| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:33:04 ![]() ![]() |
alamanda |
|
Ferero Rocher | Personne a le lien des question sous la poche ? (surtout exterieur) j'ai deja intérieur |
bikerdu29 |
|
Geekly Tartine de foutre. | Permis loupé au final, un STOP semi-grillé (et quand je dis semi c'est vraiment à peine quoi, j'aurais du m'arrêter 3 secondes et j'me suis juste arrêté vite fait en sachant qu'il y'avait un cedez-le-passage où je m'étais totalement arrêté (vision toussa)... 1.5m AVANT le stop (oui, oui, xD)
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 19-02-2007 à 19:52:54 --------------- Utilisateur du dépotoir |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:04:00 ![]() ![]() |
thehacker25 | Le stop "glissé" c'est une faute très courante et éliminatoire malheureusement. |
newbie_argent | oui je me cherche pas d'excuse de toute facon, le stress m'a fait faire un peu n'importe quoi de toute facon
|
luna123 | La prochaine fois sera la bonne Geekly! |
havoc59 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
J'ai dis le contraire ? Et puis euh :
Dansé quoi ? Tain les gars jamais j'ai critiqué l'examinateur hein, et jamais j'ai dit que c'était pas de ma faute, faut se détendre... EDIt : J'édite alors. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 22-02-2007 à 19:32:53 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ah, désolé. Autant pour moi alors. --------------- Utilisateur du dépotoir |
havoc59 |
|
havoc59 |
Geekly Tartine de foutre. |
OK, moi je précisais juste que c'est l'examinateur qui m'a dit que je ne m'étais pas arrêté assez longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 19-02-2007 à 22:06:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
havoc59 |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'ai précisé après que JAMAIS je n'ai remis en cause le jugement de l'examinateur. Et non ce n'est pas une "injustice" et je ne l'ai jamais dit, j'aurais rajouté un petit Cours de smiley powa... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 19-02-2007 à 22:15:54 --------------- Utilisateur du dépotoir |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
havoc59 | Ce n'est pas écris dans le bouquin, c'est quelque chose que le moniteur t'apprend, surtout quand les inspect' l'attendent. Preuve par moi et Geekly. |
DDT Few understand |
|
Geekly Tartine de foutre. | Malheureusement pour moi le chemin que j'ai pris le jour du permis... c'étail la première fois que je le prenais. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |