| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
tite_kikoo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tite_kikoo le 23-11-2006 à 20:39:23 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:28:39 ![]() ![]() |
tite_kikoo | Je te dis un gros merci et surtout un énorme merde ! |
asmomo |
Suffit d'une bonne ligne droite et tu peux aller à 130 en ville. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-11-2006 à 22:31:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | faut voir ce qui est marqué dans les conditions... 20h de pratique, pour moi c'est pas une heure d'évaluation + 19 de pratique |
Vince-_- |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-_- le 23-11-2006 à 23:13:57 |
Vince-_- |
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:15:19 ![]() ![]() |
tite_kikoo |
|
tite_kikoo |
|
infirming Until the end of time | mon auto-école : CER |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
infirming Until the end of time |
|
Vince-_- |
|
Vince-_- |
|
infirming Until the end of time |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tite_kikoo |
Message édité par tite_kikoo le 24-11-2006 à 15:56:21 |
LOLYLO |
|
infirming Until the end of time | Merci pour les tips les gars |
LOLYLO | Je dirais même plus après coup : 2 X 2heures /semaine sont un minimum nécessaires pour progresser correctement... |
Wilfried2828 | Bon alors je suis rentré de 2H de conduite sa me fait en tout 15h sur 30 de fait Message cité 2 fois Message édité par Wilfried2828 le 24-11-2006 à 17:39:42 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
advance93 |
|
Miss_Lady |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- |
--------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
havoc59 |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Miss_Lady |
|
havoc59 |
|
Miss_Lady |
|
skynaute |
Je vous tiendrais au courant, si y'en a que ca passionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |





