Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10461231
asmomo
Posté le 24-01-2007 à 13:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il a le bon papier jaune, ce n'est pas le pb.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 13:11:15  profilanswer
 

n°10461540
Wilfried28​_2
Posté le 24-01-2007 à 13:51:51  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je pense qu'il a le bon papier jaune, ce n'est pas le pb.


Oui tout à fait j'ai le papier jaune, valable encore jusqu'au 11 mars 2007 :)
Le probleme c'est bien le papier rose :D car chez nous il nous l'envoiyer (dans une enveloppe non suivit ni rien génial  :ouch: ) !!! Qu'on donne lors de nos inscription à l'auto école !!!  
Donc la va savoir si il ont juste inverser le mien avec le permis du mec ...
Dans ce cas la je cherche a contacter le mec a qui j'ai son permis et si il a le mien ont ce voit et ont fait échange ...
Mais si jamais il a pas le mien il va vouloir récupéré son permis forcement... Et donc je veut savoir quoi faire quand meme avant !!!


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10461935
Wilfried28​_2
Posté le 24-01-2007 à 14:32:02  profilanswer
 

Bon je viens d'appeller la préfecture, grosse galere pour les avoir !!!
En gros mon permit n'est pas en instance chez eux elle me dit c'est envoiyer hier vous allez le recevoir, bah oui bien sur c'est parti chez quelqu'un d'autre moi je dit... Elle me dit euhh non pas forcement  :lol:  :kaola:  
En gros la je doit renvoiyer le permis qui n'est pas a moi par la poste en lettre normale (m'en fou si c'est perdu  :whistle: ) avec une lettre comme quoi ce n'est pas à moi, et eux vont contacter la personne a qui j'ai son permit pour voir si elle n'aurrait pas le mien  :lol:  
Et je dit sinon je la contact et je lui donne son permis elle me dit non non faut passer par la prefecture c'est plus simple...
Mouais pour attendre 3semaine  :sol:  :lol:  
 
Bon allez jvais à la poste envoiyer sa...


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10462071
Wilfried28​_2
Posté le 24-01-2007 à 14:49:58  profilanswer
 


Si si je perd quelque chose car si la personne n'a pas mon permis elle va vouloir récupéré le sien et moi je ne pourrait pas prouver que j'ai reçut un permis qui m'appartient pas ...
Car je ne suis pas sur que c'est vraiment cette personne la qui a reçut le mien...
Et de toute façon le mec ne va pas mettre un permis de conduire à la poubelle, il va contacter la prefecture aussi pour avoir le sien...


Message édité par Wilfried28_2 le 24-01-2007 à 14:50:51

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10462094
alexou77
Posté le 24-01-2007 à 14:52:45  profilanswer
 

bonjour,,
 
je voulais savoir si quelqu'un avez deja passé son permis à lagny sur marne, et comment étaient les inspecteurs ainsi que leurs parcours?
 
merci

n°10462244
Wilfried28​_2
Posté le 24-01-2007 à 15:09:16  profilanswer
 

Bon voila c'est renvoiyer il se démerderon !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10465625
wild-rider
Posté le 24-01-2007 à 20:38:14  profilanswer
 

Bon ben j'ai une date pour le 7 février, j'aurai fait 23H en permis B. :)
Je remarque que mon auto-école m'a filé une date dès que mes heures se sont terminées, et que j'ai passé le code+permis en 5 mois.
Inscription en octobre, code obtenu le 20 décembre, puis j'ai fait environ 3h de conduite par semaine :)
Finalement je regrette pas de m'être inscrit dans une AE réputée, même si ya plein de monde, on a des dates très rapidement (pour le code j'ai attendu 5 jours).

n°10466186
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 21:35:24  answer
 

moi g une date pour le 13 février  
g fait 39h de conduite (je trouve que ça craint un peu quand même)
ils ont pas valider l'E3 et E4  ils ont dis qu'ils validaient le jour du permis et que quand ils disent que je peux me présenter c que c bon.
g 2h de conduite le 12(la veille du permis) pour faire l'état des lieu avec le moni (repérage...) d'ici là rien, ke dal, g peur de régresser.

n°10466214
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 24-01-2007 à 21:39:06  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Bon voila c'est renvoiyer il se démerderon !


Renvoyer / Permis  [:cosmoschtroumpf]

n°10467872
Wilfried28​_2
Posté le 25-01-2007 à 00:08:57  profilanswer
 

crotteDeLapin a écrit :

Renvoyer / Permis  [:cosmoschtroumpf]


Oui mais j'etait énervé  :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 00:08:57  profilanswer
 

n°10467877
Wilfried28​_2
Posté le 25-01-2007 à 00:09:29  profilanswer
 


Hum le fameux chiffre 13 :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10468900
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 09:07:46  answer
 

je suis née un 13...........je passe mon permis un 13....... mais il me lache pas ce 13 :D
tant mieu je l'aime bien, amiiiiiii le 13!!!!  (enfin gspr :whistile: )

n°10469577
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-01-2007 à 10:55:13  profilanswer
 

et 39, c 3x13 :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10470091
luna123
Posté le 25-01-2007 à 11:46:44  profilanswer
 

Je viens juste de découvrir ce forum qui a l'air super. Voilà j'ai 2 petites questions à vous poser concernant les vérifications pour le permis. Comment voit-on les niveaux des liquides? pour l'huile c'est grâce à la jauge, mais pour les autres? Et comment fait-on si on doit vérifier les feux de route car pour les feux de position ou de croisement on tourne d'1 ou 2 crans sur la manette, mais pour les feux de route il faut la pousser vers nous, elle ne tient pas toute seule (pour la 206). Merci d'avance!

n°10471392
asmomo
Posté le 25-01-2007 à 14:08:47  profilanswer
 

Les autres liquides tu vois à travers la vasque normalement, et il y a une fourchette qui indique min et max.
 
Sinon pour les feux il y a forcément un moyen de les activer sans tenir, toi ce que tu fais c'est la fonction appel de phares.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10471409
Gnub
Posté le 25-01-2007 à 14:09:58  profilanswer
 

oui sur la 206, quand tu tires un coup, ça les active, et quand tu retire un coup, ça repasse en feux de croisements :)

n°10471537
luna123
Posté le 25-01-2007 à 14:22:23  profilanswer
 

OK merci pour les liquides. Pour les appels de phare je suis obligée de pousser la manette plusieurs fois vers moi, pour les feux de route, je la pousse et je la tiens.  
Gnub, tu dis que si je tire un coup, j'ai les deux de route et si je retire une fois les feux de croisement, je comprends pas ce que tu veux dire car je tourne le bout pour les feux de position et croisement mais pas pour ceux de route...

n°10471551
luna123
Posté le 25-01-2007 à 14:24:01  profilanswer
 

Et sinon est-ce que vous auriez des repères à me donner pour se garer à gauche, que ce soit en bataille ou en créneau, car je me suis toujours garée à droite, mais je pourrai en avoir besoin si c'est une rue à sens unique. Merci encore!

n°10471816
Gnub
Posté le 25-01-2007 à 14:49:40  profilanswer
 

nan mais y a pas besoin de tenir la manette :D
quand tu es en feux de croisement, tu tire un coup la manette vers toi, tu relâche, ça passe en feux de route. Et tu retires un coup pour repasser en feux de croisements :)

n°10472056
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 15:15:21  answer
 

J'ai une question, à ma première heure, j'ai conduit de façon foireuse, disons.
Le moniteur me dit qu'il me faudrait 35 heures et que c'est dans la moyenne des conducteurs,  c'est vrai ?

n°10472077
asmomo
Posté le 25-01-2007 à 15:18:07  profilanswer
 

Bon alors c'est comme sur ma C3, faut tirer à fond et on sent un "clic", les feux de route sont mis. Refaire pareil pour les enlever. Pour faire un appel de phare, il suffit juste de tirer moins loin, de ne pas aller jusqu'au "clic".


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10472257
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 15:35:10  answer
 


 
ça a l'air d'être vrai...
dans mon livret du code rousseau ça dit:
pour le permis B, la durée de formation est de 20 heures minimum (35 heures en moyenne).
après y'a des personnes qui sont près à 20-25h de conduite et d'autre à 35-40(comme moi mais c pas grave)

n°10473613
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 25-01-2007 à 17:36:28  profilanswer
 

De toute maniere il ne faut pas faire un cas général pour la conduite mais un pour chaque individu ... car personne ne roule de la meme maniere meme si certains se sentent pret apres 25h de conduite des fois ils leurs en faut 30 voir 35h .  
Ne pas croire que parceque tu sais te déplacer suffit , il faut aussi montrer que tu anticipe et avoir un minimum de reflex ( sur autoroute par exemple un bouchon qui ralenti fortement , mettre au plus vite les warning pour avertir ceux derriere toi , c'est idiot , ca parrait simple ... mais beaucoup font l'erreur d'oublié cela et pourtant c'est assez important ) ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres :D

n°10474076
luna123
Posté le 25-01-2007 à 18:26:35  profilanswer
 

Merci Gnub! Cette fois j'ai compris!
Merci à toi aussi asmomo.
Par contre est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour me garer à gauche car mon moniteur a été très vague.

n°10474646
luna123
Posté le 25-01-2007 à 19:23:01  profilanswer
 

Désolée de vous avoir posé plusieurs fois la question pour les feux, mais je suis pas douée...

n°10474724
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 25-01-2007 à 19:29:53  profilanswer
 

Tu peu acheter dans ton autoecole un petit livret sur les differents point technique de la voiture que tu conduit car pour le permis tu auras des questions dessus ... sa pourrai peut etre te servir Luna123 ... ou sinon google ---> documentation technique voiture x et cherche un peu tu trouveras quelques bon liens parmis tout les sites pourri par le commerce .

n°10474891
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 19:50:33  answer
 

fajitasss a écrit :

Tu peu acheter dans ton autoecole un petit livret sur les differents point technique de la voiture que tu conduit car pour le permis tu auras des questions dessus ... sa pourrai peut etre te servir Luna123 ... ou sinon google ---> documentation technique voiture x et cherche un peu tu trouveras quelques bon liens parmis tout les sites pourri par le commerce .


Cé pas lebouquin obligatoire des vérifs intérieurs et extérieurs fourni avec le cours éponyme ?

n°10478130
belette59
Posté le 26-01-2007 à 06:45:37  profilanswer
 

Hello tlm !  
 
Ya des gens qui ont eu le permis à Lille ?
J'aimerais bien savoir le délai de cette préfecture pour avoir le papier rose remplacant l'ignoble feuille jaune.
 
 
Merci:)

n°10478195
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 08:27:39  answer
 

belette59 a écrit :

Hello tlm !  
 
Ya des gens qui ont eu le permis à Lille ?
J'aimerais bien savoir le délai de cette préfecture pour avoir le papier rose remplacant l'ignoble feuille jaune.
 
 
Merci:)


3/4 semaines (en mars dernier en tout cas)

n°10478214
luna123
Posté le 26-01-2007 à 08:42:18  profilanswer
 

Est-ce quelq'un pourrait me dire quelles sont les fautes éliminatoires, à part ne pas s'arréter à un stop, un feu, ne pas respecter une priorité?
Et est-ce qu'il y a juste les questions et les manoeuvres qui sont notées (AouB, A,BouC) ou est-ce qu'on a des notes pour d'autres choses?

n°10478229
belette59
Posté le 26-01-2007 à 08:52:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10478904
Arthemis
Posté le 26-01-2007 à 10:57:40  profilanswer
 


HS mais y'a moyen de trouver ton avatar en plus grand ?

n°10481993
touds91
Posté le 26-01-2007 à 15:52:00  profilanswer
 

Je conseil aux personnes qui debutent de bien choisir leurs autos ecoles! J'ai voulu etre gentil en offrant mes services à une petite auto ecole, mais je me suis fait baiser. Resultat, j'en serai a 2000€ a mon second passage, en etant moin pret que la premiere fois. J'enrage de ma situation, mais je ne peux pas faire autrement. snif snif  

n°10482066
seka44
Posté le 26-01-2007 à 15:57:05  profilanswer
 

C'est important le choix de l 'AE
Moi la mienne est parfaite
J'ai commencé le code fin septembre et je passe mon permis début février
Ils m'ont vite donné des dates pour les 2  
et j'aurai fait environ 25 heures en 2 mois de conduite

n°10482385
gamercool
Lurker oisif
Posté le 26-01-2007 à 16:19:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ajoute mon témoignage car aujourd'hui c'était le grand jour j'ai passé mon permis ce matin.
J'étais en conduite accompagné et après avoir passé mon 2ème rendez-vous pédagogique le 9 septembre j'ai enfin pu passer le permis.
Bon maintenant que c'est passé j'attends le résultat qui devrait tombé normalement Lundi. J'ai pas réussi à savoir si je l'avais eu:ma monitrice nous a dit qu'elle avait pas réussi à savoir. Bon personnellement l'inspecteur n'a pas touché la pédale de frein ni le volant j'ai fait un bon créneau et j'ai bien répondu aux 2 questions.
Par contre ce qui me pose problème c'est lors de la 2ème manoeuvre (un demi tour) j'ai touché le trottoir avec l'arrière du véhicule et l'inspecteur me l'a fait remarqué (c'était pas un gros choc non plus). De plus j'ai fait à 90 % de la ville et je ne suis pas allé très vite et lors de mon seul passage hors agglémoration qui n'en avait pas l'air je n'ai pas roulé très vite genre 60 km/h l'inpecteur m'a dit que c'était limité à 70 km/h donc que je pouvais accéléré ce que j'ai fait ensuite of course :o .
Donc à votre avis c'est jouable [:opus dei]


---------------
Groland
n°10482448
Arthemis
Posté le 26-01-2007 à 16:24:19  profilanswer
 

gamercool a écrit :

Bonjour,
J'ajoute mon témoignage car aujourd'hui c'était le grand jour j'ai passé mon permis ce matin.
J'étais en conduite accompagné et après avoir passé mon 2ème rendez-vous pédagogique le 9 septembre j'ai enfin pu passer le permis.
Bon maintenant que c'est passé j'attends le résultat qui devrait tombé normalement Lundi. J'ai pas réussi à savoir si je l'avais eu:ma monitrice nous a dit qu'elle avait pas réussi à savoir. Bon personnellement l'inspecteur n'a pas touché la pédale de frein ni le volant j'ai fait un bon créneau et j'ai bien répondu aux 2 questions.
Par contre ce qui me pose problème c'est lors de la 2ème manoeuvre (un demi tour) j'ai touché le trottoir avec l'arrière du véhicule et l'inspecteur me l'a fait remarqué (c'était pas un gros choc non plus). De plus j'ai fait à 90 % de la ville et je ne suis pas allé très vite et lors de mon seul passage hors agglémoration qui n'en avait pas l'air je n'ai pas roulé très vite genre 60 km/h l'inpecteur m'a dit que c'était limité à 70 km/h donc que je pouvais accéléré ce que j'ai fait ensuite of course :o .
Donc à votre avis c'est jouable [:opus dei]


Oui.

n°10482474
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 16:26:21  answer
 

oui
 
au pire, tu as un B à la manoeuvre, mais si tu n'as fait que ça comme erreur, c'est bon :)

n°10482807
seka44
Posté le 26-01-2007 à 16:54:15  profilanswer
 

tu as le droit de toucher le trottoir tant que ce n'est pas violent
pour les manoeuvrs c'est :
A : manoeuvre réussi en toute sécurité
B: Manoeuvre ratée mais en restant en sécurité
C: Pas de sécurité ratée ou réussie ! et la c'est élimantoire
et les questions soit A soit B et quand tro de B c'est pas bon idem si ta un C


Message édité par seka44 le 26-01-2007 à 16:56:50
n°10483601
gamercool
Lurker oisif
Posté le 26-01-2007 à 17:49:16  profilanswer
 

Ok merci. :jap:
J'étais au courant pour la règle des 4 b ou d'un c c'est pour ça que je m'inquiétais  un peu. Surtout que je suis passé que 25 minutes mais au vu des divers témoignage ça à l'air fréquent de plus j'étais le dernier à passer et que j'ai rejoins le point de départ à 12h00. Je pense que l'inspecteur voulait pas empieter sur sa pause déjeuner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)