| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 00:29:02 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | Les questions : |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 09:21:48 ![]() Lorsqu'on voit un panneau 30 précédant un dos-d'âne, il faut ralentir à 30 juste pour ce dos-d'âne ou dès qu'on arrive au panneau ? |
juanito_bf |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 09:33:52 ![]()
|
juanito_bf | tout est une question de bon sens dans la conduite, (adapter sa conduite en fonction des criconstances) par expm. sur une voie limitée à 50, si tu roules avec un fort traffic qui roule à 60-70, tu t'adaptes à la circulation. Tout dépends du contexte. Message cité 2 fois Message édité par juanito_bf le 02-02-2007 à 09:38:29 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 10:54:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 11:05:57 ![]() merci pour ta réponse, alamanda, je n'y avais jamais pensé (c'est pour ça que je n'ai pas demandé à mon mono), mais le post de xplose m'a mis dans le doute :
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
HubbaBubba | Merci DogmA24 pour ton témoignage très détaillé, et félicitations!
|
Arthemis |
|
Ren' | J'ai été chercher mon permis rose à la sous-pref |
dogma24 Muse | Il a raison et tort a la fois. Il faut s'adapter mais en respectant le code de la route tout de même. |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Ouais enfin bon, comme on dit, vendredy c'est trolly |
wild-rider | Question:
|
seka44 | L'angle mort gauche peut etre utile car les 2 roues se faufilent par tout alors on ne sait jamais mais j'avoue ca fait con mais bon on est jamais trop prudent |
HubbaBubba |
|
advance93 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | advance jusqu'au jour ou tu devras faire un ecart rapide à cause d'une connerie sur la droite et hop tu choppe le 2 roues |
dogma24 Muse | Tu fais l'angle mort gauche quand tu sors du rond et que tu es su la voie extérieure (gros rond point) pour une raison simple : une voiture qui est a l'intérieur du rond point si elle ne t'a pas vu peut te percuter en sortant... T'as rien le temps de faire de toute manière mais bon... Faut le faire. Et il y a aussi effectivement le risque des deux roues... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Baragor on est dans un topic "je roule tous les jours ?" ou permis B théorique et pratique ? |
chinoisurfer the liberty | bon ben moi j'ai eu mon permis mercredi et ma 307 a été assurer ce vendredi même Message édité par chinoisurfer le 03-02-2007 à 01:25:01 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 11:38:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 11:40:00 |
juanito_bf |
Message cité 2 fois Message édité par juanito_bf le 03-02-2007 à 11:43:23 |
juanito_bf | ok, j'ai oublié que c'était un topic sur le permis... |
ViMx |
Je peux te dire que sur Paris tout le monde respecte les limitations (en dehors de quelques personnes la nuit) ! Et encore davantage sur le périph ! Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 03-02-2007 à 11:43:32 |
advance93 |
Message cité 3 fois Message édité par advance93 le 03-02-2007 à 11:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 11:52:46 ![]()
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |