| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
simon75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:43:48 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
asmomo | Tu peux pas le passer avant un mois une fois inscrit. Donc 1 mois possible, moins non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
choopy67 | 1 mois c'est un peu court qd même faudrait que tu maîtrises tout de suite |
surgo |
|
Patoc69 | Bonjour, J'aimerai savoir pour ceux qui sont né après le 1er janvier 1988 où il faut avoir l'assr 2 pour faire le dossier. Le problème c'est que je n'ai pas l'assr 2 et j'ai téléphoné à 2 auto école différente qui m'ont dit que l'assr 2 n'est pas obligatoire pour faire le dossier. Quand pensez vous ?
MERCI !! Message cité 4 fois Message édité par Patoc69 le 16-04-2007 à 15:01:13 |
surgo |
Message cité 1 fois Message édité par surgo le 16-04-2007 à 16:03:25 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HISH |
|
Patoc69 | ok, je vais voir la préfécture de mon département,merci. |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 16:32:45 ![]() ![]() |
luna123 | Et ben plus que 7 heures à faire et tu seras au top! |
surgo |
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 17:43:12 ![]()
|
advance93 |
|
surgo | A aujourd'hui, l'ASSR 2 est obligatoire pour passer le permis de conduire. |
Patoc69 | Okay!!! [EDIT] Hey, je viens de me souvenir qu'en 3ème j'avais passé l'assr 2 et toute la classe avait réussi même moi, pourtant je me rappelle qu'à un moment on s'était même plein de ne pas avoir reçu notre carte. Donc, comment ca se passe ? le collège est t-il dans l'obligation de garder ma carte ? Ca fait 4 ans quand même. Message cité 1 fois Message édité par Patoc69 le 17-04-2007 à 21:20:46 |
surgo |
|
thehacker25 | Pas fait du tout de manoeuvres ? Voilà un inspecteur qui fait bien son boulot dit donc. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 22:04:57 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Franchement, j'aurais bien voulu faire les manoeuvres, ça m'aurait pas gêné m'enfin... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 22:07:40 ![]() et là, c'est le piéton qui se jette sous tes roues |
sseb22 It is an awful waste of space | skyline > c'est ou courcerault ? parce que normalement, t'as pas le papier directement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
luna123 | Et ben au moins t'auras pas connu l'interminable attente de l'enveloppe au courrier! Et t'as eu de la chance de pas faire de manoeuvres, mais c'est un peu bizarre quand même, non? |
luna123 | Et sinon c'était la 1ère fois que tu le passais? Et comment tu te senatis? |
sseb22 It is an awful waste of space | assis, avec une ceinture de securite et un volant dans les mains, j'imagine
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
luna123 | Evidemment! Je voulais juste savoir son état d'esprit! |
luna123 | skYline95 : merci pour ta réponse et encore bravo! A toi la route maintenant, et sois prudent! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |