| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:42:58 ![]()
|
dajay Compassion leads to happiness | Bon topic désespoir pour moi, ma première inscription en auto école date d'il y a 7 ans, et j'étais déjà majeur hein .D |
havoc59 |
|
kuroro20 |
|
Dunstan |
|
kuroro20 | Beh spa tout les jour que t'es dans un sens unique |
luna123 | Non t'a pas forcément une chance sur 2, y a de rues où tu peux te garder à droite ET à gauche.
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:47:47 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
alamanda |
|
luna123 |
|
luna123 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luna123 | J'imagine que ça a pas dû être facile... Mais si tu savais déjà bien conduire ça a dû aller. |
kuroro20 |
|
luna123 |
|
alamanda |
|
bob le chat | pour le permis que l'on fasse l'AAC ça change beaucoup de chose ? Plus simple à obtenir ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 21:18:18 ![]()
|
kuroro20 | Le seul point noir c'est que tu peut prendre de mauvaisens habitudes de conduite , mais sinon ca reste meilleur |
luna123 |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
xphanoo |
|
luna123 |
|
Coccynelleuh | j'ai bien conduit aujourd'hui, il ne pleuvait pas |
revenge Twisted tenderness | bon t'as eu ton permis toi ???
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Coccynelleuh |
|
revenge Twisted tenderness | ben tu attend quoi ??????
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Coccynelleuh |
|
seka44 | Sinon premiere intervention de la bac a mon égard Message cité 1 fois Message édité par seka44 le 09-06-2007 à 14:22:21 |
havoc59 |
|
seka44 |
Message édité par seka44 le 09-06-2007 à 14:22:04 |
kuroro20 | Beh en fait le probleme de certains cedez le passage c'est comme pour toi zero visibilite et la beh je pense qu'il faut mieu y aller comme si c'etait un stop :s |
asmomo | Si vraiment ils sont imbibés il faut appeler la police. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |