| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 23:48:54 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 17-01-2007 à 23:52:33 |
Lalka _ | oh vite appelons le méchant modo |
PoutPout | T'as plein de messages postés pour un mec qui trolle. |
Lalka _ | c'est pas lui qui les poste les msgs qui lui réponde ( enfin des fois si |
Lalka _ | si tu arrives à un embranchement en T dans une ville par exemple, il est aisé de te rendre compte qu'il te manque des infos sur les voitures arrivant dans la voie qui t'est caché |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
benxyz | Oki merci ;-) |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 00:05:32 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | Sommet de cote, virage aveugle, obstacles |
beecher | pour couper court , tu passe a l'orange devant un flic , amende , teste et approuve |
the_warrior in soviet ... |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Lalka, faudra voir a troller un peu moins, sinon, tu vas perdre des points a ton permis de poster sur HFR...
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benxyz | C'était ma 3è heure de conduite là et je faisai que de caller, j'ai trop honte |
PoutPout | y a pas mal de moniteurs cons qui stressent dans ces moments-là, qui gueulent.
Message édité par PoutPout le 18-01-2007 à 12:10:59 |
benxyz | Au bout de 3h vous aviez tout le temps les pédales ?
|
Eifersucht Coast |
|
ViMx | Redrapalisation |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Perso, moi qui ai pas mal conduit sur automatique (aux US) et sur manuelles (icite), je serais assez favorable a un apprentissage de la conduite sur automatique au depart (ca permet de se concentrer sur comment bien se positionner sur la route, tourner, freiner, a quoi faire attention sur la route...) puis quand c'est assez bien maitrisé, passer a une conduite sur manuelle, ce qui permet de se concentrer sur comment et quand changer de vitesse, pas facile pour un novice, ça, avec déja de bonne bases sur le reste.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-01-2007 à 13:22:52 |
paul30 | @lalka
|
lovagyal Je suis juste moi ... |
Message cité 1 fois Message édité par lovagyal le 18-01-2007 à 15:57:21 |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 18-01-2007 à 16:46:35 |
Lalka _ |
|
paul30 |
|
havoc59 |
|
havoc59 |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
havoc59 |
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
advance93 |
|
advance93 |
|
Antaphy | L'idéal, ça serait d'appliquer au permis B ce qu'on applique déjà au permis moto et poids lourds:
Message cité 3 fois Message édité par Antaphy le 18-01-2007 à 18:45:30 |
advance93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |