| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 12:24:38 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
thehacker25 | Tu es sûr d'avoir bien compris ? On récupère 2 points par an, c'est bien mieux que le système actuel. |
ViMx |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 16-10-2007 à 18:02:09 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 16-10-2007 à 18:04:00 |
ViMx | On vient de dire que c'était pas une arnaque hein c'est largement plus intéressantque le système actuel ! Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 16-10-2007 à 18:02:51 |
alamanda |
je trouve pas ça tres juste. c'est tout |
ViMx |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:04:27 ![]() ![]() |
gggl |
ViMx |
gggl |
massanu |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pas trop haut non plus sinon la seule chose que tu verras c'est le toit et les deux rétros de la voiture |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 13:36:59 ![]()
|
lopengl | bon merci de vos commentaire, donc j'ai etait flasher a 95 km/h , et je suis Apprentie, je vais donc perdre comme tout autres usager 1 point ? |
gggl | Ils prennent en compte le statut jeune conducteur pour les radars auto ? (quand la voiture est au nom du jeune évidemment) |
ViMx | Bien sur ... EDIT: En fait je sais pas EDIT2: En fait je pense pas Message édité par ViMx le 18-10-2007 à 00:20:29 |
Ren' | Genre si tu te perd un point par an... tu reste en probatoire toute ta vie ? |
lopengl | nan, lis la phrase en entiere et t'arrivera peut etre a comprendre.
|
oni2k |
|
massanu |
|
havoc59 |
Message édité par havoc59 le 19-10-2007 à 11:19:20 |
luna123 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | d'ailleurs pour les angles mort y'a plusieurs constructeurs qui etudient le fait de mettre une petite caméra dans chaque rétro |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
|
alamanda |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gggl |
|
Tonon31 | Message édité par Tonon31 le 21-08-2008 à 07:55:45 |
gggl | Les 2 |
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |