conséquence. : pourquoi chez les pneus grande marque passer du 205 55 16 a 225 55 17 tu fais fois 2, alors que sur les petites marques tu fais + 50 %

 

J'ai déjà mon idée de réponse.


Marketing.

n°45311767
gsi spirit
Posté le 02-04-2016 à 10:26:47  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
Effectivement. Niveau rodage qu'est ce que tu préconises ?


Environ 50-100 kms ça suffit en utilisation routière ;)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 10:26:47  profilanswer
 

n°45312154
Velocesupe​r
Posté le 02-04-2016 à 11:26:08  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Effectivement. Niveau rodage qu'est ce que tu préconises ?


Tout pneu neuf nécessite une période de rodage. Le rodage consiste à rouler à vitesse modérée durant les premiers 200 à 300 kilomètres, afin d'améliorer la performance des pneus sur le long terme. Il est conseillé de ne pas accélérer fortement ni de freiner brusquement dans les premiers kilomètres, le temps d'adapter la conduite aux nouveaux pneus.
 
http://www.pneus-online.fr/rodage- [...] seils.html

n°45312202
Leuen
Posté le 02-04-2016 à 11:32:24  profilanswer
 

OK ça correspond à ce que j'avais en tête et que j'applique généralement.

n°45312655
jln2
Posté le 02-04-2016 à 12:40:59  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Veux-tu qu'on t'apprenne à te garer ?
 


 
Rapport avec le sujet ? :sleep:  
Toujours aussi sympa ce forum par moment ... :sweat:  
Bref ...
 
@+

n°45313654
Velocesupe​r
Posté le 02-04-2016 à 14:46:58  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Rapport avec le sujet ? :sleep:


Les gens qui ont besoin de ça ne savent pas se garer. Sinon, il n'en aurait pas besoin. Mais si tu vois une autre utilisation de la chose, je t'écoute :jap:
Le problème, c'est qu'apprendre à quelqu'un à se garer sur un topic, semble être devenu une insulte. Problème de fierté sans doute  [:julm3]

 
jln2 a écrit :

Toujours aussi sympa ce forum par moment ... :sweat:
Bref ...
@+


Rien à voir avec la sympathie, c'est une question. Tu réponds par : "oui", je t'apprends. Tu réponds par : "non", je te laisse mettre du poids autour de tes pneus, qui ne sert à rien... A part augmenter ta consommation et rentre ton auto moins agile.

 

La troisième réponse, c'est celle que tu as faite, la plus classique.
Bref (comme tu dis), les gens ne savent plus communiquer sans prendre les questions pour des agressions.
Serait-ce vraiment à moi d'écrire tout un paragraphe pour éviter de froissé l'égo d'un conducteur émérite, par une simple question sur une manœuvre plutôt banale ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 02-04-2016 à 14:51:51
n°45314067
dragages
Posté le 02-04-2016 à 15:35:54  profilanswer
 

Merci encore Velocesuper pour ta réponse pour les dunlop streetresponse 2
 
A priori le garage à déjà commandé les uniroyal... j'adore les gens qui te demandent ton avis et de toute façon ont déjà commandé les pneus...  
 
bref  à voir si la commande sera modifié lundi. :jap:

n°45314640
jln2
Posté le 02-04-2016 à 16:47:14  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Les gens qui ont besoin de ça ne savent pas se garer. Sinon, il n'en aurait pas besoin. Mais si tu vois une autre utilisation de la chose, je t'écoute :jap:  
Le problème, c'est qu'apprendre à quelqu'un à se garer sur un topic, semble être devenu une insulte. Problème de fierté sans doute  [:julm3]  
 


 

Velocesuper a écrit :


Rien à voir avec la sympathie, c'est une question. Tu réponds par : "oui", je t'apprends. Tu réponds par : "non", je te laisse mettre du poids autour de tes pneus, qui ne sert à rien... A part augmenter ta consommation et rentre ton auto moins agile.
 
La troisième réponse, c'est celle que tu as faite, la plus classique.
Bref (comme tu dis), les gens ne savent plus communiquer sans prendre les questions pour des agressions.
Serait-ce vraiment à moi d'écrire tout un paragraphe pour éviter de froissé l'égo d'un conducteur émérite, par une simple question sur une manœuvre plutôt banale ?


 
La moindre des choses si on ne veut pas avoir de réponse agressive et de poser la question de manière plus diplomate  :o  
Parce que bon prendre les gens de haut de la sorte, ça va 5 minutes quoi ...  
C'est pas une question de savoir se garer ou non, c'est une question de protéger la jante au mieux ... car oui il m'arrive de frotter de temps en temps et mes pneus actuel ont cette protection, donc mes jantes sont nickel.
Je demande pas un paragraphe, il fallait juste répondre oui/non/m*rde/rien et basta, mais c'est la mode sur les forums de toute façon ça d'être hautain derrière son écran.  
 
Cette protection fait sur-consommer à ce point et rend l'auto moins agile ?

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 02-04-2016 à 16:47:55
n°45314691
c2800
Posté le 02-04-2016 à 16:53:19  profilanswer
 

Je dis ça je dis rien, mais une ou plusieurs jante flinguée j'achète pas la voiture, et ça coute €€€ à changer :o

 

J'ai déjà refusé une vente à 20 000 € en partie parce que les jantes étaient flinguées (voiture de moins de 60 000 km), coût pour les remplacer, + de  1000 €

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 02-04-2016 à 16:59:51
n°45315123
Gum
Evadé fiscal
Posté le 02-04-2016 à 17:35:04  profilanswer
 

Leuen a écrit :


Tu en as sur ton daily ?
Je pense que je vais partir sur ça. Valeur sûre.


 [:backfire] Je les trouve parfaits pour une utilisation calme / autoroute.
Assez silencieux, réduction de consommation sensible... et grip très très largement suffisant !
Je reprendrai volontiers les mêmes !

 
Leuen a écrit :

Ah et dans la foulée j'ai commandé 4 GY efficient grip performance pour le daily. Je me réjoui de voir ce que ça donne.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 02-04-2016 à 17:36:37
n°45315155
c2800
Posté le 02-04-2016 à 17:36:25  profilanswer
 

Gum a écrit :


 [:backfire] Je les trouve parfaits pour une utilisation calme / autoroute.
Assez silencieux, réduction de consommation sensible... et grip très très largement suffisant !
Je reprendrai volontiers les mêmes !


 
Combien ?  :)

n°45315780
jln2
Posté le 02-04-2016 à 18:39:18  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Je dis ça je dis rien, mais une ou plusieurs jante flinguée j'achète pas la voiture, et ça coute €€€ à changer :o  
 
J'ai déjà refusé une vente à 20 000 € en partie parce que les jantes étaient flinguées (voiture de moins de 60 000 km), coût pour les remplacer, + de  1000 €


 
250€ une jante alu chez Ford  :sweat:  
Donc du coup, c'est toujours mieux que ça soit protégé, même si on sait faire un créneaux, ça peut toujours servir ...

n°45315935
c2800
Posté le 02-04-2016 à 18:55:36  profilanswer
 

[:cerveau goatse]

 

+ 120 € le pneu 16 pouces
+ 80 € de montage

 

soit
1500 € pour 4 roues 16 pouces
2000 € pour 4 roues 17 pouces

 

[:maestun:5]

 

Rah, comment j'ai 0 scrupule à court-circuiter les concess dès que je peux   :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 02-04-2016 à 18:56:15
n°45315989
Intox26
Posté le 02-04-2016 à 19:03:22  profilanswer
 

On a fait une Golf 7R, de mémoire ça tournait autour de 1200€ la jante (en prix concession). :whistle:  

n°45316114
dje33
Posté le 02-04-2016 à 19:17:27  profilanswer
 

On ne peux pas réparer les jantes frottés ?

n°45316172
jln2
Posté le 02-04-2016 à 19:24:24  profilanswer
 

c2800 a écrit :

[:cerveau goatse]  
 
+ 120 € le pneu 16 pouces
+ 80 € de montage
 
soit  
1500 € pour 4 roues 16 pouces
2000 € pour 4 roues 17 pouces
 
[:maestun:5]  

Rah, comment j'ai 0 scrupule à court-circuiter les concess dès que je peux
  :D  
 


 
Surtout vu le travail de gros porc de certains ...
Encore payer cher pour avoir du travail super propre ...
 

n°45316432
c2800
Posté le 02-04-2016 à 19:52:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :

On ne peux pas réparer les jantes frottés ?


 
Quand c'est trop abîmé on peut pas (le concessionnaire m'a dit ça)

n°45317314
duckxks
Posté le 02-04-2016 à 21:17:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :

On ne peux pas réparer les jantes frottés ?


t'as des boutiques c'est leur métier et ils font ça à merveille .. au pif en 2 secondes: https://www.youtube.com/watch?v=XXNtnK6_Bj4

n°45317387
outatime
POWER!
Posté le 02-04-2016 à 21:22:50  profilanswer
 

Il y en a qui soudent à l'alu pour ajouter de la matière et qui passent la jante au tour ensuite.  :jap:  
 
 
 


---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45318803
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-04-2016 à 22:51:20  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

On a fait une Golf 7R, de mémoire ça tournait autour de 1200€ la jante (en prix concession). :whistle:  


les gens signent le devis? [:fikus:3]


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45318836
c2800
Posté le 02-04-2016 à 22:54:03  profilanswer
 

- Monsieur, ça vous fera 6000 € les 4 roues, merci de signer ici.
- [:milf and duck lover:4]

 


Message édité par c2800 le 02-04-2016 à 22:54:15
n°45318857
outatime
POWER!
Posté le 02-04-2016 à 22:56:18  profilanswer
 

Elles sont en magnésium ?  :o


---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45318873
Nix
Yan
Posté le 02-04-2016 à 22:57:25  profilanswer
 

outatime a écrit :

Il y en a qui soudent à l'alu pour ajouter de la matière et qui passent la jante au tour ensuite.  :jap:

 

Et après une bonne peinture au four, pour faire une bonne salade de dendrites :love:

 
Tahitiflo a écrit :


les gens signent le devis? [:fikus:3]

 

Bah ils ont bien signé pour une G7R [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 02-04-2016 à 22:57:49
n°45318944
outatime
POWER!
Posté le 02-04-2016 à 23:04:20  profilanswer
 

Chez Renault, la jante tôle 16", homologuée TRS (déport ET54, et largeur de 7" ), c'est 70€.  
 
C'est déjà cher pour ce que c'est.  :o  
 


---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45320756
dje33
Posté le 03-04-2016 à 10:59:16  profilanswer
 

Un nouveau pneu sans compromis pour les talibans du topic.

 

n°45320949
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-04-2016 à 11:31:51  profilanswer
 

Nix a écrit :


 
 
 
Bah ils ont bien signé pour une G7R [:airforceone]


 
c est pas faux.  [:beecher]  
 

outatime a écrit :

Chez Renault, la jante tôle 16", homologuée TRS (déport ET54, et largeur de 7" ), c'est 70€.  
 
C'est déjà cher pour ce que c'est.  :o  
 


en meme temps acheter un renault.  [:matfou:1]


---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°45321536
Velocesupe​r
Posté le 03-04-2016 à 12:42:54  profilanswer
 

jln2 a écrit :

La moindre des choses si on ne veut pas avoir de réponse agressive et de poser la question de manière plus diplomate  :o
Parce que bon prendre les gens de haut de la sorte, ça va 5 minutes quoi ...
Je demande pas un paragraphe, il fallait juste répondre oui/non/m*rde/rien et basta, mais c'est la mode sur les forums de toute façon ça d'être hautain derrière son écran.


C'est exactement ce que j'ai dit plus en amont  [:mom boucher]

 
jln2 a écrit :

C'est pas une question de savoir se garer ou non, c'est une question de protéger la jante au mieux ... car oui il m'arrive de frotter de temps en temps et mes pneus actuel ont cette protection, donc mes jantes sont nickel.


On ne doit pas avoir la même notion de savoir se garer ou savoir réaliser un créneau alors  [:itm]
Le problème, c'est qu'à force de banaliser cette pratique, ça semble normal de frotter les pneus le long des trottoirs  [:citation]
Et d'éclater ses pneus à haute vitesse  [:eneytihi:3]

 

On est sur le topic du pneu, donc un minimum de respect pour celui-ci, s'il vous plait !
Et ceux qui préfèrent défoncer du pneus que d'apprendre à se garer (alors que je propose gentiment de leur apprendre :o), je ne vais pas les louper ici  [:el awrence:1]

 
jln2 a écrit :

Cette protection fait sur-consommer à ce point et rend l'auto moins agile ?


Ça n'arrange rien, c'est sûr.
Jantes légères et pneus moins lourds, ça change le comportement de l'auto et améliore ses performances (donc baisse des consommations).
Les masses non suspendue, c'est là qu'il faut gagner le plus !

 
dje33 a écrit :

On ne peux pas réparer les jantes frottés ?


Si, mais c'est plus intéressant pour le garage de changer les jantes  [:alertemulti:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 03-04-2016 à 12:44:49
n°45321735
jln2
Posté le 03-04-2016 à 13:08:24  profilanswer
 

On est sur le topic pneu effectivement, donc si on pouvait éviter de vouloir donner des leçons aux autres et rester sur le sujet? :sleep:
Car jusqu'à présent, j'ai juste poser une question hein, c'est pas moi qui agresse les gens.

 

Tiens d'ailleurs, un conseil de pneu a me donner sur du 165/60 R14 75T en été, je vais profiter de ma commande pour en prendre aussi pour une autre voiture.
(pour une i10 1.2l de 2009)
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 03-04-2016 à 13:10:22
n°45321911
chaced
Posté le 03-04-2016 à 13:29:03  profilanswer
 

il y a ce test en 175 qui date de 2014 -> https://www.adac.de/infotestrat/tes [...] geId=31821


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°45322422
Sherz
Posté le 03-04-2016 à 14:30:22  profilanswer
 

Perso j'ai pris les Falken du test, rien a redire ils sont parfait en 165/70 R13. ca tient bien la route.


Message édité par Sherz le 03-04-2016 à 16:23:58
n°45322551
jln2
Posté le 03-04-2016 à 14:47:06  profilanswer
 

 


Merci.
Celui ci semble pas mal sur le test : Hankook Kinergy eco K425 165/60 R14 75T
http://www.popgom.fr/pneu/hankook/ [...] 0-r14-75-t

 


Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 03-04-2016 à 14:47:18
n°45322589
helmuth
Posté le 03-04-2016 à 14:51:12  profilanswer
 


 
Adac, continental en premier comme par hasard, pot de vins, falsifications, détournement, toussa  :whistle:

n°45323058
Velocesupe​r
Posté le 03-04-2016 à 15:57:37  profilanswer
 

jln2 a écrit :

On est sur le topic pneu effectivement, donc si on pouvait éviter de vouloir donner des leçons aux autres et rester sur le sujet? :sleep:
Car jusqu'à présent, j'ai juste poser une question hein, c'est pas moi qui agresse les gens.


Je n'agresse personne, j'éduque à respecter les pneus  :o  donc une avancée au niveau de la sécurité ;)

 
jln2 a écrit :

Tiens d'ailleurs, un conseil de pneu a me donner sur du 165/60 R14 75T en été, je vais profiter de ma commande pour en prendre aussi pour une autre voiture.
(pour une i10 1.2l de 2009)
Merci


Falken Sincera SN832 Ecorun
Pirelli Cinturato P1 Verde
Uniroyal RainExpert 3
Vredestein SPORTRAC 5

 
jln2 a écrit :


Merci.
Celui ci semble pas mal sur le test : Hankook Kinergy eco K425 165/60 R14 75T
http://www.popgom.fr/pneu/hankook/ [...] 0-r14-75-t


Sans plus, comme les autres dans cette dimension.

 


Message édité par Velocesuper le 03-04-2016 à 15:57:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  842  843  844  845  846  847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)