| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 16:13:11 ![]() ![]() |
alamanda |
luna123 | A côté de toi, il y a l'inspesteur ou l'inspectrice. Et derrière toi un moniteur de ton auto-école.
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater |
harlem | oui c plus rassurant... |
TDI972 | aaa noon demain je passe mon permis! jai raté les examens blancs |
Frisbee |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 21:08:12 ![]() ![]() |
lovagyal Je suis juste moi ... |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oué mets quelques contasts de côté dans ta boite à gants |
Batou |
|
|
Batou |
J'plaisente, c'est juste que quand je reste 30 secondes deriere une caisse qui aurait dû se rabattre, je ne me prive plus pour doubler par la droite en surveillant la bagnole en question au cas ou... Message édité par Batou le 26-10-2007 à 00:45:39 |
kingviroldir | Une petite question à propos du permis.
|
Kodia01 | je dirais que tu dépasses dès que tu es pas à la vitesse maximale autorisée, en t'assurant que tu peux dépasser, évidémment. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | perso je prefere quand il y a du monde sur la route, tu as moins de chance de faire des conneries si tu passes la majorité du temps dans un bouchon .. |
|
kingviroldir | ah J'avoue '^^
|
rOnnie974 Newb' & Troll Hater | C'est un peu comme le vélo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
havoc59 |
|
chemme1 | Concretement, il faut que j'attende combien de temps pour pouvoir repasser mon permis?
|
Peyes |
|
Peyes | Ok car la voiture auto-ecole est une Clio3 diesel, alors que là c'est une Clio2 essence. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |