| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Nichlas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 15:38:39 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il a part tord pour la fameuse réforme : |
malouda7 | j'ai la poisse je devais repasser mon permis en février et ben non
|
Arthemis |
Message cité 1 fois Message édité par Arthemis le 20-01-2007 à 19:48:54 |
benxyz |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Indis Trolliny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Indis le 20-01-2007 à 23:38:04 |
Wilfried28_2 | C'est un bon taff quand meme moniteur d'autoécole non ? Ca paye bien ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 23:54:41 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | smic |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | c'est payé le smic, mais il n'y a pas besoin du bac |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 21-01-2007 à 00:08:06 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Arthemis |
|
sinbadlemarin | quelqun connait une bonne auto école dans paris, si possible vers le 14eme? |
Indis Trolliny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
havoc59 |
|
HISH |
havoc59 |
|
HISH | Lui m'a dit que c'était bon, mon oncle (gendarme) que c'était pas bon |
Eifersucht Coast |
crotteDeLapin ©¬® |
HISH | Vous êtes nés avant le 1er janvier 1988 |
HISH | Je viens de regarder vite fait tes messages. Donc tu as passé le permis avant 18 ans ? Je savais pas que c'était possible EDIT:! 01/09 dans le profil, ca me semble mieux Message cité 1 fois Message édité par HISH le 21-01-2007 à 23:08:40 |
Ren' | On te demande surtout l'attestation de recensement qu'on te donne instantanément à la mairie |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Payé le Smic , eh beh a 40euro de l'heure t'enleve l'essence les taxes impots et l'usure de la voiture , le patron doit se faire des couilles en or quand meme ! |
jeybas la patience a des limites |
|
Arthemis |
advance93 |
Arthemis | St'une bonne question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |