| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
zymok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 19:36:48 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
asmomo | Oui c'était en RP. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
VANEXTIA | moi j'ai attendu 2 semaines pile |
balou182 | derniere heure de conduite entre 7 et 8h |
balou182 | bah si ya une heure de conduite jusqu'à 8h, l'auto ecole reste ouverte pendant ce temps.
|
lordtomaso | Mon ECF dans Paris c'etait jusqu'a 20h Message édité par lordtomaso le 09-10-2006 à 21:05:47 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tzx | y'en a qui apsse leur permis demain ^^ ?( vendredi 13 ^^ |
mbest60 | Non, moi c'est J-7....Je le passe vendredi 20 à Antony, j'ai super super super les boulles. Premiere fois pour moi, un vrai dépucelage.. |
tzx | jai un pote qui l'a passé ce matin tout s'est biern passé jusqu'a la fin ou il a un peu empiété sur la voie inverse dans un virage a droite ( lexaminateur lui a juste fais la remarque il a pas toucher le volant ) Message cité 2 fois Message édité par tzx le 13-10-2006 à 12:46:17 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 12:45:38 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est possible
|
ViMx | Si il y avait une ligne blanche, pour moi c'est direct non ... Message édité par ViMx le 13-10-2006 à 19:45:12 |
tzx | il y avais pas de marquage
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
cLyDe SoLo | T'inquiètes pas avant de le passer moi aussi je ne pensais qu'à ça |
Geekly Tartine de foutre. | Après une AAC j'ai ma 2è visite fin octobre et mes 18 ans fin Novembre, vous pensez que y'a moyen de le passer tout de suite après genre début Décembre ? |
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais, pourquoi pas ça se tente... |
Geekly Tartine de foutre. | Bah ouaip fallait faire le tour dans ce cas-là, quand tu peux pas te rabattre. Désolé pour toi... |
havoc59 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 18:16:20 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Le code peut... expirer ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 16-10-2006 à 18:20:42 |
advance93 |
Message édité par advance93 le 16-10-2006 à 19:01:09 |
asmomo | 3 ans pour tout le monde maintenant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 19:58:29 ![]()
|
tzx |
|
havoc59 |
|
WhatDe |
|
tzx |
|
asmomo | Manoeuvre c'est :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geekly Tartine de foutre. | Vous avez pas en tête les différents repères pour créneaux à droite/gauche s'il vous plaît ? J'les ai plus et j'ai la 2è visite la semaine prochaine, ça la fout mal. |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |