| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 10:04:23 ![]() ![]() |
xphanoo | ma monitrice m'a dit exactement la meme chose, mais m'a pas précisée pour le contact, c'est la question qu'elle m'a posé qui m'a obligé à couper le moteur (vérification des feux de recul) |
havoc59 |
|
6fusion7 |
|
Pad | Hey hey, passage de permis normalement le 21 Juin (la date doit être confirmée à l'auto-école) |
xphanoo |
|
Pad |
luna123 |
|
Pad | 20h en tout, et je vais p-ê reprendre 1h. Mais il y a quelques soucis qui m'empechent de faire ce que je veux aussi |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 12:07:16 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. | ça va me faire bizare de lacher la C4 de l'école pour passer à une voiture "plus abordable" ... |
Pad |
havoc59 |
alamanda |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Pad |
|
Antea 3 fois plus.. | Certes et ?
|
Pad | Ben oui, mais quel coup de foudre alors ? Parce que c'est pas une voiture que tu me cites |
kuroro20 | A mon avis si c'est 15k € ton budget une C4 d'occasion c'est largement jouable , sauf si tu veu absolument du haut de gammme ..... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | non uniquement au frein.
|
katia75 | au frein à main aucun risque pour la voiture de derrière!!!! |
statoon Enjoy the silence | tu peux "jongler" avec la pédale d'embrayage.
Message cité 1 fois Message édité par statoon le 14-06-2007 à 12:18:58 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
cyber1989 |
edit : sinon c'est hallucinant d'attendre 2 mois pour avoir une date de code tout ça pour un test de 1/4 d'heure Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 14-06-2007 à 16:38:26 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
xphanoo | ça dépend de l'endroit où t'es, y'en a qui me disaient qu'il leur a fallu prendre le rdv 4 mois à l'avance pour passer le permis... j'ai appelé mon AE et y'a a peine un délai de 2 à 3 semaines |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 18:56:06 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
|
titoon23 |
|
kuroro20 |
|
kuroro20 |
|
havoc59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |