Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10559503
dogma24
Muse
Posté le 04-02-2007 à 17:26:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hulk_ a écrit :

Les stats tu leurs faits dire ce que tu veux et la visiblement tu as un peu de mal à les comprendres.


 
Je sais : 1/3 des accidents sont dus a l'acool, ca veut dire qe les 2/3 restants avaient bu de l'eau !
 
Donc il faut mieux jouer la sécurité et boire de l'alcool que de l'eau :D
 
Et oui on ferme le HS 2 roues parceque moi aussi il commence a me prendre le chou le motard a toujours relancer :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 17:26:49  profilanswer
 

n°10559591
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-02-2007 à 17:53:09  profilanswer
 

Et moi ca me prend le chou de tjs taper sur le motard.
 
Je suis d'accord pour clore le HS :jap:


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10559881
luna123
Posté le 04-02-2007 à 18:45:24  profilanswer
 

Oui c'est ça, je voulais être sûre que les repères ne changeaient pas.
Je verrai ce que ça donnera en heure de conduite, si mon moniteur me fait me garer à gauche, sinon quand j'aurai mon permis!

n°10564667
Anksunamon
Egyptienne
Posté le 05-02-2007 à 10:13:11  profilanswer
 

Cela fait un moment que je vous lit et j'ai un peu peur de passer mon permis. Vous êtes si aggréssif les uns envers les autres (automobilites et motards)
Bref question  :) Les motards et vélo ont ils le même code de la route que les automobilistes ?


---------------
Anksunamon
n°10566315
HISH
Posté le 05-02-2007 à 13:36:18  profilanswer
 

Je passe le code demain à 9h55 :/
 
C'est réellement plus simple que les séances à l'auto-école ?

n°10566370
dogma24
Muse
Posté le 05-02-2007 à 13:42:08  profilanswer
 

HISH a écrit :

Je passe le code demain à 9h55 :/
 
C'est réellement plus simple que les séances à l'auto-école ?


 
Da.

n°10566466
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 13:50:50  answer
 

HISH a écrit :

Je passe le code demain à 9h55 :/
 
C'est réellement plus simple que les séances à l'auto-école ?


ça peut etre facile comme ça peut etre dur.
 
Si t'es bien entrainé, tu l'as dans les 2 cas :o  
 
Sinon la chance peut jouer...

n°10566506
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 13:54:05  answer
 

HISH a écrit :

Je passe le code demain à 9h55 :/
 
C'est réellement plus simple que les séances à l'auto-école ?


 
Ne te dis pas que c plus facile, car le jour J tu seras de toute façon un peu plus angoissé qu'à l'accoutumée, ce qui ne te met pas à l'abri d'erreur.
Donc ne compte pas sur ta chance, mais bosse bien, tu as encore un peu de temps, relit bien les trucs style alcolémie, la legislation sur les trucs qui dépassent de la voiture du coffre, la raynure des pneus...

n°10566800
Xplose
¤¤ YoP yOp YoP ¤¤
Posté le 05-02-2007 à 14:20:04  profilanswer
 

luna123 a écrit :

Désolée de vous interrompre mais est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me dire quels repères il faut prendre pour se garer à gauche? J'ai toujours fait des créneaux à droite et mon moniteur me disait de regarder dans la vitre arrière droite, donc la vitre opposée à moi, "en diagonale". Comment fait-on à gauche?
Merci d'avance, ça va m'être très utile.


 
Salut luna, alors moi pour me créneaux gauche, mon mono ma donner ces repère ci :
 
on met son clignotant gauche puis on ce place a coté de la voiture derrière la quel on vas ce garé. ensuite on enclenche la marche arrière et on recule tout en regardant dans la vitre arrière gauche, dés que tu voie le feu arrière droit de la voiture au milieu de la vitre, tu commence à braqué à gauche tout en te retournant pour regarder dans la lunette arrière de ton véhicule, ensuite quand le coin en bas à droite de la lunette arrive au trottoirs tu contre braque en ralentissant avec l'embrayage (perso je n'utilise pas le second repère, je le fait un peut au feeling).
 
Et bien sure il ne faut pas oublier de regarder autour de soi, ou cas ou une voiture arrive. Mon mono m'a expliqué qu'il faut toujours attendre que la voiture soit passé pour continuer sa manoeuvre.
 
 
 
Oui effectivement, ces souvent ces questions qui pose problème, il n'empêche que le jours du code je m'attendais quand même à beaucoup plus difficile...

n°10567791
cyber1989
Posté le 05-02-2007 à 15:56:35  profilanswer
 

HISH a écrit :

Je passe le code demain à 9h55 :/
 
C'est réellement plus simple que les séances à l'auto-école ?


Ba d'après ceux qui l'ont passé oui !  
 
Mais la je reviens de ma première séance de code et bon j'ai eu 5 faute (dont une très conne :D) alors que sur des sites j'arrive à en faire une dizaine :/ (pourtant c'était un dvd rousseau tout ce qu'il y a de plus normal ! c'est pas un dvd "maison" :D ) !
 
Enfin bon Merde surtout ;) !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 15:56:35  profilanswer
 

n°10569878
luna123
Posté le 05-02-2007 à 19:16:37  profilanswer
 

Merci xplose de m'avoir donné tes repères pour les créneaux à gauche.
Beaucoup d'entre vous les font au feeling mais moi j'ai besoin de repères pour savoir quand braquer à gauche, à droite...
En tous cas avec tout ce que tu m'as dit je ne peux pas ne pas y arriver!

n°10570641
alamanda
Posté le 05-02-2007 à 20:29:39  profilanswer
 

HISH a écrit :

Je passe le code demain à 9h55 :/
 
C'est réellement plus simple que les séances à l'auto-école ?


tout depend de la série, il peut y en avoir de tres chiante. revises bien les questions divers, un dernier coup d'oeil sur les panneaux. et apres  une bonne nuit de sommeil.
lors de l'exam prends ton temps pour observer la photo tu peux pas revenir en arriere quand tu as validé et surtout tu es considéré comme un conducteur expérimenté sauf si on te dit le contraire cad explicitement vous etes un jeune conducteur ou vous avez votre permis depuis moins de 3 ans etc.
 
tu vas l'avoir.

n°10571427
HubbaBubba
Posté le 05-02-2007 à 21:35:03  profilanswer
 

alamanda a écrit :

tout depend de la série, il peut y en avoir de tres chiante. revises bien les questions divers, un dernier coup d'oeil sur les panneaux. et apres  une bonne nuit de sommeil.
lors de l'exam prends ton temps pour observer la photo tu peux pas revenir en arriere quand tu as validé et surtout tu es considéré comme un conducteur expérimenté sauf si on te dit le contraire cad explicitement vous etes un jeune conducteur ou vous avez votre permis depuis moins de 3 ans etc.
tu vas l'avoir.


 :jap:  
 
Perso j'ai aussi trouvé ça beaucoup plus facile. Si tu es bien entraîné et que tu as bien lu le bouquin, tu ne devrais pas avoir de problème!

n°10572588
wild-rider
Posté le 05-02-2007 à 22:34:10  profilanswer
 

Oui, le jour de l'exam, c'est bien plus simple. Ya quand même 2-3 questions difficiles mais c'est tout.
Pour s'entrainer, les séries les plus difficiles que j'ai rencontré sont les "ENPC".
Bref, ne pas se dire que ça va être tout simple aussi, faire comme d'habitude et ça ira :)

n°10572685
thehacker2​5
Posté le 05-02-2007 à 22:39:41  profilanswer
 

Ca peut aussi bien etre plus facile que plus difficile, arretez un peu on dirait que c'est une convention de dire que c'est plus facile, les questions sont les memes, c'est souvent des mélanges de séries des dvd de l'AE, on peut tomber sur tout et n'importe quoi...
 
Si c'était vraiment plus facile tout ceux qui s'inscrivent au code en faisant moins de 5 fautes à l'AE (c'est à dire 95% des gens normalement constitués) auraient le code du 1er coup sans problème, or c'est loin d'etre le cas.  :ange:

n°10572722
Xplose
¤¤ YoP yOp YoP ¤¤
Posté le 05-02-2007 à 22:41:58  profilanswer
 

luna123 a écrit :

Merci xplose de m'avoir donné tes repères pour les créneaux à gauche.
Beaucoup d'entre vous les font au feeling mais moi j'ai besoin de repères pour savoir quand braquer à gauche, à droite...
En tous cas avec tout ce que tu m'as dit je ne peux pas ne pas y arriver!


 
Pas de problème on est la pour s'entraider  :jap:  
 

wild-rider a écrit :

Oui, le jour de l'exam, c'est bien plus simple. Ya quand même 2-3 questions difficiles mais c'est tout.
Pour s'entrainer, les séries les plus difficiles que j'ai rencontré sont les "ENPC".
Bref, ne pas se dire que ça va être tout simple aussi, faire comme d'habitude et ça ira :)


 
Oui je confirme les ENPC son costaud, en tout cas plus difficile que les Rousseau.
 
Aller un gros merde HiSh  :hello:

n°10572766
HISH
Posté le 05-02-2007 à 22:44:01  profilanswer
 

Merci ;)

n°10572988
wild-rider
Posté le 05-02-2007 à 22:56:04  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Ca peut aussi bien etre plus facile que plus difficile, arretez un peu on dirait que c'est une convention de dire que c'est plus facile, les questions sont les memes, c'est souvent des mélanges de séries des dvd de l'AE, on peut tomber sur tout et n'importe quoi...
 
Si c'était vraiment plus facile tout ceux qui s'inscrivent au code en faisant moins de 5 fautes à l'AE (c'est à dire 95% des gens normalement constitués) auraient le code du 1er coup sans problème, or c'est loin d'etre le cas.  :ange:


 
Non, les séries ne sont pas les mêmes que l'AE et elles sont toujours plus faciles, c'est une norme, le bac est le même pour tout le monde, le code est aussi fait de la même manière.
De plus, les gens qui s'inscrivent pour passer le code n'attendent pas de faire moins de 5 fautes, dans mon auto-école la moyenne était à 10 fautes pour ceux qui allaient passer leur code, même si ya pas 100% de réussite c'est souvent comme ça que ça se passe.
 
C'est pourquoi d'ailleurs on connait un taux d'echec si élevé au code, si tout le monde faisait moins de 5 fautes à l'AE, on aurait un pourcentage de réussite avoisinnant 90%. Ce qui n'est pas le cas (45% environ).

n°10573031
asmomo
Posté le 05-02-2007 à 22:58:33  profilanswer
 

Perso c'était tellement facile que j'étais comme ça à la moitié :  [:chupachupz] à me retenir de pas faire  [:zirk] pour certaines questions. Mais bon, c'était du temps des diapos, et le mec avait dû vouloir remonter les stats, spa possible autrement. à l'AE mon record devait être 3 fautes, au code j'en ai fait 0.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10573095
thehacker2​5
Posté le 05-02-2007 à 23:03:06  profilanswer
 

J'ai passé le code ya plus d'un an c'est deja loin tout ça pour moi mais de mémoire j'ai eu les 3/4 des questions deja vu en AE, pas exactement pareil certes, la voiture qui était blanche sur la photo à l'AE était rouge dans la question de l'examen ou des choses dans le style mais pas du tout le souvenir que c'était plus facile qu'en AE. :D  
 
Désolé mais meme si les AE le permettent, s'inscrire en faisant plus de 5 fautes c'est vraiment etre c** et ne pas vouloir mettre toutes les chances de son coté pour l'avoir du 1er coup, après on peut toujours l'avoir sur un coup de chance. [:airforceone]
 
Perso j'y suis allé après 3 mois en AE en y allant 1h 2 fois par semaine (pas vraiment le temps de faire plus) quand je me suis inscrit je faisais dans les 2 à 3 fautes sur les dvd de l'AE et je l'ai eu du 1er coup.
 
Comment tu as pu savoir ton nombre de fautes asmomo ?

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 05-02-2007 à 23:06:44
n°10573334
d@kn1ko
Posté le 05-02-2007 à 23:17:50  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

J'ai passé le code ya plus d'un an c'est deja loin tout ça pour moi mais de mémoire j'ai eu les 3/4 des questions deja vu en AE, pas exactement pareil certes, la voiture qui était blanche sur la photo à l'AE était rouge dans la question de l'examen ou des choses dans le style mais pas du tout le souvenir que c'était plus facile qu'en AE. :D  
 
Désolé mais meme si les AE le permettent, s'inscrire en faisant plus de 5 fautes c'est vraiment etre c** et ne pas vouloir mettre toutes les chances de son coté pour l'avoir du 1er coup, après on peut toujours l'avoir sur un coup de chance. [:airforceone]
 
Perso j'y suis allé après 3 mois en AE en y allant 1h 2 fois par semaine (pas vraiment le temps de faire plus) quand je me suis inscrit je faisais dans les 2 à 3 fautes sur les dvd de l'AE et je l'ai eu du 1er coup.
 
Comment tu as pu savoir ton nombre de fautes asmomo ?


 
il le dise  
nous a lille on connait tout de suite les resultats que ce soit code ou conduite

n°10573352
Wilfried28​_2
Posté le 05-02-2007 à 23:19:45  profilanswer
 

C'est quoi la principale différence entre une voiture Essence et Diésel au niveau de la conduite ? (à part le type de carburant bien sur :D)
Car la je vais peut etre avoir une Essence mais quand je conduiser avec l'auto-école c'etait une diésel !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10573363
thehacker2​5
Posté le 05-02-2007 à 23:20:16  profilanswer
 

Ah ben nous on nous donnait le nombre de fautes que si on était au dessus de 5, jamais trop compris ce principe.  :whistle:  
 
Le résultat de l'examen conduite est envoyé par la poste aussi. :/ A moins peut etre de tomber sur un examinateur sympa qui va te le dire...

n°10573383
HISH
Posté le 05-02-2007 à 23:21:47  profilanswer
 

Plus faible régime moteur sur un diesel
Temps de chauffe plus long sur un diesel
Plus sensible au démarrage sur un diesel

n°10573389
Wilfried28​_2
Posté le 05-02-2007 à 23:22:20  profilanswer
 

HISH a écrit :

Plus faible régime moteur sur un diesel
Temps de chauffe plus long sur un diesel
Plus sensible au démarrage sur un diesel


Et les inconvéniant de l'essence ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10573399
thehacker2​5
Posté le 05-02-2007 à 23:22:41  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

C'est quoi la principale différence entre une voiture Essence et Diésel au niveau de la conduite ? (à part le type de carburant bien sur :D)
Car la je vais peut etre avoir une Essence mais quand je conduiser avec l'auto-école c'etait une diésel !


Rien de vraiment différent sur la conduite en soit, juste la plage d'utilisation moteur différente.
 
Je sais pas si tu as eu droit au mythe que répendent les moniteurs d'auto école 100% pro-mazout : les essences calent plus facilent, sont plus dures à conduire... moi j'y avais eu droit en tout cas :whistle:

n°10573400
HISH
Posté le 05-02-2007 à 23:22:44  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :

Ah ben nous on nous donnait le nombre de fautes que si on était au dessus de 5, jamais trop compris ce principe.  :whistle:

 

A moins peut etre de tomber sur un examinateur sympa qui va te le dire...

 

Voilà c'est résumé.

 

C'est à la bonne volonté de l'examinateur pour les moins de 5 fautes, du moins c'est ce qu'on m'a dit.

Message cité 1 fois
Message édité par HISH le 05-02-2007 à 23:23:34
n°10573408
Xplose
¤¤ YoP yOp YoP ¤¤
Posté le 05-02-2007 à 23:23:04  profilanswer
 

Je suis de lille, j'ai passer mon code en mai dernier, et j'ai pas eu mon "score", le mec donnait le nombre de faute qui si on était au dessus de 5... tout comme thehacker25 :pt1cable:  
 
Fin en tout cas, je trouve pas mal qu'on est garder l'ancien système pour le résultats de l'examen pratique.. moins de stress, tu est fixé tout de suite...

n°10573409
HISH
Posté le 05-02-2007 à 23:23:06  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Et les inconvéniant de l'essence ?


 
Ca consomme plus, ca coute plus cher.

n°10573412
quintu
2+2=5
Posté le 05-02-2007 à 23:23:15  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Et les inconvéniant de l'essence ?


le seul inconvenient etant sa consommation plus importante, sinon il est superieur au diesel dans tous les domaines  :jap:

n°10573419
thehacker2​5
Posté le 05-02-2007 à 23:23:39  profilanswer
 

HISH a écrit :

Plus sensible au démarrage sur un diesel


 :??:

n°10573422
Wilfried28​_2
Posté le 05-02-2007 à 23:23:52  profilanswer
 

Et l'histoire du starter sa s'utilise comment ça ? c'est sur toutes les essences ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10573424
quintu
2+2=5
Posté le 05-02-2007 à 23:23:57  profilanswer
 

Xplose a écrit :

Je suis de lille, j'ai passer mon code en mai dernier, et j'ai pas eu mon "score", le mec donnait le nombre de faute qui si on était au dessus de 5... tout comme thehacker25  :pt1cable:  

 

Fin en tout cas, je trouve pas mal qu'on est garder l'ancien système pour le résultats de l'examen pratique.. moins de stress, tu est fixé tout de suite...

 


HISH a écrit :

Voilà c'est résumé.

 

C'est à la bonne volonté de l'examinateur pour les moins de 5 fautes, du moins c'est qu'on m'a dit.

exact, on me l'a donné sans que je ne demande rien. ca doit dependre de l'humeur du gars.  :jap:

 

n°10573441
quintu
2+2=5
Posté le 05-02-2007 à 23:24:54  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Et l'histoire du starter sa s'utilise comment ça ? c'est sur toutes les essences ?

les starters sont automatique depuis plyus de dix ans.
sinon c'est tout simple, tu l'actives, une fois que la vioture a faitqq centaines de metres tu l'enleves.

 

n°10573451
HISH
Posté le 05-02-2007 à 23:25:41  profilanswer
 


 
Au niveau embrayage/accélérateur au démarrage non ?

n°10573460
thehacker2​5
Posté le 05-02-2007 à 23:26:13  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Et l'histoire du starter sa s'utilise comment ça ? c'est sur toutes les essences ?


Ca fait plus de 15 ans que ça n'existe plus les starter manuels hein. :whistle:

n°10573465
Wilfried28​_2
Posté le 05-02-2007 à 23:26:29  profilanswer
 

quintu a écrit :

les starters sont automatique depuis plyus de dix ans.
sinon c'est tout simple, tu l'actives, une fois que la vioture a faitqq centaines de metres tu l'enleves.


Ont le met avant de démarré ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)