| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 05:44:23 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 12-04-2007 à 05:46:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
surgo |
|
HISH | 11eme leçon:
|
luna123 | Et bien bravo massanu! Félicitations! |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 19:22:14 ![]() ![]() |
luna123 | Grubnatz : oui moi je l'ai passé à Marseille. Tu l'as passé dans quel centre d'examen? Et comment était ton inspecteur? |
lovagyal Je suis juste moi ... |
|
wild-rider |
Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 12-04-2007 à 19:40:06 |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-04-2007 à 19:44:21 |
wild-rider |
|
mushroom043 |
alamanda |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
alamanda |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'est vrai, mais quand t'as 700km à faire, sur autoroute avec personne, à 110 tu perds quand même vachement de temps... |
luna123 | C'est vrai qu'avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps à Marseille c'est pas le top pr passer le permis. Mushroom043 a raison. |
luna123 | asmomo : si c'est différent d'une voiture à l'autre c'est sûr que les repères ça sert à rien, sauf pr passer le permis comme tu dis, et c'est exactement mon cas! |
luna123 | Mushroom043 : t'es à quelle auto-école à Marseille? Et comment t'as été au courant toi de ce qui s'est passé avec les inspecteurs? |
Grubnatz me name is potato |
|
havoc59 |
|
mushroom043 |
|
surgo |
|
asmomo |
Les AE c'est privé, pas besoin de justificatif, faut juste que l'AE t'accepte (elle va pas accepter si tu prends pas des heures de conduite par exemple). Par contre vu que c'est à sa tante je serais lui je l'appellerais... Message édité par asmomo le 13-04-2007 à 00:18:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
surgo | @ sseb22 et asmomo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |