Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10202795
tofti
Posté le 21-12-2006 à 13:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
je passe le permis dans 1h30 ... Pression pression ^^

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 13:52:27  profilanswer

n°10203017
Ren'
Posté le 21-12-2006 à 14:14:44  profilanswer

HAHA J'AI MON PAPIER JAUNE§§§§§§§ :pt1cable:

n°10203026
clement88
OSEF
Posté le 21-12-2006 à 14:15:50  profilanswer

tofti a écrit :

je passe le permis dans 1h30 ... Pression pression ^^

Merde !!

Par rapport à la réponse, des gens de ma commune qui le passé en même temps que moi mardi matin l'on reçu ce midi, j'ai jamais de chance dans ma vie, ça m'enerve, enfin bon.. c'est comme ça!

Bonne aprem à tous le monde.

n°10203186
infirming
Until the end of time
Posté le 21-12-2006 à 14:29:03  profilanswer

Ren' a écrit :

HAHA J'AI MON PAPIER JAUNE§§§§§§§ :pt1cable:

félicitation, finalement que des bonnes nouvelles aujourd'hui  :wahoo:  

n°10203213
clement88
OSEF
Posté le 21-12-2006 à 14:31:48  profilanswer

infirming a écrit :

félicitation, finalement que des bonnes nouvelles aujourd'hui  :wahoo:

Presque ^^

n°10203370
infirming
Until the end of time
Posté le 21-12-2006 à 14:45:15  profilanswer

je pense que c bon pour toi aussi :)

soit juste patient (facile à dire, je sais ;) )

n°10204012
louloutte1​01
Posté le 21-12-2006 à 16:08:10  profilanswer

lol moi ossi j'en ai marre d'attendre c chiant !

n°10204033
Ren'
Posté le 21-12-2006 à 16:11:20  profilanswer

Mais t'es pas sur de l'avoir clement ?

n°10204052
clement88
OSEF
Posté le 21-12-2006 à 16:14:41  profilanswer

Ren' a écrit :

Mais t'es pas sur de l'avoir clement ?

Ah ba non je ne suis pas sûr du tout, ma monitrice à préféré ne pas s'avancer pour pas que je sois dessus, comme j'ai dis je n'ai pas fait de fautes graves mais il m'a repris à plusieurs reprises..
Donc je suis dans le doute, j'attend mais dans des situations pareils c'est très long.

Ta bien de la chance ren', ce soir je pense que je vais téléphoner à l'auto-école peut-être qu'ils ont des infos là-bas.
bisous les djeun's. :hello:

n°10204081
Ren'
Posté le 21-12-2006 à 16:18:06  profilanswer

Ouais moi moi j'ai fait une technique subtile pour savoir à l'avance [:gordon shumway]

Message édité par Ren' le 21-12-2006 à 16:18:20
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 16:18:06  profilanswer

n°10204266
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-12-2006 à 16:46:32  profilanswer

Bijour les gens :hello:

Bon ben voila, je passe mon permis le 9 Janvier, le lendemain de mes 18 ans :)
Il me manque 6h a conduire et j'aurai 21h dans les pattes (seulement et oui, je pense que sa sera bon, mais juste).
Bref aujourd'hui j'ai conduit pas trop trop bien, ralentisseur pris un peu vite (30Kmh), prise de decision un peu longue et arrets au stop un peu brutaux.
Voila bon j'ai 6h pour corriger tout sa, des erreurs que je ne fesais pas avant raa c'est trop bete.

Voila voila, bonne chance à ceux qui vont le passer, et je croise les doigts pour ceux qui attendent le resultat !!

@plouche :)

n°10204397
tofti
Posté le 21-12-2006 à 17:04:40  profilanswer

Je vien de passer l'examen ca a duré 20 minute et jai meme pas eu de question sur le hevicule ^^

Faut dire que l'examinateur devait etre fatigué mdr

Le moniteur a dit que si j'avais po le permis il changé de metier. :-)

n°10204612
clement88
OSEF
Posté le 21-12-2006 à 17:37:04  profilanswer

Sa me soulé, j'ai téléphoné à l'auto école pour leur demandé si ils avaient la réponse.
La meuf me dis oui on a la réponse ( gros stress)..
Je dis alor ? elle me dis tu ne l'a pas eu.. (pff trop dégouté)  
Pourquoi? tu as refusé une priorité a un camion (le truc était situé a 100m)
Chui blasé, elle me dis sinon les deux manoeuvres A et les deux questions A.
Voila.. :pfff: (à dans 6 mois)
Bon courage à tous.

n°10204652
infirming
Until the end of time
Posté le 21-12-2006 à 17:41:49  profilanswer

clement88 a écrit :

Sa me soulé, j'ai téléphoné à l'auto école pour leur demandé si ils avaient la réponse.
La meuf me dis oui on a la réponse ( gros stress)..
Je dis alor ? elle me dis tu ne l'a pas eu.. (pff trop dégouté)  
Pourquoi? tu as refusé une priorité a un camion (le truc était situé a 100m)
Chui blasé, elle me dis sinon les deux manoeuvres A et les deux questions A.
Voila.. :pfff: (à dans 6 mois)
Bon courage à tous.

domage clément, :(
mais bon reprend toi et ne te laisse pas abattre.
Bne srée  :hello:

n°10204721
paul30
Posté le 21-12-2006 à 17:51:27  profilanswer

une question pour ceux qui ont eu le permis récemment et qui ont eu le petit papier jaune.

dessus il est indiqué d'aller retirer a la préfecture les documents officiels du permis avant 2 mois. ok

quelques jours plus tard je vais a l'auto école et elle me dit que dès que j'ai ce petit papier jaune je dois attendre 7 semaine avant d'aller tout chercher  :??:  :??:  

ca veut dire quoi ca? que comme 2 mois c'est 8 semaines, j'ai donc un intervalle d'une semaine pr aller les chercher?

n°10204763
loucioles
Posté le 21-12-2006 à 17:58:21  profilanswer

je passe le permi demain a 9h30
j'ai trop peur ,j'ai une boule dans le ventre lol
en plus aujourd'hui j'ai conduite a peine 20minutes mais pas spécialement bien
qu'est ce que ça va etre demain? :cry:

n°10204778
ViMx
Posté le 21-12-2006 à 18:01:44  profilanswer

loucioles a écrit :

je passe le permi demain a 9h30
j'ai trop peur ,j'ai une boule dans le ventre lol
en plus aujourd'hui j'ai conduite a peine 20minutes mais pas spécialement bien
qu'est ce que ça va etre demain? :cry:

He ho, ta vie n'en dépend pas hein c'est pas un drame si tu te plantes ... Donc faut essayer de se relaxer, ya pas de raison de se stresser comme ça !

n°10204804
lulubellul​e
Posté le 21-12-2006 à 18:09:18  profilanswer

paul30 a écrit :

une question pour ceux qui ont eu le permis récemment et qui ont eu le petit papier jaune.

dessus il est indiqué d'aller retirer a la préfecture les documents officiels du permis avant 2 mois. ok

quelques jours plus tard je vais a l'auto école et elle me dit que dès que j'ai ce petit papier jaune je dois attendre 7 semaine avant d'aller tout chercher  :??:  :??:  

ca veut dire quoi ca? que comme 2 mois c'est 8 semaines, j'ai donc un intervalle d'une semaine pr aller les chercher?

moi on m'a dit que j'allais le recevoir au bout de 3semaines :??:

Message cité 1 fois
Message édité par lulubellule le 21-12-2006 à 18:10:12
n°10204858
paul30
Posté le 21-12-2006 à 18:18:49  profilanswer

lulubellule a écrit :

moi on m'a dit que j'allais le recevoir au bout de 3semaines :??:

bizarre tout ca... :heink:

n°10205040
clement88
OSEF
Posté le 21-12-2006 à 18:48:18  profilanswer

Daccord c'est pas la mort de rater son permis mais l'ennui c'est que quand on te dis que du devra attendre 6 mois avant qu'ils puissent te représenter je peux te dire que ça fou les boules.
Et c'est pas du bleuf car j'ai vu les planning  de mon auto-école et il y a des éléves de caser pour passer le permis jusqu'au mois de mai voir juin, donc bon..  

Désespoir, quand tu nous tiens.. :(

n°10205071
Ren'
Posté le 21-12-2006 à 18:52:51  profilanswer

Le pire je crois que c'est la facture qui s'allonge :/

n°10205174
malouda7
Posté le 21-12-2006 à 19:06:26  profilanswer

salut a tous j'ai passer mon permis il y a 2 semaines je ne l'ai pas eu ..
j'ai eu a peu prés le meme probleme que les clément88 ' (refus  de priorité en face"..1 piéton traversait j'avais le temp de passer mé linspectrice a pilé) moi a mon auto ecole c'est marqué delais d'attente aprés echec 2 mois. il ont dit qu'il allaient me rapeller....et je dois refaire a peu prés combien d'heure pour me préparer a l'examen

n°10205208
Ren'
Posté le 21-12-2006 à 19:10:18  profilanswer

On m'a dit 6h minimum avant de le repasser.

n°10205367
Miss_Lady
Posté le 21-12-2006 à 19:33:21  profilanswer

paul30 a écrit :

Tu pourras récupérer ton papier rose à la préfecture 2mois après ta réussite au permis. Non tu n'as pas de date limite, ni d'intervalle pr aller le récupérer.

n°10205541
advance93
Posté le 21-12-2006 à 20:01:50  profilanswer

clement88 a écrit :

Daccord c'est pas la mort de rater son permis mais l'ennui c'est que quand on te dis que du devra attendre 6 mois avant qu'ils puissent te représenter je peux te dire que ça fou les boules.
Et c'est pas du bleuf car j'ai vu les planning  de mon auto-école et il y a des éléves de caser pour passer le permis jusqu'au mois de mai voir juin, donc bon..  

t'es sur de ça? comment font les auto ecoles pour avoir des dates sous 2semaine pour ceux qui passent le permis pour la 1er fois?

n°10205824
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 20:46:25  answer

Le délai et le nombre d'heures à reprendre dépend vraiment de l'auto-école et de tes relations avec tes monos  :pt1cable:  

Spoiler :

IWH 400

n°10206105
Antaphy
Posté le 21-12-2006 à 21:35:10  profilanswer

Bonjour à tous,

je suivais le topic :)
pour moi, j'ai passé le permis mercredi aprem. Ca s'est bien passé :)
Un stationnement en épi en marche arrière, un demi tour, de la ville, de l'autoroute :)
question sur le feu de brouillard arriere
et sur les feux de croisement à l'extérieur
Ca s'est fini vers 17H je suis passé le premier (3 personnes au total).
J'ai eu le papier aujourd'hui :) (ca va vite! :ouch: ) donc c'est bon.

Donc dès demain je fais (enfin) mon boulot avec une voiture :d

:hello:

Message édité par Antaphy le 21-12-2006 à 21:55:40
n°10206173
lulubellul​e
Posté le 21-12-2006 à 21:48:41  profilanswer

toi, tu vas te faire des ennemis!!! :heink: lol

bravo en ts k!! :jap:

n°10206204
Antaphy
Posté le 21-12-2006 à 21:54:11  profilanswer

Merci :)

En tout cas, c'est fou mais ca passe incroyablement vite.
Habitué à faire 2h de conduite, la tu passes à 30 min, ca fait court! :ouch:

Message édité par Antaphy le 21-12-2006 à 21:54:16
n°10206268
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 22:07:55  answer

Miss_Lady a écrit :

Tu pourras récupérer ton papier rose à la préfecture 2mois après ta réussite au permis. Non tu n'as pas de date limite, ni d'intervalle pr aller le récupérer.

Tu as un délai de 2 mois dans la mesure où ton papier jaune est périmé après cette date.
Evidemment, si tu ne conduis tu viens le chercher après.
Perso j'ai eu mon permis officiel 2 semaines après le papier jaune (reçu à l'auto école directement).

edit: @Antaphy: épi en marche arrière je ne savais pas que ça existait!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 22:09:45
n°10206288
asmomo
Posté le 21-12-2006 à 22:13:35  profilanswer

clement88 a écrit :

Change d'AE...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10206293
asmomo
Posté le 21-12-2006 à 22:14:35  profilanswer

Ren' a écrit :

On m'a dit 6h minimum avant de le repasser.

Perso 0 ou 1h je sais plus (AAC inside :p).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10206301
asmomo
Posté le 21-12-2006 à 22:16:18  profilanswer

Perso je dirais même que c'est la norme, sur une route c'est bien plus sécurisé puisque tu vois bien pour repartir.

Spoiler :

IWH400P

Message édité par asmomo le 21-12-2006 à 22:16:38

---------------
n°10206963
titiline
Posté le 21-12-2006 à 23:58:46  profilanswer

Bonsoir,  
j'aurai aimé savoir q'il y avait un rapport entre le delai de reception de la feuille et la reponse? (+ le delai est long, + ca ve dire qu'on ne l'a pas)Car je vois que Antaphy l'a passé mercredi aprem' eta deja recu sa reponse alors que moi je l'ai passé mercredi matin et je n'ai tjs rien recu !!!

n°10206988
advance93
Posté le 22-12-2006 à 00:02:17  profilanswer

c'est laposte.

n°10207128
havoc59
Posté le 22-12-2006 à 00:22:06  profilanswer

titiline a écrit :

Bonsoir,  
j'aurai aimé savoir q'il y avait un rapport entre le delai de reception de la feuille et la reponse? (+ le delai est long, + ca ve dire qu'on ne l'a pas)Car je vois que Antaphy l'a passé mercredi aprem' eta deja recu sa reponse alors que moi je l'ai passé mercredi matin et je n'ai tjs rien recu !!!

Effectivement.

En effet, vu qu'il y a plus de chose à écrire sur la feuille quand on le rate, cela prend plus de temps que quand on l'a ( juste un trait barré en diagonale ).
Cela peut expliquer le délai de plusieur jours entre quelqu'un qui l'a, et un qui le rate.

Toi vu que cela fait 2 jours, tu ne l'a surement pas, il y a trop de chose à écrire une cette feuille A4.

Ensuite, il se peut que suivant le département, la lenteur de la préfecture et de la poste joue un petit peu, mais c'est rien comparer au problème cité au dessu.

n°10208035
onizuka77
Posté le 22-12-2006 à 06:21:25  profilanswer

Bonjour tout le monde !!

J'ai parcouru ce topic de temps à autre durant ma formation au permis B voilà donc mon parcours:

Janvier 2006: Je crois que c'était le 10, me voilà inscrit à mon auto école (premier versement, carte pour acceder à la salle de code, etc) et je débute donc ma toute première heure de code (jaais fais d'entrainement sur DVD ni rien) avec 15 fautes, bon étant donné que je travaillais de nuit à l'époque je ne faisais qu'une heure par jour (du lundi au vendredi).
J'y suis allé assez régulièrement au début, le nombre de fautes baissait petit à petit, et puis un jour j'ai eu droit à faire une séance sur un simulateur (pourri je dois dire...) pour être évalué sur le nombre d'heures de conduite nécessaires à mon apprentissage, verdict: entre 27 et 35H (j'avoue avoir été un peu deg de ne pas avoir pu conduire avec un moniteur, je ne pense pas qu'un logiciel puisse évaluer les progrès qu'une personne puisse faire, enfin bon passons)

Aux alentours de avril/mai j'ai demandé s'il était possible de commencer mes heures de conduite en prévision du passage de mon code, me voilà reparti avec un planning posé pour 8h de conduite étalés sur 1 ou 2h par semaine.

Mes premiers tours de roue:

N'ayant jamais conduis auparavant j'avais un peu peur, mais mon moniteur était sympa, drôle et me mettait en confiance, d'ailleurs j'ai eu droit aux pédales dès la première heure !!!  
Les heures passaient et puis vers ma 5ième heure mon moniteur me demande si j'avais conduis ailleurs qu'à l'auto école entre temps, moi je n'ai pas compris pourquoi il me demandait ca (papa et maman ne voulaient pas me faire conduire) alors je lui répond que non, et là surprise..... il me dit que je me débrouille bien et que j'ai l'air d'avoir fais 8/9h. Apres ca j'étais vraiment content de moi et je pensais que tout allait bien se dérouler pour la suite... erreur.

Fin mai je passais mon code, debout 6h du mat pour le code à 8h, dur dur le réveil :cry: (je précise que je bossais encore de nuit à ce moment, même avec 3jours de repos on ne perds pas l'habitude de se coucher à 7h du mat...)
Donc vous l'aurez deviné, j'ai raté mon code ===> 6 fautes, j'étais à la limite de la pendaison là :(  
Pour détailler un peu, l'auto école nous a fait venir avant pour un petit "briefing" sur l'examen, franchement c'est super cool de leur part et c'est très utile surtout, des ptits rappels, des questions sur ce que l'on ne comprend pas,... M'enfin moi j'étais fatigué et dégouté.

A ce moment là j'avai completement baissé les bras, je n'allais plus au code, je ne faisais que bosser et sortir.
Un beau jour d'aout la monitrice m'appel pour me demander de passer, elle m'explique qu'elle a besoinde place pour inscrire de nouveaux élèves et donc que j'étais prioritaire pour passer mon code si je le voulais, ni une ni deux j'accepte la date qui est 2 semaines plus tard, ca fait juste mais je tente le coup.
Forcément après 2/3 mois sans potasser le code on oublie beaucoup de choses, alors ca a été le retour des 10/15 fautes, la veille de mon passage je faisais 9 et 12 fautes, la monitrice pas très rassurée pour moi mais bon je tente quand même :o  

Septembre: Rendez vous 13h pour passer vers 15h, il fait beau, chaud, je suis motivé et bien reposé !!
Rebriefing et c'est partit, les 40 questions passent, j'ai un doute sur certaines quand même je n'ose pas me faire à l'idée que je l'ai de peur d'être déçu... Je passe devant l'inspecteur et il m'annonce 1 faute :sol:, le sourire jusqu'aux oreilles je souffle un bon coup et je me dis "ENFIN!!!"

Le lendemain je vais reprendre des heures de conduite, hop les 12 sont posées (rappelez vous j'en avais déjà fais 8 avant) forcément j'avais bcp perdu en 6 mois sans conduire, alors j'ai eu tout à réapprendre, je vous passe les détails car ce serait trop long, mais disons que c'était comme si j'avais jamais conduis car je ne me souvenais de pas grand chose...

Les 12 heures passent et j'en reprend encore histoire de me sentir prêt, 12 sont prévues mais j'en ferais que 11 avant de le passer donc j'en suis à 31h de conduites avant de passer devant l'inspectrice (mignonne d'ailleurs :p)

Décembre: Etant de base timide et reservé j'ai eu un peu peur du stress qui me remplissait des doigts sur le volant aux pieds sur les pédales alors j'ai fais quelques "bétises", feu rouge je suis arrêté, je tourne à droite ==> oublie de clignotant, je roule à 70 elle me dit "adaptez votre vitesse quand ce sera possible" moi je ne comprend pas je reste à 50 et elleme dit "C'est limité à combien ici ?" je répond en bafouillant "70 euh.... non 50 :sweat:" et elle me dit "70, ce sera limité à 50 à partir de ce panneau (il était à 200m)". Juste avant ca j'ai "grillé" un feu orange mais c'est parce que derrière moi une voiture me collait de trop près pour que je puisse freiner d'un coup, j'ai quand même eu une petite reflexion du style "faites attention à la signalisation".
Sinon les manoeuvres, une marche arrière en ligne droite === > nikel, un rangement en bataille en marche arrière ===> réussi du premier coup. Les questions (numéro 69) intérieur: actionnez la vitre latérale gauche :lol: extérieur: montrez les feux stop et dire à quoi ils servent. Tout ca donc c'était parfaitement réussi mais je me disais que c'était mortà cause du clignotant et la limite de vitesse... Je rentre chez moi dégouté et défaitiste...

Je l'avais passé un mardi et reçu la réponse vendredi, je comprenais pas pkoi on me reveillais à 10h alors que jmétais couché à 8h, tête dans le cul powaaaa :lol:  

Donc voilà j'avai reçu mon petit papier jaune me disant que j'ai le droit d'aller me garer sur des passages piétons, rouler sur des zébras et doubler par la droite :whistle:  

C'était il y a de ca 2 semaines et donc je vous fais partager ma joie ici ^^

Maintenant objectif: trouver une voiture (j'ai pas reconduis encore depuis le jour de l'exam, pas assuré sur la caisse de papa...)

Samedi peut être j'en trouverais une :ange:  

Allez merci de m'avoir lu, c'est assez long mais si vous avez des questions n'hésitez pas :)

n°10208051
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-12-2006 à 06:36:24  profilanswer

felicitations !!

n°10208095
Antaphy
Posté le 22-12-2006 à 07:06:05  profilanswer

oui c'était une première pour moi aussi :d
Tant que tu fais lentement mais sûrement et que tu ne cabosses pas la voiture...

Le seul "danger", c'est qu'il y avait une petite fille sur un vélo sur le trottoir et d'un coup elle est revenue sur le chaussée (destabilisée, elle n'arrive pas bien à pédaler).
C'était en pente, quand on voyait la fille de loin, on voyait qu'elle était hésitante. Et là, quand je me rapproche, paf elle passe sur la chaussée. Bon apres elle reprend le trottoir aussitot :d  
Le danger était senti :) repasse en première et je me suis arrété avant de repartir :)

Félicitations pour Onizuka77 :)

Sinon pour le délai très court de la poste, c'ést peut être dû à mon inspecteur (très sympa pour sa mise en confiance ;) ) :
En effet, des élèves d'une autre auto école passaient avant nous et l'inspecteur a posé les lettres à la boite auux lettres dès qu'il a fini avec eux. Il était 14H30. La date de levée était à 15H.
Quand nous (les éleves de mon auto école) avions fini, il était 17H je crois.  

Pour recevoir la lettre dès demain, je pense qu'il les a mises directement au centre de tri. :jap:.  [:alphat]

Message édité par Antaphy le 22-12-2006 à 07:07:54

---------------
Mon Feedback
n°10208378
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 09:56:08  answer

havoc59 a écrit :

Effectivement.

En effet, vu qu'il y a plus de chose à écrire sur la feuille quand on le rate, cela prend plus de temps que quand on l'a ( juste un trait barré en diagonale ).
Cela peut expliquer le délai de plusieur jours entre quelqu'un qui l'a, et un qui le rate.

Toi vu que cela fait 2 jours, tu ne l'a surement pas, il y a trop de chose à écrire une cette feuille A4.

Ensuite, il se peut que suivant le département, la lenteur de la préfecture et de la poste joue un petit peu, mais c'est rien comparer au problème cité au dessu.

[:rofl]

Spoiler :

ton post manque un peu de smileys, j'ai peur qu'il l'ait mal compris   :whistle:

n°10208410
smaraks
Posté le 22-12-2006 à 10:04:22  profilanswer

Bonjour,

Je suis passé à la casserole ce matin à 8h10, retour vers 8h30.
Pas d'intervention physique de la part de l'inspecteur, il m'a juste fait une remarque au niveau d'un voie d'insertion en ville qui m'avait échappé, il m'a dit "ne vous arretez pas, utilisez la voie d'insertion", rien de grave je pense. Par contre en étant sur cette voie j'ai eu difficulté a m'insérer à cause d'automobilistes très rapides et peu courtois et je me suis finalement inséré en toute fin de voie...j'espère que ça reste correct.
Coté manoeuvre une marche arriere le long du trotoir et un crénau, ce dernier était correct mais les roues n'étaient pas droite en fin de manoeuvre je l'ai rermarqué en sortant de la place de parking :x
Pour les question une sur l'indicateur de niveau d'essence bas et l'autre sur les conséquences d'un moteur mal lubrifié et indication du bouchon de remplissage de l'huile sous le capot.
Sinon je ne crois pas avoir coupé la route à qui que ce soit...mais bon peut etre que dans le stress j'ai raté qq chose...

Voilou, j'attends maintenant la réponse...

Bonnes fetes à tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)