| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 21:17:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 21:28:41 ![]() j'ai vérifié dans leur source, ça a l'air d'être 39,4% en fait... |
Gnub | bon de mon côté je le passe autour du 15 janvier... Du coup, l'auto-école aimerait que je reprenne des heures, j'en suis à 35 environ, ça me saoule un peu |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 21:41:05 ![]() j'en suis à 46 heures, je l'ai toujours pas passé, et je n'ai même pas de date |
lulubellule | Ya d'l'abus dans l'air!!! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 01:46:50 ![]()
|
titiline |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 17:38:25 ![]() ![]() |
Gnub |
titiline |
|
malix974 | http://www.hyperpermis.com/all/for [...] roupe=1222
|
Gnub | rue de rennes, dans le 6eme. Pas loin du Bon Marché |
malix974 | Bon pour l'instant c'est réglé z'ont pas de place en transfert de dossier avant février... |
titiline | Ah dslée pr toi, ui c vrai que pr les heures c pas tjs top, il faut vraiment y aller dès qu'ils ouvrent les plannings !
|
malix974 | Bon ben je crois que j'l'aurai jamais ce foutu permis... |
clement88 OSEF | Je le passe demain matin (ma première fois) putin j'ai le stress lol.
|
titiline | malix>ah tu nas pas de date encore? c ki ton mono ?
|
clement88 OSEF | Moi aussi ce soir à mon avis ça va être dur.
|
Ren' |
clement88 OSEF |
|
malix974 | malix il a pas d'auto école là... |
clement88 OSEF |
|
titiline | clement> ui c sur ms en general le mono qui est avec toi a son idée aussi!dc on peut tjs lui demander conseil ! |
paul30 | combien payez vous l'heure de conduite dans votre auto école?? et quel est le prix idéal selon vous? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 22:04:41 ![]() 38 dans le 95 |
feacks602001 qui ecrit a ma place la ?? | 36 dans le 44 |
Ren' |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | 32 dans le 77 --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
titiline | a paris (rennes auto ecole) c 40 et qqs ! c bcp moins cher en banlieue ! |
havoc59 | Bon, vous allez pas nous faire un tableau de tous les prix des heures.
|
titiline | on dresse pas un tableau on repond tt simplement a la question de paul ! |
infirming Until the end of time | 42 dans mon AE qui se trouve dans le 91 |
havoc59 | Ok, on va voir ce que Paul va en faire de vos réponses.
|
titiline | Ui tu as raison pr la 2eme question ms je ne suis pas tellement apte a donner un prix "ideal" ca serai certainement "0" =))
|
feyd M'enfin... ! | 26, dans le 82
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |