| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 11:35:23 ![]() ![]() |
simsima2 | AHLALA quand meme!pourtant t'as pas vraiment commis de faute quipeut nuire à ta sécurité ni à la sécurité des autres!!!
|
Beckaman007 |
|
Grubnatz me name is potato | 2 mois de demi de délai ça vous parait normal pour une ville comme marseille pour le repasser ? Ou je peux aller gueuler ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca peut aller jusqu'a 6 mois dans certaines villes donc je pense que ca va |
Grubnatz me name is potato | Putain mais |
advance93 |
|
Gnub |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:49:25 ![]() ![]() |
advance93 |
Message cité 1 fois Message édité par advance93 le 17-01-2007 à 15:52:42 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Lalka _ |
|
thehacker25 |
jeybas la patience a des limites | Mon auto ecole pretend que si on rate la conduite, il y a 6 mois minimum d'attente, ce serait la nouvelle reglementation.
|
Lalka _ |
|
advance93 |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 17-01-2007 à 16:55:24 |
HISH | Bon, personnelement, je passe le Code "Blanc" vendredi avant inscription au code après 2 mois et une douzaine de séances.
|
advance93 | Bon l'auto école vient de m'apeller pour que je fixe une date pour repasser le permis |
havoc59 |
|
Lalka _ |
|
thehacker25 | |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 17-01-2007 à 19:18:21 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
havoc59 |
Message édité par havoc59 le 17-01-2007 à 19:20:47 |
Lalka _ |
|
LOLYLO |
|
havoc59 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 17-01-2007 à 22:12:05 |
Lalka _ |
|
havoc59 |
|
Ren' | Y'a des jours n'empeche je me demande comment j'ai fait pour avoir mon permis |
Lalka _ |
coyote78000 | moi j'attend ma lettre avec mon bel exès de vitesse de 30 km/h lol je vais l'encadrer je pense mdr
|
crotteDeLapin ©¬® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |