Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10077740
asmomo
Posté le 02-12-2006 à 22:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parce que la plupart des gens n'enchaînent pas comme ça, donc il y a des pertes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 22:51:34  profilanswer
 

n°10078092
LOLYLO
Posté le 03-12-2006 à 00:46:45  profilanswer
 

advance93 a écrit :

20h ça dépend. la moyenne c'est quand meme d'environ 30h non? apres ça dépend des gens bien sur  :jap:


 
De mémoire, fin 2005 la moyenne nationnale était de 35h...
 

n°10078864
advance93
Posté le 03-12-2006 à 10:40:35  profilanswer
 

LOLYLO a écrit :

De mémoire, fin 2005 la moyenne nationnale était de 35h...


ah bah chui dans la moyenne pour le moment  :pt1cable:


Message édité par advance93 le 03-12-2006 à 10:40:41
n°10078943
Ren'
Posté le 03-12-2006 à 11:08:12  profilanswer
 

Ouais moi aussi avec mes 31h :o
 
Et plus de sous pour en reprendre avant le 19 :/

n°10079906
asmomo
Posté le 03-12-2006 à 14:36:51  profilanswer
 

Oué ça c'est sur route mais un carrefour avec cette configuration, je vois pas trop.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10081028
ximothov
Posté le 03-12-2006 à 18:47:37  profilanswer
 

permis demain a 11H30 :/
ca va etre tendu j'ai du mal a penser aux angles morts et les priorités a droite me posent probleme je sais jamais a quel point il faut ralentir,d'ailleurs il est obligatoire de les passer en 2eme ? ou seulement quand il y a un panneau prio a droite ?
 
 
merci

n°10081081
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 18:57:29  answer
 
n°10081113
advance93
Posté le 03-12-2006 à 19:04:04  profilanswer
 


ba j'y suis allé 30fois donc 30h on peut dire :spamafote:
 
mais je conseil vivement les dvd-rom chez soi, c'est mieu :o

n°10081127
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:06:19  answer
 

advance93 a écrit :

ba j'y suis allé 30fois donc 30h on peut dire :spamafote:
 
mais je conseil vivement les dvd-rom chez soi, c'est mieu :o


 :ouch:  :ouch: t'as du y passé une fortune la dedans !!!!
 
J'y suis allé que 5 fois et je l'ai eu du premier coup (mais j'ai pratiquement fait tout les test du bouquin chez moi)
 
edit: quand la bonne femme de l'AE l'a su elle etait assez surprise et elle m'a dit que la plupart du temps c'est bien 10h mini que les gens font. Maintenant je comprends mieux :whistle: Mais je n'arrive pas a comprendre cet engoument a aller autant de fois pour faire des test et payer plutot que de le bosser tranquille chez soi :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 19:08:06
n°10081181
advance93
Posté le 03-12-2006 à 19:17:56  profilanswer
 


euh chez toi c'est pas code illimité?  :??:  :D
pcq dans la plupart des auto ecole, les leçons de code c'est illlimité  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par advance93 le 03-12-2006 à 19:18:42
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 19:17:56  profilanswer
 

n°10081187
enzo103
Posté le 03-12-2006 à 19:18:57  profilanswer
 

ximothov a écrit :

permis demain a 11H30 :/
ca va etre tendu j'ai du mal a penser aux angles morts et les priorités a droite me posent probleme je sais jamais a quel point il faut ralentir,d'ailleurs il est obligatoire de les passer en 2eme ? ou seulement quand il y a un panneau prio a droite ?
 
 
merci


 
Mer** a toi pour demain J-3 for me
 
Pense bien a tes angles morts, c'est tres important le regard il parait !
Pour les priorites fais suivant ton champ de vision, ce que tu voit, le virage a prendre et la deuxieme ca permet de t'arreter au cas ou mais aussi de pouvoir rouler doucement sans s'arreter !
 

advance93 a écrit :

euh chez toi c'est pas code illimité?  :??:  :D
pcq dans la plupart des auto ecole, les leçons de code c'est illlimité  :sol:


 
Moi aussi c'etait code illimitée pendant 6 mois...
 


Message édité par enzo103 le 03-12-2006 à 19:20:05
n°10081269
Gnub
Posté le 03-12-2006 à 19:38:30  profilanswer
 

dans certains forfaits c'est illimité, aussi :o
 
edit :[:jascooby]


Message édité par Gnub le 03-12-2006 à 19:38:46
n°10081381
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:59:04  answer
 

advance93 a écrit :

euh chez toi c'est pas code illimité?  :??:  :D
pcq dans la plupart des auto ecole, les leçons de code c'est illlimité  :sol:


oui, illimité mais c'est 80€...
 
A 8€ la leçon j'ai payer 40€ ça me fait quand meme 40€ d'économie... :whistle:

n°10082196
asmomo
Posté le 03-12-2006 à 21:54:32  profilanswer
 

ximothov a écrit :

permis demain a 11H30 :/
ca va etre tendu j'ai du mal a penser aux angles morts et les priorités a droite me posent probleme je sais jamais a quel point il faut ralentir,d'ailleurs il est obligatoire de les passer en 2eme ? ou seulement quand il y a un panneau prio a droite ?
 
 
merci


 
Je vois même pas c'est quoi un panneau priorité à droite. De toute façon c'est simple, c'est toujours et partout priorité à droite, sauf indication contraire. Après la vitesse, c'est selon la visibilité, au milieu des champs si tu vois personne à 1Km à la ronde t'as pas besoin de ralentir, en ville avec des voitures garées et des ruelles étroites, tu passes tout doucement.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10082249
havoc59
Posté le 03-12-2006 à 22:01:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je vois même pas c'est quoi un panneau priorité à droite.


 
http://perso.orange.fr/a.e.o./images/visa8.33.gif

Message cité 1 fois
Message édité par havoc59 le 03-12-2006 à 22:02:28
n°10082331
yakameca
Posté le 03-12-2006 à 22:10:16  profilanswer
 

Demain, je repasse mon permis, qu'es qu'il faut faire pour eliminer le stress merci de vos reponses ?

n°10082584
asmomo
Posté le 03-12-2006 à 22:36:27  profilanswer
 


 
Tellement courant que franchement tu me l'aurais pas dit j'aurais vu ça j'aurais pas su sa signification :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10082597
asmomo
Posté le 03-12-2006 à 22:37:14  profilanswer
 

yakameca a écrit :

Demain, je repasse mon permis, qu'es qu'il faut faire pour eliminer le stress merci de vos reponses ?


 
Partir perdant :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10082677
tite_kikoo
Posté le 03-12-2006 à 22:43:33  profilanswer
 


Oula moi c'était illimité gratuit, hein, je pense que c'est quand meme le minimum :/ après tout dans la plupart des cas, y'a que l'électricité à payer, vu que c'est uniquement un dvd qui défile... (mais pas dans mon AE, y'avait toujours le mono qui expliquait et qui corrigeait, c'était 'achement bien ^^ et pourtant, c'était gratuit)

n°10082761
havoc59
Posté le 03-12-2006 à 22:53:52  profilanswer
 

C'est surtout le local.

n°10083166
Vince-_-
Posté le 03-12-2006 à 23:58:29  profilanswer
 

Bon, 3jours de permis & toujours pas d'accident ! c'est un bon debut xD

n°10083190
ViMx
Posté le 04-12-2006 à 00:02:48  profilanswer
 

Moi ca fait presque 8 mois et rien à déclarer ...  :)


Message édité par ViMx le 04-12-2006 à 00:03:01
n°10083715
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 04-12-2006 à 06:09:11  profilanswer
 

Bon ben moi j'attends le facteur avec impatience aujourd'hui :whistle:
Réponse ce soir en rentrant du boulot ;)


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10083825
ximothov
Posté le 04-12-2006 à 08:40:51  profilanswer
 

permis dans 2h  :o  
stress stress  :fou:  
 
je me suis fais une checklist de choses à pas oublier mais bon j'ai du en oublier :sweat:

n°10083851
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 08:56:58  answer
 

N'oublie pas ton livret bleu et ta carte d'identité surtout ;)

n°10083855
ximothov
Posté le 04-12-2006 à 09:03:51  profilanswer
 


 
 
Erf je l'aurais oublié /D

n°10083901
tite_kikoo
Posté le 04-12-2006 à 09:32:28  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

C'est surtout le local.


En même temps le local était au dessus du bureau ou était la directrice tout le temps, 30 chaises, une télé et un lecteur dvd, ça va hein, niveau cout... Restent les boitiers à financer, vu qu'il parait que c'est horriblement cher, et le chauffage (mais qui servait également à la directrice) mais c'est à peu pres tout...

n°10084184
havoc59
Posté le 04-12-2006 à 10:46:15  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

En même temps le local était au dessus du bureau ou était la directrice tout le temps, 30 chaises, une télé et un lecteur dvd, ça va hein, niveau cout... Restent les boitiers à financer, vu qu'il parait que c'est horriblement cher, et le chauffage (mais qui servait également à la directrice) mais c'est à peu pres tout...


 
Le local, l'electricité, les chaises, l'équipement TV - Boitier - DVD, le chauffage l'hiver, l'assurance... Oui c'est à peu pres tout alors niveau coût...

n°10084205
enzo103
Posté le 04-12-2006 à 10:50:48  profilanswer
 

euh c'est quoi le livret bleu ?

n°10084224
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 10:54:11  answer
 

enzo103 a écrit :

euh c'est quoi le livret bleu ?


 
c'est ton "permis de conduire" tant que tu es à l'auto-école (livret d'apprentissage je crois...)

n°10084558
ximothov
Posté le 04-12-2006 à 11:49:27  profilanswer
 

bon ben ca y est j'ai le permis :sol:
 
la fille avant moi a conduit 50mn :/ j'ai conduit 15 mn  :D j'ai pas reussi le rangement en bataille enfin j'étais loin de la voiture heureusement que c'était pas entre 2 voitures, j'ai eu du mal aux questions j'ai calé en repartant bref la totale :sol:

n°10084570
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 11:51:20  answer
 

ximothov a écrit :

bon ben ca y est j'ai le permis :sol:
 
la fille avant moi a conduit 50mn :/ j'ai conduit 15 mn  :D j'ai pas reussi le rangement en bataille enfin j'étais loin de la voiture heureusement que c'était pas entre 2 voitures, j'ai eu du mal aux questions j'ai calé en repartant bref la totale :sol:


 :pt1cable:  
 
lapin compris : réussi ou pas ?  :??:

n°10084585
ximothov
Posté le 04-12-2006 à 11:52:55  profilanswer
 


j'ai pas conduit terrible mais oui reussi

n°10084669
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 12:07:36  answer
 

ximothov a écrit :

j'ai pas conduit terrible mais oui reussi


 
tu as eu ta réponse direct ?!
 
en tout cas, félicitations !  :wahoo:

n°10086707
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 04-12-2006 à 17:31:01  profilanswer
 

Ayé c'est o-f-f-i-c-i-e-l j'suis titulaire :D
 
Trop happy :love:
 
Petite question à propos de l'assurance:
--> J'ai le droit de rouler avec la voiture de mon père qui est assurée à son nom en attendant qu'il m'assure en tant que 3ème conducteur (y'a déjà ma soeur en 2ème conductrice)?
Car j'ai trop envie de rouler là maintenant tout de suite tout seul, pas envie d'attendre :D


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10086772
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-12-2006 à 17:38:31  profilanswer
 


 
C'est normal si j'ai pas de livret bleu moi ?
Juste une fiche Permis B avec les heures de notés dessus, mais rien de plus, ou alors, on me la pas encore donné.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°10087033
ViMx
Posté le 04-12-2006 à 18:05:30  profilanswer
 

Ed3206 a écrit :

Ayé c'est o-f-f-i-c-i-e-l j'suis titulaire :D
 
Trop happy :love:
 
Petite question à propos de l'assurance:
--> J'ai le droit de rouler avec la voiture de mon père qui est assurée à son nom en attendant qu'il m'assure en tant que 3ème conducteur (y'a déjà ma soeur en 2ème conductrice)?
Car j'ai trop envie de rouler là maintenant tout de suite tout seul, pas envie d'attendre :D


 
Ca dépend de son assurance ... Par exemple, en ce qui concerne le contrat de ma mère ... n'importe qui a le droit de conduire sa voiture ... (avec son accord bien sûr)
 
Mais c'est loin d'être le cas pour tous les contrats ...

n°10087127
french_Kis​s
Universel
Posté le 04-12-2006 à 18:18:33  profilanswer
 

non en voiture tu peux preter ta voiture à n'importe qui qui a son permis seul le cout de la franchise change!

n°10087176
ViMx
Posté le 04-12-2006 à 18:25:07  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

non en voiture tu peux preter ta voiture à n'importe qui qui a son permis seul le cout de la franchise change!


 
Je suis presque sur qu'il existe des contrats, ou tu n'as expressement pas le droit de preter ta voiture à qui que ce soit sans en avertir ton assureur ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)