| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 09:10:57 ![]() ![]() |
c2800 |
flat4power | salut
|
chaced |
un coup de google -> http://blog.allopneus.com/2016/02/ [...] ux-nokian/ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-03-2016 à 11:36:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
chaced |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 11:57:32 ![]() ![]() |
Leuen |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Bear'sBeard |
|
Leuen | C'est pas un souci non ?!
Message édité par Leuen le 04-03-2016 à 12:39:21 |
Velocesuper |
|
Leuen |
|
c2800 |
flat4power |
et je ne trouve pas de test pour les Hankook Ventus Prime 3 K125 Message cité 1 fois Message édité par flat4power le 04-03-2016 à 13:43:06 |
Leuen |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Leuen |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
En même temps, si à chaque fois que quelqu'un se pointe pour faire une demande, on doit tout expliquer... Et rien ne t'empêche de suivre l'avis des forums dédiés à ton auto... Je sais que je n'y mets plus les pieds, c'est une vraie perte de temps ou nid à embrouilles (oui, je ne suis pas patient) et puis, j'ai une vie à coté d'HFR Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-03-2016 à 15:05:50 |
gsi spirit |
|
helmuth |
|
Leuen |
Message édité par Leuen le 04-03-2016 à 16:08:30 |
gsi spirit |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
c2800 | Intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-03-2016 à 18:43:42 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 04-03-2016 à 23:13:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |