| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:18:21 ![]() ![]() |
advance93 |
|
advance93 |
|
alamanda |
|
havoc59 |
|
havoc59 |
|
Gretsch that great gretsch sound |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:24:21 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bob le chat |
|
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 19:38:25 ![]()
|
Neo_spanK GT : garg4mel | carrement ! Je vois la voiture qui m'attend, c'est rageant ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
ViMx | Cette question est répondue 1 fois par semaine Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 24-07-2007 à 11:36:25 |
Coccynelleuh |
|
Antea 3 fois plus.. | J'avoue elle revient souvent cette question!
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ben le tampon B c'est comme comme quoi t'a passé le permis B non ? donc si le premier l'a pas et que c'est lui que t'a sur toi bah.. t'es marron |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
havoc59 | Si tu perds tes points, ça annule TOUS tes permis. |
n4su Cultive son ignorance... | ok merci... dans ce cas, au bout de 2 ans permis A1, j'aurai 12 pts, meme en voitures ? (ca c'est le coté plutot positif...) |
n4su Cultive son ignorance... | si manoeuvres eliminatoires... 1 de completement foirée et c'est terminé... deso de te foutre le cafard... |
alamanda |
|
alamanda |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 25-07-2007 à 09:29:22 |
Antea 3 fois plus.. | Bon je vais avoir une date pour aout aujourd'hui, mais je fais comme les filles, je ne dis pas quel jour je le passe :-p |
alamanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |