| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 11:54:16 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Yep les gens, voilà j'ai une date pour le permis (le 14 de ce mois) et j'aurais surement besoin de quelques conseils, donc je viens poster ici. J'ai déja 2 p'tits trucs que je voulais savoir : - Au démarrage, quels sont dans l'ordre les gestes à faire avant de pouvoir sortir la voiture ? Rectifiez-moi si j'ai faux mais c'est : . Ceinture ? - Quand on fait un demi-tour en 3 temps (tout droit, on recule sur la gauche et on repart à notre droite ; au passage y'en a d'autres des demi-tours en 3 temps de ce type ?) le cligno on le fout à droite au début, et on le laisse ainsi tout le long de la manoeuvre ? Voilà, merci ! Message cité 3 fois Message édité par Geekly le 03-02-2007 à 12:57:34 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | OK merci beaucoup alors, je reviendrais dès que j'aurais d'autres questions en tête. =) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Arthemis |
|
havoc59 |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 03-02-2007 à 13:37:52 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
d@kn1ko |
|
havoc59 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:38:52 ![]() ![]() |
dogma24 Muse | les motards c'est sper dangereuxpersonne ne dira le contraire... Aprés même di c'est eux qui respectent pas les règles c'est pas uen raison ppou pas faire attention a eux. |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 03-02-2007 à 14:16:56 |
thehacker25 |
Mais les vrais motards roulent géneralment très bien, pour rouler souvent en ville je peux dire que j'en croise souvent des motos qui me doublent au feu et jamais je me suis fait errafler un rétro ou quelque chose dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 03-02-2007 à 14:24:29 |
d@kn1ko |
|
dogma24 Muse | 1/ Je n'habites pas a paris Message cité 1 fois Message édité par dogma24 le 03-02-2007 à 14:33:30 |
Ren' |
|
Ren' |
|
d@kn1ko |
|
seka44 |
|
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Merci ptitedeb pour tes explications sur le rangement bataille marche arrière, même si ce qui me gène le plus c'est quand il n'y à ni voiture à gauche, ni à droite justement |
seka44 | Lolc'est vrai que les casquettes c'est énigmatique mais bon toutes les casquettes ne signifient pas la meme chose |
juanito_bf | xplose>tu n'es pas le seul à porter une casquette |
Ren' |
|
juanito_bf |
Message cité 1 fois Message édité par juanito_bf le 03-02-2007 à 15:55:28 |
Ren' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |