Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10015860
tite_kikoo
Posté le 23-11-2006 à 20:28:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mdr ouais... T'façon c'est la voiture a papa j'ai pas intéret à faire de conneries :p
Enfin on verra bien! Faut apeller l'assurance maintenant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par tite_kikoo le 23-11-2006 à 20:39:23
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 20:28:39  profilanswer
 

n°10016469
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 23-11-2006 à 21:25:29  profilanswer
 

Félicitations Tite_kikoo et bonne route! :)
Moi c'est pile poil dans une semaine, le stress commence à monter ...


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10016477
tite_kikoo
Posté le 23-11-2006 à 21:26:50  profilanswer
 

Je te dis un gros merci et surtout un énorme merde !

n°10017141
asmomo
Posté le 23-11-2006 à 22:29:57  profilanswer
 

advance93 a écrit :

pour cela, une seul solution, le moteur 1.0 de 55 ch  :lol:

 

Suffit d'une bonne ligne droite et tu peux aller à 130 en ville.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 23-11-2006 à 22:31:23

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10017213
Wilfried28​28
Posté le 23-11-2006 à 22:38:31  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

Mdr ouais... T'façon c'est la voiture a papa j'ai pas intéret à faire de conneries :p
Enfin on verra bien! Faut apeller l'assurance maintenant ^^


Ah t'est une fille, ta le meme age que moi en plus, et c'est bon ta le permit pour venir me voir  :whistle: ...


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10017217
Wilfried28​28
Posté le 23-11-2006 à 22:38:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Suffit d'une bonne ligne droite et tu peux aller à 130 en ville.


amateur  :lol:  ?


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10017365
250LM
Posté le 23-11-2006 à 22:54:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai une petite question à vous poser..
 
A mon auto-école ils font passer une heure d'évaluation sur ordinateur, heure où l'on fait differents tests de visualisation de logique etc..
 
Bref maintenant j'en suis à ma 19eme heure de conduite et j'avais signé pour un contrat de 20 heures de conduites..
Alors ma question :
 
C'est légal de passer le permis avec 1 heure de test + 19 heures de pratiques ?

n°10017395
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 23-11-2006 à 22:57:18  profilanswer
 

faut voir ce qui est marqué dans les conditions... 20h de pratique, pour moi c'est pas une heure d'évaluation + 19 de pratique [:spamafote]

n°10017556
Vince-_-
Posté le 23-11-2006 à 23:12:31  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

Haaaaaaan je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaai uhuhhuhu :p (pardon pour le flood)
Il ya un beau truc barré pour les erreurs! J'en ai pas faite ouah! J'y crois paaaaaas :p


 
Felicitation =)
 
Pour l'assurance, comment ca marche? tu vas devoir attendre pour pouvoir conduire la voiture de ton pere?

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-_- le 23-11-2006 à 23:13:57
n°10017581
Vince-_-
Posté le 23-11-2006 à 23:15:19  profilanswer
 

250LM a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai une petite question à vous poser..
 
A mon auto-école ils font passer une heure d'évaluation sur ordinateur, heure où l'on fait differents tests de visualisation de logique etc..
 
Bref maintenant j'en suis à ma 19eme heure de conduite et j'avais signé pour un contrat de 20 heures de conduites..
Alors ma question :
 
C'est légal de passer le permis avec 1 heure de test + 19 heures de pratiques ?


 
Pour passé le permis, il faut 20h de conduite minimum =) l'heure d'evalution ne compte pas

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 23:15:19  profilanswer
 

n°10018657
tite_kikoo
Posté le 24-11-2006 à 07:59:54  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Ah t'est une fille, ta le meme age que moi en plus, et c'est bon ta le permit pour venir me voir  :whistle: ...


Uhuhu non ça ira ^^
J'ai déjà un Chéridemoi :)

n°10018660
tite_kikoo
Posté le 24-11-2006 à 08:02:29  profilanswer
 

Vince-_- a écrit :

Felicitation =)
 
Pour l'assurance, comment ca marche? tu vas devoir attendre pour pouvoir conduire la voiture de ton pere?


 
Merci :)  
A priori il faut que j'attende oui, mais d'ici lundi ça devrait etre bon (il appelle aujourd'hui), j'ai le droit de conduire la voiture de mon grand père parce qu'elle est assuré pour tout conducteur (sachant que ce sont ses enfants qui la conduisent maintenant quand ils vont le voir),  mais pas celle de mon père vu qu'elle n'est assurée que pour lui...
De plus il faut me déclarer comme "conductrice principale" sinon je ne commence pas à toucher les "bonus" et donc a gagner des points vis à vis des assureurs.

n°10020047
LOLYLO
Posté le 24-11-2006 à 12:57:59  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
Suivant depuis un certain temps le sujet et passant mon permis en même temps...je tenais à intervenir :)
 
Voilà, j'ai passé l'exam mercredi matin après avoir attendu 2h dans le froid  :o  et aujourd'hui j'ai reçu ma confirmation comme quoi j'ai mon permis  :D  et ce du premier coup !  :pt1cable:  
 
Cela dit j'ai quand même claqué 36h dedans  :heink:  (oui je ne pouvais conduire au départ que les samedi puis au bout de mes 12 premières heures, j'ai pu conduire 1 soir en semaine en plus du WE donc cursus plus long que prévu) mais au moins le résultat est là !!!
 
Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
 
Bon courage et bonne continuation à celles et ceux qui le passent en ce moment !
 
 :bounce:

n°10020100
infirming
Until the end of time
Posté le 24-11-2006 à 13:08:34  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai passé mon heure d'évaluation y'a deux jours de cela et j'ai été estimé à environs 25h.
J'aurai souhaité savoir quelle est selon vous l'étape la plus difficile? et croyez-vous que je puisse l'obtenir cet été? pourcentage de réussite?
Pour info, ma monitrice m'a dit qu'il y'avait aucun quota concernant le taux de réussite en une journée.

n°10020107
infirming
Until the end of time
Posté le 24-11-2006 à 13:09:23  profilanswer
 

mon auto-école : CER

n°10020273
lordtomaso
Posté le 24-11-2006 à 13:37:21  profilanswer
 

infirming a écrit :

Bonjour,  
J'ai passé mon heure d'évaluation y'a deux jours de cela et j'ai été estimé à environs 25h.
J'aurai souhaité savoir quelle est selon vous l'étape la plus difficile? et croyez-vous que je puisse l'obtenir cet été? pourcentage de réussite?
Pour info, ma monitrice m'a dit qu'il y'avait aucun quota concernant le taux de réussite en une journée.


Je pense que pour cet été c'est tout à fait jouable. A mon avis le plus difficile dans l'apprentissage de la conduite, c'est de ne pas se décourager quand tu sens que tu ne progresses plus aussi vite qu'au début. Ca arrive à tout le monde, des petites baisses de régime.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10020373
infirming
Until the end of time
Posté le 24-11-2006 à 13:52:15  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Je pense que pour cet été c'est tout à fait jouable. A mon avis le plus difficile dans l'apprentissage de la conduite, c'est de ne pas se décourager quand tu sens que tu ne progresses plus aussi vite qu'au début. Ca arrive à tout le monde, des petites baisses de régime.


 
Merci pour ta réponse. je mettrai toute les chances de mon côté pour l'avoir cet été...:) Si t'as (vous avez)  d'autres conseils pour nous, apprentis conducteurs, je suis preneur :)

n°10020507
Vince-_-
Posté le 24-11-2006 à 14:13:33  profilanswer
 

tite_kikoo a écrit :

Merci :)  
A priori il faut que j'attende oui, mais d'ici lundi ça devrait etre bon (il appelle aujourd'hui), j'ai le droit de conduire la voiture de mon grand père parce qu'elle est assuré pour tout conducteur (sachant que ce sont ses enfants qui la conduisent maintenant quand ils vont le voir),  mais pas celle de mon père vu qu'elle n'est assurée que pour lui...
De plus il faut me déclarer comme "conductrice principale" sinon je ne commence pas à toucher les "bonus" et donc a gagner des points vis à vis des assureurs.


 
Ok, merci pour les infos & bonne route a toi alors =)

n°10020536
Vince-_-
Posté le 24-11-2006 à 14:16:18  profilanswer
 

infirming a écrit :

Bonjour,  
J'ai passé mon heure d'évaluation y'a deux jours de cela et j'ai été estimé à environs 25h.
J'aurai souhaité savoir quelle est selon vous l'étape la plus difficile? et croyez-vous que je puisse l'obtenir cet été? pourcentage de réussite?
Pour info, ma monitrice m'a dit qu'il y'avait aucun quota concernant le taux de réussite en une journée.


 
 
Largement faisable pour cet été =) J'ai commencé fin aout & je passe le permis mercredi ;p

n°10020650
infirming
Until the end of time
Posté le 24-11-2006 à 14:30:15  profilanswer
 

Vince-_- a écrit :

Largement faisable pour cet été =) J'ai commencé fin aout & je passe le permis mercredi ;p


A bon,  :ouch:  
ben bon courage pour mercredi :)

n°10021183
asmomo
Posté le 24-11-2006 à 15:35:52  profilanswer
 

infirming a écrit :

Merci pour ta réponse. je mettrai toute les chances de mon côté pour l'avoir cet été...:) Si t'as (vous avez)  d'autres conseils pour nous, apprentis conducteurs, je suis preneur :)


 
Bah mon premier conseil c'est de viser largement plus tôt que l'été, plutôt le printemps, parce que si t'étales trop tes heures, il va t'en falloir le double.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10021337
tite_kikoo
Posté le 24-11-2006 à 15:55:45  profilanswer
 

Vince-_- a écrit :

Ok, merci pour les infos & bonne route a toi alors =)


De rien!  
1ère prise de volant demain chez ma grand mère :) Je connais pas du tout la voiture, elle n'a pas de direction assistée, et la boite de vitesse est totalement différente, ça va être chaaaud :D


Message édité par tite_kikoo le 24-11-2006 à 15:56:21
n°10021372
LOLYLO
Posté le 24-11-2006 à 16:00:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bah mon premier conseil c'est de viser largement plus tôt que l'été, plutôt le printemps, parce que si t'étales trop tes heures, il va t'en falloir le double.


 
Entièrement d'accord, si c'est pas assez régulier faut rajouter des heures par la suite...argh...

n°10021527
infirming
Until the end of time
Posté le 24-11-2006 à 16:24:05  profilanswer
 

Merci pour les tips les gars ;) je m'efforcerai à l'avoir au printemps

n°10021818
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 24-11-2006 à 16:58:12  profilanswer
 

+1, j'ai vécu la même situation que LOLYLO, je ne conduisais que les WE et rarement en semaine et parfois avec un écart de 3 semaines entre deux leçons de conduite.
Résultat: j'ai commencé à conduire début Juillet pour n'avoir ma date de permis que le 1er Décembre après avoir fait au total entre 30 et 35h de conduite (j'étais pourtant estimé entre 20 et 25h :o)
 
Il faut surtout faire ça "assez rapidement" (2 à 4h de conduite par semaine me semble être bien). C'est comme le code, plus t'y vas souvent, plus vite tu l'auras. ;)
 
J-6


Message édité par Ed3206 le 24-11-2006 à 16:59:23

---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10021883
LOLYLO
Posté le 24-11-2006 à 17:06:17  profilanswer
 

Je dirais même plus après coup : 2 X 2heures /semaine sont un minimum nécessaires pour progresser correctement...

n°10022148
Wilfried28​28
Posté le 24-11-2006 à 17:35:48  profilanswer
 

Bon alors je suis rentré de 2H de conduite sa me fait en tout 15h sur 30 de fait :) la moitier  :love:  
Alors bilan : J'ai validé la 1ere partie ce coup ci !
Pas de soucis particulier :)
Ont n'attaque la partie 2 qui devrait pas me poser trop de probléme maintenant ;)
Sinon pendant ma 2eme heure j'ai un peu burner la voiture  :whistle: , car c'etait un démarrage dans une cote donc pour pas caler j'ai acceléré bien, mais trop fort apparament vu que sa à burner  :lol:  
Et apres j'etait content  :lol:  :D  
Qui a aussi burné la voiture de l'auto-école ?
 
Et maintenant je suis un ouf au rond point  :lol: , genre sur un endroit avant de repartir car ont s'etait arreter sur le coter, je voit une voiture d'auto école dans mon rétro jme dit bon je vais la laisser passer, 150m plus loin au rond point laisse tomber l'auto école que j'ai laisser passez avait trop de mal  :lol:  
Et je dit à mon moniteur, j'orrait pas du la laisser passer avant  :lol:  
Avant j'hésiter à m'engager quand y'a du monde maintenant c'est le contraire  :lol:  le moniteur dit humm c'etait un peu juste la, heu oué mais sa passe  :whistle:  
Il me dit oui, sauf qu'a l'examen sa passera pas  :o  
Voila voila  [:milka]

Message cité 2 fois
Message édité par Wilfried2828 le 24-11-2006 à 17:39:42

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10022648
skynaute
Posté le 24-11-2006 à 18:46:55  profilanswer
 

Dégouté, passé aujourd'hui, examinateur stressant, chiant, temps de merde, plein de monde sur la route, et mon mono qui me dit hier soir que je passe le permis aujourd'hui. Beau cadre déja :)
Moi en stress, j'ai perdu tout mes moyens ;(
Du coup, gross(ièr)e erreur a un stop a cause du stress, meme pas remarqué que j'étais en sens unique, y'avait deux voies pour le stop, il m'a dit d'aller a gauche, je suis tombé dans le panneau, j'avais pas remarqué la voie de gauche.
 
Il me dit avec sa voie de robot qu'il fallait bien m'engager sur la voie qui m'était attribué .. jsort un ptit "oops a oui .." et lui "ba NON !!!" :D :/ :/
 
le créneau que bien sur j'avais réussi excellement le matin, je le passe en deux fois, avec un ptit attouchement du trottoir pour le premier (apparament c'est pas éliminatif, mais vu la tête du mec, vu comment il m'a kiffé :) je pense que ca passera pas ..)
 
Je m'en veux trop, et je suis trop dépité .. vivement la réponse .. :( :(

n°10022773
advance93
Posté le 24-11-2006 à 19:03:03  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bon alors je suis rentré de 2H de conduite sa me fait en tout 15h sur 30 de fait :) la moitier  :love:  


pas sur :d
moi c'est ce que je mdisai quand j'était a 13h mais la, pares 26h, il m'en faut encore 10  :sweat:

n°10022993
Miss_Lady
Posté le 24-11-2006 à 19:37:54  profilanswer
 

skynaute a écrit :

Dégouté, passé aujourd'hui, examinateur stressant, chiant, temps de merde, plein de monde sur la route, et mon mono qui me dit hier soir que je passe le permis aujourd'hui. Beau cadre déja :)
Moi en stress, j'ai perdu tout mes moyens ;(
Du coup, gross(ièr)e erreur a un stop a cause du stress, meme pas remarqué que j'étais en sens unique, y'avait deux voies pour le stop, il m'a dit d'aller a gauche, je suis tombé dans le panneau, j'avais pas remarqué la voie de gauche.
 
Il me dit avec sa voie de robot qu'il fallait bien m'engager sur la voie qui m'était attribué .. jsort un ptit "oops a oui .." et lui "ba NON !!!" :D :/ :/
 
le créneau que bien sur j'avais réussi excellement le matin, je le passe en deux fois, avec un ptit attouchement du trottoir pour le premier (apparament c'est pas éliminatif, mais vu la tête du mec, vu comment il m'a kiffé :) je pense que ca passera pas ..)
 
Je m'en veux trop, et je suis trop dépité .. vivement la réponse .. :( :(


 
 
Donc si j'ai bien compris, tu as su la veille de ton passage que tu allais passer le permis???

n°10023817
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 24-11-2006 à 21:21:23  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Qui a aussi burné la voiture de l'auto-école ?


Une fois, pendant le test des 3 démarrages (démarrage lent, normal et rapide). J'ai voulu faire mon zozo pour le rapide, en lâchant vite fait l'embrayage et en passant la seconde en deux temps trois mouvement, ben j'suis partit au taquet en burnant sur 5 mètres environ, mon mono en à bien rit mais il m'a prévenu que si je fais ça le jour du permis, ca irait pas :lol: (tu m'ettones! :D)


---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10023824
havoc59
Posté le 24-11-2006 à 21:21:46  profilanswer
 

Miss_Lady a écrit :

Donc si j'ai bien compris, tu as su la veille de ton passage que tu allais passer le permis???


 
Ca va tu comprends vite toi  [:aras qui rit]  
 
 :kaola:

n°10023846
Wilfried28​28
Posté le 24-11-2006 à 21:24:42  profilanswer
 

Ed3206 a écrit :

Une fois, pendant le test des 3 démarrages (démarrage lent, normal et rapide). J'ai voulu faire mon zozo pour le rapide, en lâchant vite fait l'embrayage et en passant la seconde en deux temps trois mouvement, ben j'suis partit au taquet en burnant sur 5 mètres environ, mon mono en à bien rit mais il m'a prévenu que si je fais ça le jour du permis, ca irait pas :lol: (tu m'ettones! :D)


Imagine tu fait sa le jours de l'examen quand il te dit de partir  :lol:  
Et au premier virage tu freine au frein à main, et pareil pour les stops et les feu, et tu démarre toujours en burn  :lol:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°10023934
Miss_Lady
Posté le 24-11-2006 à 21:33:35  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Ca va tu comprends vite toi  [:aras qui rit]  
 
 :kaola:


 
 
tiens havoc c pr toi  :na: , je lol !!
no ms ça me semble bizzare, de savoir qu'on passe le permis la veille du passage..
bref, lol  :hello:  :hello:

n°10024319
asmomo
Posté le 24-11-2006 à 22:08:50  profilanswer
 

Virage au frein à main, nawak, c'est pour le créneau ça, pour les virages c'est double-débrayage-talon-pointe, appel, contre-appel, et hop passage façon trophée andros :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10024415
havoc59
Posté le 24-11-2006 à 22:17:38  profilanswer
 

Miss_Lady a écrit :

tiens havoc c pr toi  :na: , je lol !!
no ms ça me semble bizzare, de savoir qu'on passe le permis la veille du passage..
bref, lol  :hello:  :hello:


 
 :D  
 
Quelqu'un qui a surement annulé son passage, une place de libre, des places limité et une longue liste d'attente, les heures de conduites qui arrivent à terme.  
L'auteur du sujet nous en apprendra plus je pense.  :jap:  
 
 :hello: miss

n°10025545
skynaute
Posté le 25-11-2006 à 00:03:43  profilanswer
 

En fait je suis dans une petite auto-école, un truc de père en fils enfin vous voyez le genre .. niveau serieux, y'aurait des progrès a faire .. surtout dans la pédagogie de mon moniteur :'( Bref, c'était hier soir après mon heure de conduite, tout étonné qu'on me l'ai pas déja dit, qu'il ma appris que c'était aujourd'hui le grand jour :( Et J'ai tout foirééééééé :'(

n°10025578
Crapulax
Posté le 25-11-2006 à 00:07:11  profilanswer
 

Moi on m'avait appelé le lundi pour me dire que le mercredi j'avais 3h de conduite juste avant de passer le permis :D
 
Ca m'a réussi j'ai esquiver 2 piéton sur une voie rapide, et j'ai eu une marche arrière à faire et dansla poche :)

n°10027542
rabzouz95
Posté le 25-11-2006 à 10:26:24  profilanswer
 

Citation :

Mdr ouais... T'façon c'est la voiture a papa j'ai pas intéret à faire de conneries  
Enfin on verra bien! Faut apeller l'assurance maintenant ^^


moi une semaine aprés que j'ai eu mon permis j'ai fait un accident avec la voiture de mon pére et bizarement depuis on préte plus de voiture  
 

n°10028508
Miss_Lady
Posté le 25-11-2006 à 14:05:25  profilanswer
 

skynaute a écrit :

En fait je suis dans une petite auto-école, un truc de père en fils enfin vous voyez le genre .. niveau serieux, y'aurait des progrès a faire .. surtout dans la pédagogie de mon moniteur :'( Bref, c'était hier soir après mon heure de conduite, tout étonné qu'on me l'ai pas déja dit, qu'il ma appris que c'était aujourd'hui le grand jour :( Et J'ai tout foirééééééé :'(


 
 
tu as raté ton permis, certes, ms dis toi que ce n'est pas une fatalité
en plus de ça, ton auto école t'as prévenu la veille, c un peu abusé je trouve..
bref, quoiqu'il en soit, un échec ça arrive à tt l'monde, dc voila, reste optimiste, te prends pas la tete, crois en toi, et la prochaine fois sera la bonne.
 
biz  :hello:

n°10029610
skynaute
Posté le 25-11-2006 à 17:38:26  profilanswer
 

Miss_Lady a écrit :

tu as raté ton permis, certes, ms dis toi que ce n'est pas une fatalité
en plus de ça, ton auto école t'as prévenu la veille, c un peu abusé je trouve..
bref, quoiqu'il en soit, un échec ça arrive à tt l'monde, dc voila, reste optimiste, te prends pas la tete, crois en toi, et la prochaine fois sera la bonne.

 

biz   :hello:


:) Merci, t'as raison. En plus je sais que je PEUX le faire :o Y'a pas de raison !

 

Je vous tiendrais au courant, si y'en a que ca passionne  :na:  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)