| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:55:29 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
surgo |
|
Wilfried28_2 | J'espére que vous etiez pas comme ça à la premiere heure de conduite vous : Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 14-04-2007 à 02:53:54 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
luna123 | 9h seulement???????????
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
surgo | @ luna 123 Message édité par surgo le 14-04-2007 à 11:38:04 |
surgo |
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:29:25 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | T'es en Belgique? Edit: retard sur le vendredi, car vendredy c'est trolly Message édité par Apo_Isis le 14-04-2007 à 11:30:15 |
surgo | non dans le sud de la France Message édité par surgo le 14-04-2007 à 11:30:30 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Alors comment n'as tu pu prendre que 9h de cours...? |
surgo | idem que pour luna123
|
surgo |
Message édité par surgo le 14-04-2007 à 11:43:08 |
luna123 | Ah ça y est j'ai compris!!!! Vous avez eu votre permis y a un petit moment déjà, et à l'époque les 20 heures n'était pas obligatoires, et en effet c'était pas exceptionnel de l'avoir en 10 ou 15 heures. C'était le bon temps! |
luna123 | Ca vous a bien fait rire hein! |
surgo | voilà on a compris Message édité par surgo le 15-04-2007 à 10:04:09 |
ginie | j'ai eu le permis avec 23h |
luna123 | 120 heures de conduite!!! Mais ce nombre d'heures correspond à combien de passages? |
luna123 | Bravo à toi ginie en tous cas! Tu es meilleure que la moyenne! |
surgo |
|
luna123 | Et ben 8 tentatives ça fait beaucoup quand même...J'ai encore de la marge moi!
|
luna123 | surgo : vous pourrez nous donner l'adresse de votre site destiné à aider les jeunes sur le code et la conduite quand vous l'aurez terminé. Mais en quoi ça consistera exactement? |
luna123 | Et comme vous êtes un professionnel de la conduite est-ce que vous pourrez me donner des conseils sur la conduite, les manoeuvres... |
ginie |
|
ecs Espèce d'indocile. | N'empêche, je suis presque sûr que les frais de transport (carburant + certaines pièces d'usure) sont déductibles des impots, donc si le boulot est vraiment éloigné, tout ce qu'on peut perdre c'est du temps |
Tite_Novice |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ecs Espèce d'indocile. | Logiquement, travail => impots, non ?
|
surgo |
|
luna123 | Merci beaucoup! |
ginie |
|
surgo | Alors là c'est bon. Moi j'aime rouler donc le quotat de 300 km ne me dérangerais pas.
|
ginie |
Larry_Golade | Ah putain l'autre nuit : a 80 sur une départementale, nuit noire. Y'avait des voitures derrière moi, pas devant. Arrive une voiture en face, donc je passe en feux de croisement. Rien d'anormal jusque là. Mais d'un coup, sur le bord de la route, dans la lueur rasante des phares, je voit surgir un mec habillé en sombre, qui se met a agiter le bras (un auto-stoppeur ou un alcoolo, vu la mise qu'il avait, le gars...)
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
surgo |
Message édité par surgo le 15-04-2007 à 22:20:35 |
ginie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
simon75 | Passer le code de la route en 1 mois c'est possible ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |