| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Peyes |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:59:36 ![]() ![]() |
Woka |
gggl | Ca dépend des voitures, mais en effet tu ne repasses pas la 1 à 25 km/h edit : le talon-pointe pendant le permis, je sais pas si c'est toléré Message édité par gggl le 13-12-2007 à 21:04:15 |
ironmike91 |
|
gggl | T'as oublié le coup de gaz là |
gggl | Perso j'en fais dès que je manœuvre, pour passer de 1 à R et inversement Message édité par gggl le 13-12-2007 à 21:22:56 |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 13-12-2007 à 21:35:45 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
sebfun |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 21:46:12 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 13-12-2007 à 22:01:18 |
Peyes |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 00:22:19 ![]()
|
havoc59 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 01:06:19 ![]()
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
newbie_argent | premiere sortie tout seul apres l'obtention du permis je faisais une marche arriere, la voiture frotte sur une voiture garée , je me dis tant pis je fuis comme un connard, je met la premiere et je vois le proprio de la voiture qui arrive, merde!! , enfin bon ces choses la arrivent, je me suis arrangé pour pas faire de constat j'espere que ca va pas couter trop cher. Message cité 4 fois Message édité par newbie_argent le 14-12-2007 à 17:56:21 |
Peyes |
|
Pad |
|
thehacker25 |
|
Pad | Bof, juste relever la plaque, aller porter plainte. Et là, il aurait moins fait le malin. |
newbie_argent | je sais que j'ai eu une attitude de connard, je le dis dans mon message hein, j'en suis pas fier, j'ai paniqué sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 14-12-2007 à 18:30:56 |
thehacker25 |
|
newbie_argent |
ouh la , je te trouve rapide a juger quand meme, ca n'a aucun rapport , je l'avoue j'ai meme pas fui d'ailleur j'avais juste mis la premiere, je suis conscient que c'est degueulasse de fuir, et en fin de compte quand j'y pense c'est tant mieux que le mec soit arrivé j'aurais culpabilisé apres coup, mais bon tant pis j'ai une etiquette de connard maintenant, on va pas en parler pendant des heures, concernant le fait de renverser un pieton, ca sert a rien de repondre vu qu'il y a aucun rapport. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 14-12-2007 à 18:46:14 |
-JoLaFouine- | A voté. Tout eu du premier coup |
thehacker25 |
|
kr0nos |
|
newbie_argent | oui je sais pas conduire si ca te fait plaisir de penser ca . |
Peyes | De toute façon c'est pas parce que tu as le permis que tu sais conduite hin... Le permis nous donne le droit d'apprendre à conduire.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gggl | Le stage n'est pas obligatoire pour 3 points il me semble |
gggl | Hum c'est très récent ça |
thehacker25 | Ah, pareil je ne savais pas du tout que c'était obligatoire pour 3 points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |