| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
advance93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 17:01:01 ![]() ![]() |
nyrk |
|
advance93 | bon sayé j'ai une nouvelle date..
|
advance93 |
louloutte101 | bon je voulai savoir , apart avoir heurter un peu un troitoir en tournat , mes manoeuvre nikel et les kestions aussi !
|
advance93 |
|
advance93 |
|
clement88 OSEF |
|
havoc59 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 18:36:23 ![]() ![]() |
clement88 OSEF | Ca, ça mérite d'être clair |
advance93 |
|
lulubellule |
Message édité par lulubellule le 20-12-2006 à 19:18:38 |
clement88 OSEF |
|
louloutte101 | bon je l'ai heurter un piti peu c tout ! |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 20:56:54 ![]() bravo à toi!!!!!!
|
balou182 |
|
havoc59 |
|
nyrk |
|
havoc59 |
Message édité par havoc59 le 20-12-2006 à 23:44:54 |
ViMx |
|
infirming Until the end of time | tu m'étonnes...surtout en île de france où le prix de l'heure n'est pas inferieur à 30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
infirming Until the end of time | ben, je pense que c bon du moment où ton mono te l'a dit. |
infirming Until the end of time |
|
klemo Kirkenstock | youhou je viens de le passer a 11h, je l' ai eu du 1er coup Message cité 2 fois Message édité par klemo le 21-12-2006 à 12:09:00 --------------- I usually only break the G-string |
ViMx |
Ah oué quand même Moi ca m'arrivait pendan la formation ... le prof m'avait dit ... "Evite ça le jour de l'exam hein Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 21-12-2006 à 12:11:04 |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
louloutte101 | lol moi ossi clement88 , normalement j'aurai du avoir la reponse ce matin mais rien !
|
titiline | Dites moi est-ce que le tps de reception a qqs chose a voir avec la reponse????..... |
tofti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |