| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
feyd M'enfin... ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 02:05:00 ![]() ![]() |
titiline | BON COURAGE a Ren' & Clement qui passe leur permis aujourd'hui =))
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 11:54:04 ![]()
|
lulubellule |
|
Ren' | HAHA JE L4AI§§§§§§
|
clement88 OSEF |
|
Ren' | Le seul moment c'était deux connasses qui ont traversés j'ai du faire un freinage assez rapide elle m'a dit de pas oublier de regarder le rétro... sinon rien d'autre... |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:36:37 ![]() ![]() |
clement88 OSEF | Dac^^, en tout cas félicitation.
|
Ren' |
clement88 OSEF |
Ren' | Non, pas d'argent pour en avoir une perso à ma charge |
Ren' | Le moniteur m'a dit que l'inspectrice a déclaré : Dans l'ensemble c'est correct pour les 3 candidats |
louloutte101 | bon j'ai besoin d'aide ! j'ai passer mon permis aujourd'hui et j'ai heurter un trotoir en tournant dans un virage !!! l'inspecteur a rien dit ! |
nyrk |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
infirming Until the end of time | Coucou les peoples, comment allez-vous? voilà je suis à ma 4ième heures de conduite et j'aurai une question à vous posé. Message cité 1 fois Message édité par infirming le 20-12-2006 à 12:47:15 |
pure 3d | ça dépend...
|
louloutte101 | bon merci pour votre reponse ! mais je pense que c'est cuit !
|
clement88 OSEF | Moi aussi j'ai la réponse demain.. et je pense aussi que c'est cuit pour moi.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 13:40:55 ![]()
|
Miss_Lady |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:09:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 14:10:04 |
asmomo | Les ventes de voitures diesel seraient en chute libre si tout le monde avait l'expérience de l'essence Note que ce ne serait pas un mal pour nos poumons. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-12-2006 à 14:11:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:12:26 ![]()
|
pure 3d |
|
clement88 OSEF | Comment sais tu que tu l'a raté? --------------- Ma citation préférée c'est de ne pas en avoir =) |
itg | Non, mais bon, y'a un barème pour l'inspecteur, je crois que c'est 3 erreurs tolérées, j'en ai fait plus de 3, pis le moniteur a fait la mou, donc c'est mort |
clement88 OSEF | Les boules.. moi aussi j'ai fais des petites erreurs à la con, je ne l'aurais pas.
|
advance93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |