| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
crotteDeLapin ©¬® | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:14:56 ![]() ![]() |
Pad | Je ne passerais pas mon permis moto |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gnub | http://www.youtube.com/watch?v=fmJtq0yyrLc
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
humm idée a creuser Message édité par Turbo16 le 20-05-2007 à 20:09:24 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
luna123 | Excusez ceux (dont moi) qui ont posé des questions bêtes sur le rangement en épi mais merci quand même d'y avoir répondu! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 11:09:28 ![]() Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 11:10:06 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 11:18:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 11:36:47 ![]()
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
luna123 | Et ben c'est super! "M...." pour demain! |
Yeam I'm your passenger | moi la veille de l'exam pour le code, j'avais fais deux séries de 13 fautes à l'auto école, bah j'étais pas confiant --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ViMx |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ayé ! examen du code passé ce matin , j'etais completement à l'ouest de là oû j'aurais du être mais le gerant de l'auto ecole est passé par là et m'a recuperer Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 22-05-2007 à 10:36:46 |
ViMx |
Antea 3 fois plus.. |
massanu |
|
Pad | Non mais même, ça sert à rien, le lien ne marche pas |
massanu |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Après il faut bien sûr être précis avec le pied gauche, mais ça c'est pareil quel que soit l'embrayage, surtout quand on ne le connait pas, entre 2 voitures diesel il peut y avoir plus de différences qu'entre une diesel et une essence.
massanu | Bah la seule difference c'est que sur les Diesel recent, le demarrage c'est les doigts dans le nez
|
thehacker25 | Dur de géneraliser, des mazout récents j'en ai conduit un paquet et j'en conduis un quotidiennement (tdci 140cv) qui est un bon exemple d'embrayage pas vraiment docile, dans bien des cas en lachant juste l'embrayage sans mettre un minimum de régime c'est le calage assuré et vu le couple qu'il y a quand tu cales avec ça fait pas semblant, un bon gros à coup. Message édité par thehacker25 le 22-05-2007 à 20:38:52 |
HISH | Je l'ai passé ce matin à 8 h |
ViMx | Si elle te l'a vraiment dit comme ça, je pense que c'est bon ...
|
HISH |
kuroro20 | Moi aussi je pense que c'est bon l'esaminatrice elle m'a fait la remarque pour un angle mort pour un changmeent de voie (pas sur autoroute ^^)
|
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 13:30:41 ![]()
ça dépend juste de la sympathie de l'examinateur en fait... Je pense quand meme qu'il va l'avoir. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 13:31:31 |
luna123 | Moi aussi je pense que ça devrait être bon pour toi (même si on peut jamais être totalement sûr), vu que tes manoeuvres se sont bien passées, qu'elle t'a pas fait d'autres remarques et qu'il n'y avait pas de voiture qui arrivait à cette fameuse intersection.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |