Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°11246814
luna123
Posté le 20-04-2007 à 11:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que c'est avec les moniteurs qu'on apprend les vraies bonnes habitudes. Et quand on a pris des habitudes qui sont mauvaises ça doit être dur de s'en défaire, c'est un réflexe après.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 11:13:50  profilanswer

n°11246989
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-04-2007 à 11:26:41  profilanswer

je suis d'accord

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11247002
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 20-04-2007 à 11:27:35  profilanswer

Y a pas mille façon de passer une vitesse , il n'y a pas mille façon de freiner , tout comme tenir le volant ( il suffit juste de poser tes 2 mains au niveau de l'axe presque centrale de part et d'autre du cercle que forme le volant ... ) Apres généralement si tu commence la conduite sur parking pour apprendre ces 3 étapes ... tu n'es pas seul normalement et la personne qui t'accompagne n'est pas la pour se moquer de toi ou te faire faire un tour de manege gratuit mais plutot t'explique comme il faut ( c'est assez dingue de devoir expliquer tout de A à Z de nos jours ... personne n'est assez futfut pour aller chercher quelques info et apprendre un peu seul de son coté ... )

n°11247018
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 20-04-2007 à 11:29:25  profilanswer

y a plein de trucs a savoir que la personne a cote aura ptet oublie ou ne se rend pas compte qu'elle fait

conduire, c'est potentiellement mortel alors autant minimiser les risques avec un vrai moniteur

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11247072
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 20-04-2007 à 11:34:04  profilanswer

sseb22 tu as vu la vidéo filmé d'une autre voiture qui est passé sur la page précédente de ce topic ... Dis toi que en s'entrainant comme elle le fait la sur parking juste démarer correctement c'est un large + et je vois pas trop ou est le risque ( si ce n'est que usé plus vite la voiture )  
Ce que vous comprenez pas c'est que biensur il faut voir si personne n'est présent sur le parking si personne ne peut etre en danger si la distance et assez longue avant un mur pour freiner ou s'arreter ... mais ca c'est logique non ? on va pas laisser quelqu'un faire ca premiere heure avec le total controle ( alors qu'il n'aurai jamais toucher à quoique ca soit dans la voiture ) sur la route ou dans un petit parking le samedi apres midi ...

n°11252176
ViMx
Posté le 20-04-2007 à 18:22:57  profilanswer

fajitasss a écrit :

Y a pas mille façon de passer une vitesse , il n'y a pas mille façon de freiner , tout comme tenir le volant ( il suffit juste de poser tes 2 mains au niveau de l'axe presque centrale de part et d'autre du cercle que forme le volant ... ) Apres généralement si tu commence la conduite sur parking pour apprendre ces 3 étapes ... tu n'es pas seul normalement et la personne qui t'accompagne n'est pas la pour se moquer de toi ou te faire faire un tour de manege gratuit mais plutot t'explique comme il faut ( c'est assez dingue de devoir expliquer tout de A à Z de nos jours ... personne n'est assez futfut pour aller chercher quelques info et apprendre un peu seul de son coté ... )

fajitasss a écrit :

sseb22 tu as vu la vidéo filmé d'une autre voiture qui est passé sur la page précédente de ce topic ... Dis toi que en s'entrainant comme elle le fait la sur parking juste démarer correctement c'est un large + et je vois pas trop ou est le risque ( si ce n'est que usé plus vite la voiture )
Ce que vous comprenez pas c'est que biensur il faut voir si personne n'est présent sur le parking si personne ne peut etre en danger si la distance et assez longue avant un mur pour freiner ou s'arreter ... mais ca c'est logique non ? on va pas laisser quelqu'un faire ca premiere heure avec le total controle ( alors qu'il n'aurai jamais toucher à quoique ca soit dans la voiture ) sur la route ou dans un petit parking le samedi apres midi ...

Je ne parle pas de risque pour la voiture ... mais pour l'apprentissage.

Un truc tout bête que je ne savais pas quand j'ai commencé à prendre des cours:

On met son pied droit en face de la pédale de frein, pas de l'accélérateur ... Ben je peux te dire que j'ai eu du mal à assimiler, et j'avais jamais conduit avant ... Alors pour quelqu'un qui a conduit avant ne serait-ce que 1 ou 2 heures avant de prendre connaissance de ce détail ... ben il aura du mal à s'en défaire.

Un mono te dira tout de suite ce que tu fais de mal ... et c'est plus simple à corriger ...

Et je peux te donner plein d'autres exemples ...

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 20-04-2007 à 18:24:37
n°11252623
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 20-04-2007 à 19:16:27  profilanswer

ViMx a écrit :

Je ne parle pas de risque pour la voiture ... mais pour l'apprentissage.

Un truc tout bête que je ne savais pas quand j'ai commencé à prendre des cours:

On met son pied droit en face de la pédale de frein, pas de l'accélérateur ... Ben je peux te dire que j'ai eu du mal à assimiler, et j'avais jamais conduit avant ... Alors pour quelqu'un qui a conduit avant ne serait-ce que 1 ou 2 heures avant de prendre connaissance de ce détail ... ben il aura du mal à s'en défaire.

Un mono te dira tout de suite ce que tu fais de mal ... et c'est plus simple à corriger ...

Et je peux te donner plein d'autres exemples ...

Tout à fait d'accord !!  :jap:  
Autant commencer sur de bonnes bases, ca ne sert à rien de prendre de mauvaises habitudes tout seul, c'est une perte d'argent et de temps...

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°11252678
luna123
Posté le 20-04-2007 à 19:23:08  profilanswer

Moi aussi je suis d'accord avec vous deux.
Les moniteurs sont là pour nous apprendre et nous permettre de prendre de bonnes habitudes dès le début.

n°11253849
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 20-04-2007 à 21:46:33  profilanswer

C'est un peu le probleme de la conduite accompagné, où pendent les 20 premieres heures en auto ecole, l'eleve apprend l'essentiel pour maitriser osn vehicule et où pendent 1 an il prend des mauvaises habitudes et lors des rdv pedagogique c'est plus sa.

n°11255571
Gnub
Posté le 21-04-2007 à 00:44:03  profilanswer

je viens de conduire seul pour la première fois, ça fait bizarre :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 00:44:03  profilanswer

n°11256724
sam 34
Flexion, extension, connexion
Posté le 21-04-2007 à 08:00:00  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est un peu le probleme de la conduite accompagné, où pendent les 20 premieres heures en auto ecole, l'eleve apprend l'essentiel pour maitriser osn vehicule et où pendent 1 an il prend des mauvaises habitudes et lors des rdv pedagogique c'est plus sa.

Ah non moi ca allait tres bien, j'ai eu presque rien a revoir lors des rdv :d

---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°11259090
Songoku3
Natif de la planète Vegeta
Posté le 21-04-2007 à 15:01:55  profilanswer

Salut,

Est ce que quelqu'un sait combien ça coûte environ de changer d'auto école ?

Je viens de faire 20 h et mon mono me gave...

Merci.

n°11259240
Pad
Posté le 21-04-2007 à 15:19:26  profilanswer

Cher, enfin tout dépend de l'AE.
Moi, j'ai du resté à mon AE dans le 78 alors que je vis aujourd'hui dans le 54.
Et bcp d'inconvénients : passage du permis difficile (ils réservent les places pour les inscrits dès le début) etc :/

n°11259827
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 21-04-2007 à 16:30:53  profilanswer

Même situation, j'habite dans le 61, et je fais mes études dans le 95 tout en étant interne. En 4 mois, j'ai bouclé le permis.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°11259833
HISH
Posté le 21-04-2007 à 16:31:20  profilanswer

14e et 15e leçon hier:

Autoroute + ville sur environ 100km
Validation de l'étape 2

Ca s'approche :ange:

n°11260958
katia75
Posté le 21-04-2007 à 18:51:05  profilanswer

Après un premier passage raté le 7 mars, mon AE m'a inscrite pour mardi 24 avril!! Nouvelle chance (qui m'a coute bien cehr), nouveau centre (Rosny sous bois pour cette fois)!
Mais le stress commecne deja à s'emparer de moi! J'ai conduit hier pour la première fois depuis 1 mois( temps d'attente pour une nouvelle date) et j'ai eu l'impression de trop mal conduire, de ne meme pas bien gerer les manoeuvres...le moniteur qui me sort:"va toujorus du plus simple au plus compliqué plutot que de t'ajouter toute seule des difficultes!"...oui c'est sur que dit comme ca c'est logique, mais bon...

Enfin bon ca m'embeterait vraiment de le rater pour ce second tour, mais je me dis que si ej conduis comme hier c'est mort d'avance!

D'apres le moniteur les erreurs restantes ne seraient pas dues au niveau mais a la precipitation...S'il le dit...

Je pense surtout que tout cela est du au stress qui ne fait qu'augmenter au fur et a mesure des sous a rajouter pour avoir ce fameux papier rose!
Je vais donc tester la zen attitude jusqu'a mardi!
Si quelques uns d'entre vous sont passés sur Rosny et qu'ils ont repere des ptits pieges, qu'ils n'hesitent pas a m'en informer! Parce que vendredi nous etions sur le centre et je n'ai rien vu de particulier, ou le moniteur n'a rien voulu me montrer de particulier...

Bon zennnnnnnnnnnnn, ce n'est que dans 3 jours!lol

n°11261204
luna123
Posté le 21-04-2007 à 19:12:25  profilanswer

katia75 : ne t'inquiètes pas, ça se passera bien! Tu sais à quoi t'attendre cette fois, ce n'est pas tout nouveau comme quand tu l'as passé pour la 1ère fois. Et puis c'est bien connu les heures d'avant on conduit souvent mal à cause du stress, l'examen qui approche...
Mais mets toi en condition, vas-y le plus zen possible, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis passée par là...mais j'essaye de te motiver et de te dire de garder confiance en toi!
Pense à tout ce que ton moniteur t'as appris, fais bien attention à tout et ça ira.  
Je peux te demander à cause de quoi tu avais échouer? Et est-ce que tu as pris beaucoup d'heures de conduite?
Et fais comme tu as dit, teste la zen attitude jusqu'à mardi!
Bon courage!

n°11261408
katia75
Posté le 21-04-2007 à 19:33:53  profilanswer

J'avais echoué au bout de 40 seconds dans la voiture parce qu'il m'avait dit de prendre direction chelles des que possible j'ai vu le panneau au dernier moment, alors que je roulais a 50km/H, j'ai ralenti mis le clignotant voulu tourner, mais pour lui c'etait trop tard et ca remettait la securite en question, car pas assez anticipé, il a donc dit "nonnnn" en touchant le volant (voila pourquoi je savais que c'etait mort!). De plus aprèsje n'ai pas conduti genialement parce que j'etais deja deg', il a donc mis(mais pas eliminatoire) insuffisance de controles sur la feuille jaune, et pour une des manoeuvres (ca c'etait en plus eliminatoire je pense mais bon il y avait deja la premier erreur...j'aurais du continuer tout droit!!!!!!!)il m'a reproché de ne pas avoir signalé ma sortie de manoeuvre par un clignotant mais je ne sortais pas je gardais la meme place sur la chaussée et il n'y avait pas de voiture,mais bon, il est trop tard pou refaire l'histoire de toute facon!
J'ai ecrit tout ca sur un post vers le 5-7 mars!  
Sinon j'avais pris une formule 30H qui a l'epoque etait avantageuse, puis comme j'avais mal gere les heures par rapport a la date du parmis j'avais du reprendre 4H avant la premiere epreuve de conduite( mais bon vu que les heures c'est plutot 45 min de conduite avec cette AE, et vu aussi que 2 fois je n'ai pas eu mon heure...)
La politique de l'AE pour le deuxieme passage de permis c'est de forcer  reprendre....10H!!!!! avant le deuxieme passage, c'est enorme et super cher mais pas le choix...
Donc en plus des 34, du premier passage, j'en ai repris 3 vendredi et j'en ai encore lundi et mardi avant le permisisl disent que c'est mieux d'en avoir juste avant...)

Sinon toi tu as eu le permis? si oui au bout de combien de tentaives et d'heures?

n°11261893
advance93
Posté le 21-04-2007 à 20:32:54  profilanswer

katia75 a écrit :

Après un premier passage raté le 7 mars, mon AE m'a inscrite pour mardi 24 avril!! Nouvelle chance (qui m'a coute bien cehr), nouveau centre (Rosny sous bois pour cette fois)!
Mais le stress commecne deja à s'emparer de moi! J'ai conduit hier pour la première fois depuis 1 mois( temps d'attente pour une nouvelle date) et j'ai eu l'impression de trop mal conduire, de ne meme pas bien gerer les manoeuvres...le moniteur qui me sort:"va toujorus du plus simple au plus compliqué plutot que de t'ajouter toute seule des difficultes!"...oui c'est sur que dit comme ca c'est logique, mais bon...

Enfin bon ca m'embeterait vraiment de le rater pour ce second tour, mais je me dis que si ej conduis comme hier c'est mort d'avance!

D'apres le moniteur les erreurs restantes ne seraient pas dues au niveau mais a la precipitation...S'il le dit...

Je pense surtout que tout cela est du au stress qui ne fait qu'augmenter au fur et a mesure des sous a rajouter pour avoir ce fameux papier rose!
Si quelques uns d'entre vous sont passés sur Rosny et qu'ils ont repere des ptits pieges, qu'ils n'hesitent pas a m'en informer! Parce que vendredi nous etions sur le centre et je n'ai rien vu de particulier, ou le moniteur n'a rien voulu me montrer de particulier...

Je l'ai passé a rosny et franchement, mon moniteur m'avait dit que les inspecteurs faisaient quasiment tous la gueule. j'espere que tu tombera pas sur mon inspectrice (meme si elle m'a donné le permis) pcq c'est quand meme une grosse s*lope quoi avec ses remarques a deux balles :/
on été 4 et je suis le seul a l'avoir eu.
fait gaffe par contre a la côte du centre ville..

n°11261970
luna123
Posté le 21-04-2007 à 20:40:42  profilanswer

katia75 : merci pour ta réponse. Désolée, je ne me rappelais pas que tu avais déjà tout raconté il y a quelque temps...
Sinon, malheureusement moi je n'ai toujours pas mon permis, je l'ai déjà râté 2 fois, j'étais trop dégoûtée..., j'espère que la prochaine fois sera la bonne car ça commence vraiment à me revenir cher, entre les réinscriptions, les heures à reprendre...c'est vraiment pas donné!

n°11262138
Lalka
_
Posté le 21-04-2007 à 20:56:37  profilanswer

sseb22 a écrit :

y a plein de trucs a savoir que la personne a cote aura ptet oublie ou ne se rend pas compte qu'elle fait

conduire, c'est potentiellement mortel alors autant minimiser les risques avec un vrai moniteur

il semblerait que vivre soit potentiellement mortel
faut que je prenne des cours ?

n°11262660
cLyDe SoLo
Posté le 21-04-2007 à 21:40:49  profilanswer

katia75 a écrit :

Un truc que je me souviens pour Rosny: si le parcours part à droite au début (sortie du parking de la dde), et que tu dois choper la voie sur le pont il faut franchir 2 voies assez rapidement sinon tu te tape une ligne blanche.

Good luck!

n°11271241
Zorglub52
Posté le 22-04-2007 à 17:55:28  profilanswer

Bon après mes 50h de conduite, je passe le permis mardi à 10h :)
oh stress :o

n°11283215
luna123
Posté le 23-04-2007 à 11:55:44  profilanswer

Zorglub52: et bien je te dis "Merde" pour demain!
Si je peux te donner un conseil (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en ai l'expérience) essaye d'y aller le moins stressé possible, penses à tout ce que ton moniteur t'as appris, fais bien attention à ce qui se passe autour de toi et essaye de te dire que c'est une heure comme toutes les autres, fais de ton mieux et ça devrait marcher!
En plus tu dois bien maîtriser ton véhicule puisque tu as un certain nombre d'heures de conduite derrière toi. Ca ne sert à rien d'y aller trop tôt, quand on ne se sent pas assez prêt, autant attendre d'avoir suffisamment conduit et de se sentir à l'aise.
Je ne sais pas si mon ptit message t'aidera un peu à destresser, mais je sais ce que c'est alors je voulais t'encourager.
Bon courage!

n°11287411
cyber1989
Posté le 23-04-2007 à 17:28:24  profilanswer

Patoc69 a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir pour ceux qui sont né après le 1er janvier 1988 où il faut avoir l'assr 2 pour faire le dossier. Le problème c'est que je n'ai pas l'assr 2 et j'ai téléphoné à 2 auto école différente qui m'ont dit que l'assr 2 n'est pas obligatoire pour faire le dossier.

Quand pensez vous ?

S'il faut obligatoirement l'assr 2, pourriez vous me dire dans quel auto école je pourrai la repassé dans PARIS (10 ou 11 ou proche de ça)

MERCI !!

Née en 1989, je n'ai pas donné d'ASSR 2 (surtout que j'avais pas validé le 2e) ! Ca dépend des AE !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°11287630
Dunstan
Posté le 23-04-2007 à 17:51:50  profilanswer

Slt

J'ai passé mon Permis , cette aprem .

L'inspectrice m'a fait la remarque que c'etait trop mou . Et elle me l'a repeté plusieurs fois <_<

Puis je louper le permis que pour sa ?  

Merci de vos reponses

n°11288001
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-04-2007 à 18:21:12  profilanswer

C'est possible, un manque de dynamisme peut te faire louper le permis, mais tu peux nous detailler un peu plus ton passage ? tes manoeuvre, ta conduite ? :)

n°11288018
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 23-04-2007 à 18:22:30  profilanswer

salut, actuellement je fais de la conduite accompagnée, et j'ai 2 questions :
_je conduis principalement une coccinelle "old style", est-ce un mal ??
_A-t-on vraiment plus de facilités à passer le permis en étant en conduite accompagnée ??

merki  ;)  

n°11288504
ledingue
Posté le 23-04-2007 à 18:55:21  profilanswer

cuervo_jones a écrit :

salut, actuellement je fais de la conduite accompagnée, et j'ai 2 questions :
_je conduis principalement une coccinelle "old style", est-ce un mal ??
_A-t-on vraiment plus de facilités à passer le permis en étant en conduite accompagnée ??

merki  ;)

1ere question -> c'est pas un mal
2eme question -> bien sur que oui, les stats le montrent d'ailleurs tres nettement: la probabilité de l'avoir du premier coup est bien plus forte si t'as fais la conduite accompagnée.

n°11288653
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 23-04-2007 à 19:08:23  profilanswer

merci !

En fait, j'ai fait mon 1er rv pédagogique recemment, et j'ai eu du mal à me "réhabituer" à une voiture moderne, surtout les rapports de vitesse ne sont pas les mêmes. Il y a également absence quasi-totale de témoins lumineux sur ma cox, et je viens de voir qu'il y a tout un tas de questions là-dessus au permis :( .

Sinon, tu me rassures pour les statistiques de la conduite accompagnée!   :D

n°11290151
Dunstan
Posté le 23-04-2007 à 20:56:26  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est possible, un manque de dynamisme peut te faire louper le permis, mais tu peux nous detailler un peu plus ton passage ? tes manoeuvre, ta conduite ? :)

Bah assez catastrohpique a mon gout  :fou:  

Je me suis trompé d'itineraire ^^ mais le moniteur a dit que ce n'etait pas eliminatoire .
Apres l'une des repoches , c'est mou xD

Sinon les maoeuvres : marche arriere en courbe sur une petite pente et creneau .  
Je m'en suis pas mal sorti .  

Sa a clacsonné derriere mais c'etait pas ma faute il y avais un camion qui etait lent au demarrage xD

Mais bon si la conduite est mou , mais cela merite t'il un C ?  :cry:  

Question : B
Conduite : J'espere le B ^^
M1 : A  
M2 : B

Avec 3 B et 1 A , j'ai le permis no ?  

Merci encore ^^

n°11290555
Gnub
Posté le 23-04-2007 à 21:21:00  profilanswer

Ils ne donnent pas de lettre pour la conduite, et il y en a une pour chaque question :D

n°11290566
Dunstan
Posté le 23-04-2007 à 21:22:20  profilanswer

Aaaah autant pour moi ^^

Reste plus qu'a esperer xD  

Merci

n°11293435
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 23:52:29  answer

Dunstan a écrit :

Je me suis trompé d'itineraire ^^ mais le moniteur a dit que ce n'etait pas eliminatoire .

Sinon les maoeuvres : marche arriere en courbe sur une petite pente et creneau .

Sa a clacsonné derriere mais c'etait pas ma faute il y avais un camion qui etait lent au demarrage xD

Merci encore ^^

t'as pas de notes sur ta conduite, t'as une grille d'évaluation.

avec comme choix:
- un blanc donc rien à dire
- faute tolérée (style mauvais itinéraire par exemple)
- faute non tolérée (danger)

edit: grilled, j'avais pas vu le message de Gnub

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 23:52:52
n°11297522
HISH
Posté le 24-04-2007 à 13:50:59  profilanswer

16e leçon:
J'ai pu découvrir la priorité à droite sur 2 files, j'étais sur la 2eme et je savais pas [:petrus75]

n°11298011
rinaz
Posté le 24-04-2007 à 14:24:52  profilanswer

Gnub a écrit :

je viens de conduire seul pour la première fois, ça fait bizarre :D

C'est clair ça fait bizarre la première fois tout seul :d je me rappel j'étais tellement content que j'étais parti pour aller nulle part, juste histoire de me la péter et rouler n'importe où. Le problème c'est que j'avais pas pris ma carte grise (code oublié), heureusement pas de contrôle ce jour-là.

---------------
Vieux FeedBack d'antiquités
n°11298072
Gnub
Posté le 24-04-2007 à 14:29:24  profilanswer

pour moi, le plus dur fut de ne rien boire à la soirée où je me rendais :o

Message édité par Gnub le 24-04-2007 à 14:29:35
n°11299533
Zorglub52
Posté le 24-04-2007 à 16:04:06  profilanswer

luna123 a écrit :

Zorglub52: et bien je te dis "Merde" pour demain!
Si je peux te donner un conseil (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en ai l'expérience) essaye d'y aller le moins stressé possible, penses à tout ce que ton moniteur t'as appris, fais bien attention à ce qui se passe autour de toi et essaye de te dire que c'est une heure comme toutes les autres, fais de ton mieux et ça devrait marcher!
En plus tu dois bien maîtriser ton véhicule puisque tu as un certain nombre d'heures de conduite derrière toi. Ca ne sert à rien d'y aller trop tôt, quand on ne se sent pas assez prêt, autant attendre d'avoir suffisamment conduit et de se sentir à l'aise.
Je ne sais pas si mon ptit message t'aidera un peu à destresser, mais je sais ce que c'est alors je voulais t'encourager.
Bon courage!

Merci pour ton encouragement  :jap:  

Néanmoins, j'ai failli  :fou:  
J'ai stressé les premières minutes, pour au final ne pas voir une voiture à un stop  :sweat: Pilage direct de l'examinateur, grillé. Dommage car après ça a été tout seul...  
J'espère avoir vite une autre date  :sweat:

n°11299967
PoutPout
Posté le 24-04-2007 à 16:32:55  profilanswer

Dunstan a écrit :

Merci encore ^^

J'ai râté mon permis à cause de mon manque de dynamisme.

(il faut noter que je suis passée un vendredi en fin d'aprem, que ceux qui sont passés avant moi ont fait des conneries pire que ça (genre rouler sous la pluie sans feux) et l'ont eu. Histoire de quotat, de hasard ? je sais pas.)

n°11300560
katia75
Posté le 24-04-2007 à 17:14:35  profilanswer

Alala mon deuxieme passage aujourd'hui à Rosny!
Plus stressée que moi il n'y avait pas, au poitn que l'examinatrice m'a dit de penser aussi à respirer!
Aucune grave erreur pendant la conduite, si ce n'est le fait de doubler une voiture sur autoroute un peu just!(petite remarque de l'inspectrice).
Sinon que de petites remarques de l'inspectrice mais sur un ton assez sympa (mais peu etre est elle sympa de nature meme quand elle pense mechant???!!)
Les manoeuvres plutot plantées mais sans remettre en cause la securite (donc B et B??!). C'etait un creneau et un bataille marche arriere.
Les questions sans problème (A et A).
Tout se joue donc sur la conduite??

Il n'empeche qu'il est bien difficile de condurie stressée. Je ne pense pas avoir fait de faute eliminatoire (elle n'a pas fait de remarque allant dans ce sens). Mon moniteur qui etait a l'arriere m'a dit une fois l'examminatrice sortie que pour lui c'etait ok, d'apres ma conduite et les remarques de l'inspectrice...Je me dis qu'il a l'habitude et que s'il dit ca c'est qu'il y croit vraiment!!???

Bon hope hope hope jusqu'a jeudi, date à laquelle je pense avoir la reponse....Ca va etre trop dur d'attendre surtout que ce jour la j'ai cours toute la journee...aaaaaaaarghhhhhh l'attente est encore pire que le reste!

Pour ceux qui l'auraient deja eu l'examinatrice etait plutot jeune, blonde a lunettes de soleil et fumait...!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  471  472  473  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)