| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 17:33:57 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | C'est comme ça depuis plusieurs années, je pense.
Message édité par Gum le 15-12-2007 à 17:34:52 |
n4su Cultive son ignorance... | "b) Stage Permis probatoire à 6 points : perte d'au moins 3 points
|
asmomo | Pourquoi t'avais pas ta ceinture ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
n4su Cultive son ignorance... |
Message cité 1 fois Message édité par n4su le 15-12-2007 à 17:43:36 |
thehacker25 |
|
gggl | On lui en parlera suffisamment au stage |
|
asmomo | Le pire c'est que ces stages sont faits par des boîtes privées, c'est pas un service public. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 18:01:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 04:28:42 ![]()
|
gggl | Ca doit être un forfait donc je pense que non, après faut que tu fasses un transfert de dossier il me semble. |
sebfun | ben pour l'instant je n'ai payer que le code je passe de royan (en charente ) a thionville (en moselle je verrai demain de toute facon avec la dame (dommage ils étaient simpa ) Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 16-12-2007 à 18:18:24 |
Peyes |
|
Darkblade6666 | pour les demarage en côtes, vous preferez le faire avec l'embrayage ou frein a main?... mes parent me geule dessus car je le fais tj a l'embrayage |
Peyes | Pour tout faire à l'embrayage il faut quand meme un certain couple. Une petite essence risque de caler assez vite...
|
alamanda |
|
ViMx |
Arrivé à un stade, il est impossible de faire un demarrage en cote à l'aide de l'embrayage uniquement ... Pour moi ca dépend de la cote. Message édité par ViMx le 16-12-2007 à 20:31:39 |
Gum Evadé fiscal | Si on sait gérer les 3 pédales, c'est toujours possible |
Woka | Le pied droit sur le frein et l'accélérateur pendant que tu doses l'embrayage avec le pied gauche ?
|
alamanda |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
malix974 |
|
lovagyal Je suis juste moi ... |
dragonor1 |
seka44 |
|
gggl |
seka44 |
|
dragonor1 |
|
seka44 |
|
asmomo | Qu'est-ce que t'as fait ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |