Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10412568
advance93
Posté le 18-01-2007 à 18:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lovagyal a écrit :

cool !!! tu nous tient au courant !

moi ce sera minimum pour dans un mois j'espère bien, car mon compte commence a pleurer là  :sweat:

erf :/

le truc surtout c'est que tu perds la main quand tu conduis pas pendant un certains moment :/

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 18:44:18  profilanswer

n°10412586
Lalka
_
Posté le 18-01-2007 à 18:46:19  profilanswer

Antaphy a écrit :

L'idéal, ça serait d'appliquer au permis B ce qu'on applique déjà au permis moto et poids lourds:
des sessions d'entrainement sur plateau, contrôler, manier, diriger correctement son véhicule, comprendre la mécanique et les commandes

Ensuite, viendra alors un entrainement sur la route, la vraie :d.

Je pense que c'est une meilleure formation mais ça serait inapplicable à cause du coût engendré et des aménagements demandés.

Mais il n'y a pas photo, taux de réussite au premier passage pratique du permis:
Moto et poids lourds: 75 %
B: 50 %
 :/

:hello:

exactement
c'est ce qui est appliqué à l'armée  :jap:  

n°10412590
advance93
Posté le 18-01-2007 à 18:46:31  profilanswer

Antaphy a écrit :

L'idéal, ça serait d'appliquer au permis B ce qu'on applique déjà au permis moto et poids lourds:
des sessions d'entrainement sur plateau, contrôler, manier, diriger correctement son véhicule, comprendre la mécanique et les commandes

Je pense que c'est une meilleure formation mais ça serait inapplicable de par le coût engendré et de par les aménagements demandés.

Mais il n'y a pas photo, taux de réussite au premier passage pratique du permis:

bah tout dépend de la région.
le taux d eréussite doit etre + élevé à la campagne quand meme.

mon moniteur m'a dit qu'à paris, le taux de réussite est d'environ  30%..
mais aux allentours, un peu +

n°10412680
coyote7800​0
Posté le 18-01-2007 à 18:56:05  profilanswer

Bonjour,

Donc voila j'ai recu la réponse concernant mon examen de conduite, c'est bon j'ai réussi mon ma conduite j'ai recu le papier jaune avec la case coché "A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduite de la catégorie B"

donc c'est dans la poche :) et je suis trop contant voila une bonne chose de faite et code et conduite du premier coup :)

Comment ca se passe maintenant pour retirer mon permis ? faut que j'aille en préfecture faire une demande pour établir mon permis définitif ou je vais le recevoir par courrier ? car j'ai donné 2 enveloppe je jours de l'examen une qui ma était retourné avec la réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par coyote78000 le 18-01-2007 à 19:00:17
n°10412825
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 19:08:22  answer

advance93 a écrit :

bah tout dépend de la région.
le taux d eréussite doit etre + élevé à la campagne quand meme.

mon moniteur m'a dit qu'à paris, le taux de réussite est d'environ  30%..
mais aux allentours, un peu +

il est de 36% à paris.

Il y a quelques dizaines de pages, j'avais donné un lien vers les chiffres du permis, par département, nombre de passages, sexe, toussa...

si qqun pouvait le retrouver...  :p

n°10412839
advance93
Posté le 18-01-2007 à 19:10:04  profilanswer

coyote78000 a écrit :

Bonjour,

Donc voila j'ai recu la réponse concernant mon examen de conduite, c'est bon j'ai réussi mon ma conduite j'ai recu le papier jaune avec la case coché "A satisfait a l'epreuve pratique du permis de conduite de la catégorie B"

donc c'est dans la poche :) et je suis trop contant voila une bonne chose de faite et code et conduite du premier coup :)

Comment ca se passe maintenant pour retirer mon permis ? faut que j'aille en préfecture faire une demande pour établir mon permis définitif ou je vais le recevoir par courrier ? car j'ai donné 2 enveloppe je jours de l'examen une qui ma était retourné avec la réponse.

non.
la 1ere enveloppe avec la réponse elle est pour toi
la 2eme enveloppe que tu a fillé c'est la meme feuille jaune que l'auto ecole a reçu egalement.

pour retirer ton permis, faudras aller a la pref.
c'est ecrit sur ton papier jaune.

Message cité 2 fois
Message édité par advance93 le 18-01-2007 à 19:10:30
n°10412871
advance93
Posté le 18-01-2007 à 19:12:45  profilanswer

n°10413870
asmomo
Posté le 18-01-2007 à 21:03:14  profilanswer

Antaphy a écrit :

Je pense que c'est une meilleure formation mais ça serait inapplicable à cause du coût engendré et des aménagements demandés.

Perso je suis favorable à des contrôles très réguliers des capacités des conducteurs, un peu comme dans l'aéro.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10416014
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 19-01-2007 à 01:51:25  profilanswer

advance93 a écrit :

non.
la 2eme enveloppe que tu a fillé c'est la meme feuille jaune que l'auto ecole a reçu egalement.

Ca dépend il y en a ou tu le reçois par la poste uniquement .

n°10417600
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-01-2007 à 11:35:50  profilanswer

advance93 a écrit :

non.

euh, je viens de passer le permis ce matin (et de l'avoir^^), et l'inspecteur m'a dit que je le recevrai par courrier, les monos m'avaient dit la même chose. J'atteste que sur le papier jaune il est écrit qu'il faut le retirer à la préfecture  :??: . Les pratiques dépendent peut-être des départements?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 11:35:50  profilanswer

n°10417685
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-01-2007 à 11:44:10  profilanswer

Lalka a écrit :

J'ai mon permis depuis un an donc je connais encore sûrement mieux mon code que toi.  :sarcastic:  
Et il me reste encore quatre points sur les six alors que j'utilise ma voiture tous les jours donc je conduis plutôt bien  ;)

Comme m'as dis quelqu'un, il n'y as pas de bon conducteur seulemnt des vieux conducteurs

Et c est pas avec un ans de permis de conduire que je la ramenerais comme tu le fais, tout les jeunes qui se tuent pensait être de bon conducteurs et étaient trop confiants.

Message édité par seba1492 le 19-01-2007 à 11:46:20
n°10418072
havoc59
Posté le 19-01-2007 à 12:20:57  profilanswer

The_Declaration a écrit :

euh, je viens de passer le permis ce matin (et de l'avoir^^), et l'inspecteur m'a dit que je le recevrai par courrier, les monos m'avaient dit la même chose. J'atteste que sur le papier jaune il est écrit qu'il faut le retirer à la préfecture  :??: . Les pratiques dépendent peut-être des départements?

Oui.

n°10418264
PoutPout
Posté le 19-01-2007 à 12:54:27  profilanswer

Oui. Moi j'l'avais reçu par la poste quelques jours semaines.

Dans l'article de studyrama ils disent qu'à Paris y a 3,4% de réussite au premier passage :ouch:  
Ils se sont trompés j'espère :ouch:

n°10418289
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 12:58:36  answer

encore une fois, c'est 36% à Paris (regarde mes posts sur ce sujet il y a quelques mois)

n°10418405
advance93
Posté le 19-01-2007 à 13:16:32  profilanswer

on m'a surement mal compris.

les deux enveloppes sont envoyés par la poste.
j'ai jamais dis qu'on nous donnait directmeent la reponse.
mais la 1ere enveloppe c'est pour la reponse que tu reçois et la deuxieme pour la reponse que l'auto ecole va recevoir.

Voila.

en gros on donne une enveloppe timbré pour la lettre que l'inspecteur enverai a l'auto ecole

compris?

n°10418457
Indis
Trolliny
Posté le 19-01-2007 à 13:21:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10418665
advance93
Posté le 19-01-2007 à 13:39:58  profilanswer

oui tu peux changer de d'auto ecole

pour le prix, tout dépend de ton auto école.
je crois que ça tourne dans les 150€

n°10418709
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 19-01-2007 à 13:43:03  profilanswer

advance93 a écrit :

on m'a surement mal compris.

les deux enveloppes sont envoyés par la poste.
j'ai jamais dis qu'on nous donnait directmeent la reponse.
mais la 1ere enveloppe c'est pour la reponse que tu reçois et la deuxieme pour la reponse que l'auto ecole va recevoir.

Voila.

en gros on donne une enveloppe timbré pour la lettre que l'inspecteur enverai a l'auto ecole

compris?

oui, mais j'ai l'impression que c'est toi qui ne m'as pas compris  :hello: .
tu disais qu'il fallait retirer le permis à la préfecture, et dans ton message qu'on reçoit la réponse (feuille jaune je suppose) par courrier, mais chez "nous" (Lille), ça ne se passe pas comme ça: on reçoit la réponse oralement, le papier en main propre, et l'inspecteur m'a dit que le permis je l'aurai dans ma boîte aux lettres. D'où la conclusion: ça doit dépendre des départements.

n°10421981
coyote7800​0
Posté le 19-01-2007 à 18:33:41  profilanswer

oui, mais j'ai l'impression que c'est toi qui ne m'as pas compris  :hello: .
tu disais qu'il fallait retirer le permis à la préfecture, et dans ton message qu'on reçoit la réponse (feuille jaune je suppose) par courrier, mais chez "nous" (Lille), ça ne se passe pas comme ça: on reçoit la réponse oralement, le papier en main propre, et l'inspecteur m'a dit que le permis je l'aurai dans ma boîte aux lettres. D'où la conclusion: ça doit dépendre des départements.

Oui j'ai appelé mon auto école donc je vais bien recevoir mon permis pas courrier dans ma boite au lettre et que si dans un délait de 2 mois j'ai pas recu mon permis défintif il fallais que je me manifeste en préfecture avec le feuillet jaune donc chez moi il s'occupe des démarche administrative pour la reception du permis de conduire.

n°10422002
coyote7800​0
Posté le 19-01-2007 à 18:36:34  profilanswer

Dite moi j'ai un collègue de travail qui est en mauvais terme avec sont auto-école il voudrais bien changer de auto-école mais sont AE peut t'il refuser de tranférer sont dossier.

il en est encore au cours de code il a payé un forfait 25 heures de conduites tous et réglé donc peut t'elle refuser de transférer sont dossier ainsi que c'est heures de conduite ?

n°10422057
advance93
Posté le 19-01-2007 à 18:43:13  profilanswer

déja, je crois pas qu'ils vont lui rembourser les eures de conduites car elles varient selon l'auto école.
ensuite, faut etre c*n je trouve pour TOUT paayer d'un coup :ouch: mais bon ça nous regarde pas.

le transfert de dossier coute environ 150€

n°10422296
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-01-2007 à 19:18:16  profilanswer

coyote78000 a écrit :

Dite moi j'ai un collègue de travail qui est en mauvais terme avec sont auto-école il voudrais bien changer de auto-école mais sont AE peut t'il refuser de tranférer sont dossier.

il en est encore au cours de code il a payé un forfait 25 heures de conduites tous et réglé donc peut t'elle refuser de transférer sont dossier ainsi que c'est heures de conduite ?

Légalement je pense que ça peut passer pour de la vente forcée, apres j'en suis pas sur et de toute façon, même si tu as la loi avec toi, la faire appliquer risque d'être long et couteux.

n°10422800
benxyz
Posté le 19-01-2007 à 20:40:59  profilanswer

Indis a écrit :

J'ai une petite question,
c'est possible de changer d'auto école en cours de formation dans la même ville ? Et à combien ?

Merci.

J'ai la même question, mais j'aimerai savoir si il est possible de changer d'auto école pour une autre qui n'est pas dans la même ville ?

Si oui, je devrai pas reprendre mes leçons à 0 ?

n°10422966
seka44
Posté le 19-01-2007 à 21:11:14  profilanswer

On peut changer d'auto-école . J'ai pas mal d'amis qui l'on fait. Je croi pas que ce soir forcement payant
Et tes heures restent acquises il refont juste une éval savoir ou tu en est vraiment par rapport a leur niveau .

n°10423131
benxyz
Posté le 19-01-2007 à 21:35:50  profilanswer

Ok ;)

Car en fait je finis mes études fin juin, après je ne pourrai pas revenir dans la ville où j'étudie pour suivre uniquement des leçons de conduite vu qu'elle est à 100km de chez moi.

n°10423199
Indis
Trolliny
Posté le 19-01-2007 à 21:48:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10423243
benxyz
Posté le 19-01-2007 à 21:57:09  profilanswer

Ah oui, ils m'ont fait tout payer d'un coup, tout a été encaissé. Alors si je change, ça se passera comment ?  

Pour le moment je pense pas changer, j'ai fait que 4h de conduite et c'est vraiment au cas où j'ai pas mon permis avant juin.

n°10423380
havoc59
Posté le 19-01-2007 à 22:21:14  profilanswer

Ben tu gardes tes heures acquise, admettons tu fais tes 20h, ben au niveau de l'examen tu auras 20h acquises dans n'importe quel aut-école. Après ta payer 20h mais que tu pète un cable pour n'en faire que 15 et partir, ils ne te rembouseront pas, surtout si c'est toi qui mets fin au contrat.

n°10423507
coyote7800​0
Posté le 19-01-2007 à 22:39:14  profilanswer

Indis a écrit :

Moi j'ai envie de changé, mais si c'est payant c'est pas la peine..
J'en suis à 40h de cours de conduite, et les 20h coute 780€ ...
Ils m’ont demandé d'en reprendre encore car je suis pas encore prête pour le permis. Mais c'est pas donné les heures ..  
Au niveau de l'apprentissage, je viens que de vraiment traité le stationnement (créneau, bataille, épi) en 40h. Ils ne m'ont pas encore donné de cours sur les vérifications intérieurs/extérieurs (ils en donnent d'ailleurs ?)
J'ai regardé les autres auto écoles de ma ville et c'est quand même un peu moins cher, et je suis pas en très bon terme avec les moniteurs :/

J'ai passé mon permis dans une AE agrée ECF (l'Ecole de Conduite Française) et dans leurs programme de formation il inclus 2 modules traitant des vérification intérieur et extérieur notamment le module mécanique qui nous explique le fonctionnement du véhicule et de l'entretient. et un module voyage une 1/2 journée en voyage et traçant nous même un itinéraire et nous apprendre a le respecter et suivant les routes qu'on avait désigné sur la carte donc avant de partie vérification du véhicule pression des pneus, contrôler les niveau d'huile, liquide de frein, lave glace, et liquide de refroidissement.

Donc en fin de leçon hésite pas a demander a ton moniteur de te monter tous ca, ca te sera utile le jours de l'examen car 2 questions te serons posé une concernant l'intérieur de ton véhicule et un l'extérieur.

Mes questions le jour de l'examen étaient les suivantes
- Intérieur : montrer tous les aérateur intérieur du véhicule " donc y'a les latéraux, les centraux, et devant le pare brise" j'ai cité les essentiels
- Extérieur : montrer ou se change l'ampoule des phares "donc j'ai ouvert le coffre et montrer le capuchon a vise du bloc optique"

n°10424183
Wilfried28​_2
Posté le 20-01-2007 à 00:18:27  profilanswer

Bon voila je suis de retour (c'est Wilfried2828) sauf que j'ai perdu mon mot de passe et que j'ai pas pu le récupéré car l'adresse mail mise à l'inscription n'existe plus... Enfin bref !
Sinon bah j'ai passer mon permit le 11 janviers 2007 à 15h15 alors :
Dans la voiture le moniteur nous à dit que l'examinatrice lui a téléphoner pour savoir si ont pouvait venir avant l'heure...  :heink:  :lol:  Mais vu qu'il ne pouvait pas ont n'a etait à l'heure normale !
Ont n'arrive à 15h la bas pour 15h15, l'examinatrice etait deja la, elle m'a fait partir à 15h05 au lieu de 15h15 enfin bon c'est rien !!!

Maintenant la conduite :
Je part et tout pas de probleme, sauf qu'a un feu, je regarde il es vert je passe en 2eme tranqu'il je jette un dernier coup d'oeuil sur le feux ! Et la ... Orange...  :ouch:  OUCCHHH pied sur le frein, hop ont s'arrete au bon niveau oufff...  :love:  
Mais la l'éxaminatrice me dit : "Monsieur, attention derriére quand meme et elle se retourne pour regarder" car il y'avait une voiture derriere !
Donc je dit OK, et ont continue,
Puis manoeuvre du demie-tour, que j'effectu sans probleme !
Puis les question sur la voiture trop simple, aucun soucis non plus  !
Puis ont rentre au point de départ (il etait seulement 15h22  :ouch: ,je me dit merde deja (enfin dans ma tete lol) je penser avoir fait une grosse connerie, je penser au coup du feux  :D ) ) ! Et la elle me dit ranger vous en bataille à coter du véhicule deja garé, donc je met la marche arriere tout ça je recule mais en faite j'etait vraiment de travers  :ouch:  (je me souvener plus des repéres donc j'ai fait ça à ma sauce perso  :whistle: ) Donc je dit rien je repasse la 1ere je controle tout ça je ravance puis je recule de nouveau, et la arriver contre le trotoir car il y'avait un trotoir à monter, impossible de passer les roue avant  :o  et je cale...  :fou:   , elle me dit donc de redémarré, je redémarre donc, je fini ma manoeuvre sans probleme, Mais je penser encore etre travers (car il y'avait un peu 2 marquages différent et les 2 à moitier éffacer, donc vive la galére  :D ) Mais je dit rien j'attend un peu, elle me dit Ok monsieur vous pouvez couper le moteur, vous recevrez votre réponse sous quelques jours !!!  
Donc voila je suis sortie le 2eme candidat est passer, je regarde l'heure pareil il à conduit 20-25min maxi  :lol:  

Et la j'ai reçut ma réponse le 13 Janvier  :love:  , C'est OK  :sol:  Mais coup de stress quand meme avant de voir la réponse  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 20-01-2007 à 00:18:49

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10424959
Lalka
_
Posté le 20-01-2007 à 02:29:18  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Bon voila je suis de retour (c'est Wilfried2828) sauf que j'ai perdu mon mot de passe et que j'ai pas pu le récupéré car l'adresse mail mise à l'inscription n'existe plus... Enfin bref !
Sinon bah j'ai passer mon permit le 11 janviers 2007 à 15h15 alors :
Dans la voiture le moniteur nous à dit que l'examinatrice lui a téléphoner pour savoir si ont pouvait venir avant l'heure...  :heink:  :lol:  Mais vu qu'il ne pouvait pas ont n'a etait à l'heure normale !
Ont n'arrive à 15h la bas pour 15h15, l'examinatrice etait deja la, elle m'a fait partir à 15h05 au lieu de 15h15 enfin bon c'est rien !!!

Maintenant la conduite :
Je part et tout pas de probleme, sauf qu'a un feu, je regarde il es vert je passe en 2eme tranqu'il je jette un dernier coup d'oeuil sur le feux ! Et la ... Orange...  :ouch:  OUCCHHH pied sur le frein, hop ont s'arrete au bon niveau oufff...  :love:  
Mais la l'éxaminatrice me dit : "Monsieur, attention derriére quand meme et elle se retourne pour regarder" car il y'avait une voiture derriere !
Donc je dit OK, et ont continue,
Puis manoeuvre du demie-tour, que j'effectu sans probleme !
Puis les question sur la voiture trop simple, aucun soucis non plus  !
Puis ont rentre au point de départ (il etait seulement 15h22  :ouch: ,je me dit merde deja (enfin dans ma tete lol) je penser avoir fait une grosse connerie, je penser au coup du feux  :D ) ) ! Et la elle me dit ranger vous en bataille à coter du véhicule deja garé, donc je met la marche arriere tout ça je recule mais en faite j'etait vraiment de travers  :ouch:  (je me souvener plus des repéres donc j'ai fait ça à ma sauce perso  :whistle: ) Donc je dit rien je repasse la 1ere je controle tout ça je ravance puis je recule de nouveau, et la arriver contre le trotoir car il y'avait un trotoir à monter, impossible de passer les roue avant  :o  et je cale...  :fou:   , elle me dit donc de redémarré, je redémarre donc, je fini ma manoeuvre sans probleme, Mais je penser encore etre travers (car il y'avait un peu 2 marquages différent et les 2 à moitier éffacer, donc vive la galére  :D ) Mais je dit rien j'attend un peu, elle me dit Ok monsieur vous pouvez couper le moteur, vous recevrez votre réponse sous quelques jours !!!  
Donc voila je suis sortie le 2eme candidat est passer, je regarde l'heure pareil il à conduit 20-25min maxi  :lol:  

Et la j'ai reçut ma réponse le 13 Janvier  :love:  , C'est OK  :sol:  Mais coup de stress quand meme avant de voir la réponse  :D

maintenant tu peux vendre ton code rousseau pour acheter un bescherelle...

n°10425232
Wilfried28​_2
Posté le 20-01-2007 à 03:17:56  profilanswer

Lalka a écrit :

:jap:  :D

---------------
n°10425489
paul30
Posté le 20-01-2007 à 08:01:43  profilanswer

Lalka a écrit :

en cas de feux oranges, il faut essayer de passer pour fluidifier le trafic  [:spamafote]

Citation :

c'est a toi qu'il devrait le vendre, non??
 :sarcastic:  

n°10425711
havoc59
Posté le 20-01-2007 à 10:34:48  profilanswer

paul30 a écrit :

Citation :

LOL pas mal  [:aras qui rit]

n°10425895
asmomo
Posté le 20-01-2007 à 11:27:10  profilanswer

Wilfried28 _2 : quand t'estimes que c'est trop tard pour freiner à un feu, surtout ne le regarde plus ! C'est le meilleur moyen de se stresser pour rien, voire de faire une connerie style s'arrêter au milieu du carrefour.

Sinon bah visiblement ton examinatrice était pressée :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10426201
Wilfried28​_2
Posté le 20-01-2007 à 12:35:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Wilfried28 _2 : quand t'estimes que c'est trop tard pour freiner à un feu, surtout ne le regarde plus ! C'est le meilleur moyen de se stresser pour rien, voire de faire une connerie style s'arrêter au milieu du carrefour.

Sinon bah visiblement ton examinatrice était pressée :p

Ouais mais y'avait le temps de m'arreter, la preuve car je l'ait fait ! Mais la maintenant si ça devait se reproduire j'accélére un peu et je passe  :whistle:

---------------
n°10426369
Nichlas
Posté le 20-01-2007 à 13:11:07  profilanswer

Bonjour,

mon permis B m'a été délivré par la préfecture le 08/01/2007.

On m'a parlé d'une reforme du permis pour les jeunes conducteurs. Vais-je en bénéficier ?

Merci.

n°10426694
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-01-2007 à 14:09:05  profilanswer

J'appelerais pas ça un bénéfice.

n°10426745
ViMx
Posté le 20-01-2007 à 14:14:43  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'appelerais pas ça un bénéfice.

lol ...

+ 1

n°10427327
Lalka
_
Posté le 20-01-2007 à 15:37:53  profilanswer

paul30 a écrit :

Citation :

je le revendrai pour t'acheter un sens de l'humour  [:calin]

Message édité par Lalka le 20-01-2007 à 15:38:08
n°10427333
Nichlas
Posté le 20-01-2007 à 15:38:39  profilanswer

Pourquoi, c'est pas le truc où on te donne +2 pts chaque année, au lieu de +6 pts mais la fin des 3 ans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)