| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 11:39:39 ![]() ![]() |
bad_boy |
|
HISH |
Ouep, une S320 CDI W220, mais pour l'instant ca commencera avec la Vel Satis, et si ca marche ca sera la S320 CDI, et si ca marche vraiment, ce sera une CL500 W215 Mais pas encore tout de suite Message édité par HISH le 27-05-2007 à 13:38:51 |
pimkwi |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Peyes |
|
pimkwi |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Il y a un topic code ou pas ? PAr exemple la pourquoi je dois faire un appel de phare ? (oui j'ai vu que c'est marqué "je peux" et pas je dois".
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 29-05-2007 à 00:10:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-05-2007 à 00:13:57 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 00:13:35 ![]() ![]() |
asmomo | Enfin ya une maison juste en face, je trouve ça un peu abusé perso. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ViMx |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ViMx |
|
Peyes |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Bambi1010 |
Message édité par Bambi1010 le 29-05-2007 à 22:20:07 |
kuroro20 | D'ailleurs si la route est etroite, ne pas oublier les feux de brouillards avant
Message cité 1 fois Message édité par kuroro20 le 30-05-2007 à 00:23:41 |
ViMx |
|
havoc59 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
luna123 | Faut pas forcément qu'il y ait de la pluie, on peut les utiliser en complément de feux de route, hors agglomération sur routes étroites et sinueuses. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Hein ?
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
luna123 | Oui biensûr! Pour passer la 1ère, tu pousses la "pomme" de la boîte de vitesse vers toi puis en l'air. Pour passer la 2ème, tu la pousses directement vers le bas en la gardant vers toi. Voilà! |
karlos13 N°10 de Legende | Merci |
ViMx | C'est vrai qu'à partir du moment où ta pédalle d'embrayage ne bouge pas entre les deux rapports, ben tu ne passes pas au point mort ... |
havoc59 | Sur certaine voiture, pour faire 2ème > 1ère, il vaut mieu passer par le point mort (sur le pommeau de vitesse) plutot que d'y aller directement. C'est ce qu'il veut dire. Message cité 1 fois Message édité par havoc59 le 30-05-2007 à 14:54:23 |
infirming Until the end of time | merci luna 123 pour tes conseils, j'espère vraiment être à la hauteur le jour-j |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 30-05-2007 à 16:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 16:14:56 ![]() Laisse le il a la science infuse |
infirming Until the end of time |
havoc59 | Bon les 2 pilotes, à l'arrêt, avant de couper le contact, votre pommeau de vitesse, il est en quel position ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:19:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |