| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 23:11:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 23:11:48 ![]() ![]() |
Pad |
|
ViMx | Je l'attends |
cLyDe SoLo | Ben en épi c'est comme en bataille sauf que t'es pas à 90° avec le trotoire |
saba5 | oui je sais ce que c'est!
|
asmomo | Ya épi avant, arrière, gauche, droite. C'est hyper simple, ya rien à comprendre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cLyDe SoLo | Bon je précise ma pensée: tu rentres comme si tu faisais un rangement en bataille sauf que tu mets pas ta voiture a 90° |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 20:38:56 ![]() ![]() |
saba5 | Bon laissez tombé c'est pas grave !
|
-vega- | Moi lors de mon permis il y a 4 jours, il m'a demander de faire un ragement en epi mais en avant, donc tres facile |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
saba5 | Merci ça me conforte dans mon idée!
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
alamanda |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Oui, alors ca confirme ce que je disais plus haut. J'ai dû mal m'exprimer alors :jap. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
luna123 | Mais en général l'inspecteur précise : "faites un rangement en épi en marche avant ou arrière" ou c'est nous qui choisissons? |
alamanda |
|
luna123 | oui t'as raison, merci! |
advance93 |
|
asmomo | Bon, j'ai fait le dessin, avec des épis avant, et des épis arrière :
ViMx | On a le droit de se garer en avant en épi |
ViMx | En même temps, c'est vrai que ca serait vraiment pas pratique dans le sens de la descente sur ton dessin Message édité par ViMx le 20-05-2007 à 14:39:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-05-2007 à 16:29:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alamanda |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quand on est sur une route avec un emplacement en epis dans notre sens de circulation, celui qui a l'idée de faire une marche arriere pour se garrer dedan à un probleme. Pareil lorsque le sens des epis n'est pas dans le notre, pour se garrer en marche avant il faut le vouloir non franchement y'a des trucs c'est sur qu'on se demande comment sa marche, comment bien se garrer en bataille, faire un crenaux, mais se garrer en epis tu te pose pas de questions quand meme ! edit : y'a qu'a voir le dessin de asmomo pour s'en rendre compte, effectuer une manoeuvre dans ce cas la c'est rayure, touchette, foirage assuré. Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 20-05-2007 à 17:59:05 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Pad |
|
ViMx |
|
Pad | Non en fait, j'arrive donc par exemple à un stop, et avant d'être totalement arrêté (donc passage de la seconde au point mort), je passe direct la première pour redémarrer le plus vite possible |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 19:04:41 ![]()
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |