| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 11-12-2007 à 13:55:44 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 13:55:21 ![]() ![]() |
linh pull up |
|
effiewhite | J'ai reçu mon papier rose définitif aujourd'hui. Tant de sueur et d'argent pour une si petite chose ! |
Gum Evadé fiscal | Félicitations |
gggl | C'est tout un art la première roulante à 4000 t/min |
gggl | Les ronds-points en eux-même rien, mais la conduite des espagnols en ville est, comment dire, sportive |
Pad | Ouai enfin à 4000tr/m, t'avances pas en première |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 07:02:27 ![]() ![]() |
gggl | Oui, mais en ville en espagne c'est dur d'aller plus vite |
sebfun |
|
gggl |
|
belzedar Oh don piano | Bon et ben en deux semaines je fais deja dans les 5 fautes, je ne vais pas tarder à commencer les heures de conduite.
|
luna123 |
|
vali103 |
Message édité par vali103 le 12-12-2007 à 19:02:03 |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | Euh pour la distance minimum des feux, j'ai jamais vu ça :X |
malix974 | Dire qu'on fait dans les 5 fautes après une semaine c'est se leurrer since y a des situations qu'on voit qu'au bout de X séries, je sais pas combien t'en as fait de séries mais bon ^^ |
lovagyal Je suis juste moi ... | A ma toute première série de code j'avais fait 6 fautes, par la suite je suis très rapidement monté a 15 fautes lool. Mais je l'ai eu du 1er coup ! (au bout de 6 mois, j'y allai pa régulièrement.Jme suis réveillé kan g vu ke mon forfait arrivait a terme)
Message cité 1 fois Message édité par lovagyal le 13-12-2007 à 08:52:15 |
Peyes |
|
effiewhite |
|
ironmike91 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 14:47:11 ![]() Et hop là, permis décroché aujourd'hui, (enfin le temps de recevoir le résultat par La Poste), après un echec quelques mois plus tôt. |
effiewhite |
Message édité par effiewhite le 13-12-2007 à 15:07:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | félicitations =) |
ironmike91 |
|
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:47:42 ![]()
|
asmomo |
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |