| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 15:53:30 ![]() ![]() |
Dunstan | Ayéééé je viens de recevoir le papier jaune ^^
|
Gnub | 6 semaines |
Dunstan | Ok merci
|
4SpiK qtπ | Bon, j'ai fait un super crénau, pas de fautes notables à part que : Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 25-04-2007 à 16:37:23 |
Pad |
|
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Il m'a meme pas posé de question sur la voiture alors que je la connaissais par coeur |
Pad |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 17:00:25 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Pad |
4SpiK qtπ |
|
Pad |
6fusion7 |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
6fusion7 |
Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 25-04-2007 à 18:23:25 |
4SpiK qtπ |
|
6fusion7 |
|
thibalu | Bon passé cette aprem et beau refus de priorité --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
cLyDe SoLo |
|
Joy4Ever |
|
sseb22 It is an awful waste of space | et ne pas oublier que, si besoin, on peut s'arreter en 3e : ce n'est pas eliminatoire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
massanu | Oui comme si besoin on peut faire 4 -> 2 directement si freinage "durgence" |
sseb22 It is an awful waste of space | oui c'est vrai : au debut,quand je freinais, j'avais tendance a debrayer bien avant l'arret de la voiture (peur de caler, je pense) et je me faisais reprendre a chaque par mes monos
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pharrell92 |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
6fusion7 | Bon, dernières heures passées ce matin, dans 1h50 je suis dans la caisse avec un inspecteur... Motivé, motivééé Message édité par 6fusion7 le 26-04-2007 à 11:41:18 |
Pad | Merde |
Neo_spanK GT : garg4mel | hier pour la premiere fois j'ai été à Irson avec l'auto-école pour ceux qui connaissent....vraiment l'anarchie cte ville |
luna123 | J'espère pour toi que tu le recevras demain. Je sais combien cette attente est horrible! |
6fusion7 | Bon je l'ai pas, j'ai apparemment grillé un feu (pour moi il était vert, après à chacun son appréciation...). ALLAI |
Pad |
|
6fusion7 | Je vais essayer de le repasser rapidement parce que c'est n'importe quoi cette histoire... Message cité 2 fois Message édité par 6fusion7 le 26-04-2007 à 17:37:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |