| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:22:55 ![]() ![]() |
luna123 | Merde à xplose et nahouto pour votre permis qui approche. Je croise les doigts pour vous 2. Essayer d'y aller le plus détendu possible et d'imaginer que c'est une heure de conduite normale. |
luna123 | Ne vous en faites pas si vous avez fait pas mal d'erreurs durant les dernières leçons, c'est souvent comme ça. Et puis vous ne les ferez pas le jour J. |
ViMx |
ViMx | Il traîne toujours par là le créateur du topic
Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 06-02-2007 à 17:20:37 |
thehacker25 |
On peut faire la meme chose avec le CA tant qu'on y est hein. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 06-02-2007 à 17:28:08 |
ViMx |
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:35:03 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
HISH | Je compte le mettre sur ma voiture, mais pas sur la Vel Satis de mes parents, on sait jamais... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 17:39:48 ![]()
|
thehacker25 |
|
pure 3d |
|
ViMx |
|
d@kn1ko |
ViMx |
thehacker25 | L'effet voulu a été completement détourné en fait, censé prévenir celui de derrière qu'il y a un jeune conducteur devant et qu'il faut etre prudent (bon rien que ça c'est discutable parce qu'un jeune conducteur conduit pas forcément mal mais enfin c'est comme ça) sauf qu'en pratique au lieu de ça, ça incite le con potentiel de derrière à faire n'importe quoi. Ca m'est arrivé une ou deux fois de faire la course comme ça, un peu par jeu aussi parce que la route était dégagée et puis que je conduis quand meme un TDCI 140cv mais sinon c'est sur que je vais pas faire de grosses imprudences pour des gens comme ça. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 06-02-2007 à 17:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 18:08:38 ![]()
|
pure 3d |
|
luna123 |
luna123 |
LOLYLO |
|
HubbaBubba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |