| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Frisbee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:15:24 ![]() ![]() |
sebfun | rahh cte pure plan, comme , j'ai eu mon diplome il ya un an , du coup la region me paye le permis a hauteur de 1200 euro max |
luna123 |
|
lopengl | bonjoura tous et a toutes.
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 15-10-2007 à 09:50:54 |
gggl |
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 11:26:49 ![]() ![]() |
ViMx |
gggl |
|
ViMx | Heu ... ben quand tu paumes un point, tu reprends la durée de probatoire nan ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | non --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
gggl |
Gv007 |
Message édité par Gv007 le 15-10-2007 à 18:41:18 |
gggl | Oui mais le port du A n'est jamais précisé, et de plus incontrôlable, y a aucun texte suffisamment précis |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
alamanda |
|
Gv007 |
oui c'est ce qu'il me semblait aussi. mais c'est vrai qu'a premiere vue il ne parlent pas de prolongement de période probatoire à proprement parler mais juste de la récupération des points sous 3 ans. je pense donc qu'au bout de la période probatoire initiale (2 ou 3 ans apres la date d'obtention du permis), et même si le capital de points n'est pas revenu à 12 on n'est plus considéré comme jeune conducteur (et donc on peut virer le A ) cf :
et
Ils ne parlent donc pas du prolongement de la période probatoire, juste du "recul" de la récupération des 12 points
t'es pas obligé de payer le stage, tu peux aussi attendre 3 ans Message édité par Gv007 le 15-10-2007 à 19:10:07 |
thehacker25 |
ViMx |
|
gggl | A et limitations de vitesse ? |
Gv007 |
|
ViMx | Pour moi: Statut de jeune conducteur > Limitations de vitesses réduites + port du A Permis probatoire > 6 points pendant 3 ans. Bref on a pas tout à fait la même façon d'expliquer ce statut, mais on arrive aux même conclusions. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-10-2007 à 19:27:09 |
gggl | On est d'accord |
ViMx |
lopengl | de toutes facon, j'ai encore 3 ans de probatoire donc voila |
ViMx |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thehacker25 | Euh tu n'as pas du comprendre, c'est bien ViMx qui a raison. |
ViMx |
|
massanu | Non ce n'est plus 6 points pendant 3ans
|
alamanda |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 | (Décret nº 2007-753 du 9 mai 2007 art. 1 Journal Officiel du 10 mai 2007)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |