| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 22:51:34 ![]() ![]() |
LOLYLO |
|
advance93 |
Message édité par advance93 le 03-12-2006 à 10:40:41 |
Ren' | Ouais moi aussi avec mes 31h |
asmomo | Oué ça c'est sur route mais un carrefour avec cette configuration, je vois pas trop. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 18:57:29 ![]() |
advance93 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:06:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 19:08:06 |
advance93 |
Message cité 2 fois Message édité par advance93 le 03-12-2006 à 19:18:42 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 19:17:56 ![]() ![]() |
enzo103 |
Message édité par enzo103 le 03-12-2006 à 19:20:05 |
Gnub | dans certains forfaits c'est illimité, aussi Message édité par Gnub le 03-12-2006 à 19:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:59:04 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
havoc59 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc59 le 03-12-2006 à 22:02:28 |
yakameca | Demain, je repasse mon permis, qu'es qu'il faut faire pour eliminer le stress merci de vos reponses ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
havoc59 |
Vince-_- | Bon, 3jours de permis & toujours pas d'accident ! c'est un bon debut xD |
ViMx | Moi ca fait presque 8 mois et rien à déclarer ... Message édité par ViMx le 04-12-2006 à 00:03:01 |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Bon ben moi j'attends le facteur avec impatience aujourd'hui --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
ximothov | permis dans 2h |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 08:56:58 ![]() |
ximothov |
|
tite_kikoo |
|
havoc59 |
|
enzo103 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 10:54:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 11:51:20 ![]()
|
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 12:07:36 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ViMx |
|
french_Kiss Universel | non en voiture tu peux preter ta voiture à n'importe qui qui a son permis seul le cout de la franchise change! |
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





