| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 01:41:48 ![]() ![]() |
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
the_warrior in soviet ... |
|
nesquik25 |
|
nolive94 |
|
nesquik25 |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 12:20:56 ![]() ![]() |
kawaii | Nier leur existance aussi. --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bigboss_91 | Moi je suis d'accord avec pikouz, c'est trop facile de se planquer derrière cette excuse. Je connaissais une fille qui, quand elle conduisait, se sentait seule sur la route. Pour elle, y'avait pas de piéton, pas de voitures, et que tant qu'elle respectait les signalisations, c'est bon, elle savait conduire. Elle s'est faire recaler 3 fois, toujours persuadé que l'examinateur était un salaud !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Oui mais on sait tous que t'as une part de chance partout ... dans ton travail, en amour, et au permis ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
artsamie | j'ai recu ma lettre de confirmation que j'avais pas le permis.ce sera pour une prochaine fois (fin octobre/début novembre)
Message cité 1 fois Message édité par artsamie le 04-08-2006 à 19:04:27 |
havoc59 |
|
kawaii | C'est du n'importe quoi... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bigboss_91 | Ah oui là je comprends rien ... pourquoi est-ce que les moniteurs n'auraient pas le droit d'aller sur l'autoroute, c'est absurde !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | Où alors c'est des bobards, je dis que c'est à vérifier au niveau de la préfécture du coin.... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
artsamie | depuis que les moniteurs ont gueulés, ca fait 1 an que les inspecteurs n'enmenent plus les candidats au permis B sur l'autoroute. |
bigboss_91 | Bon ben pas de soucis alors ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | n'empêche que c'est une belle connerie, une insertion sur autoroute, c'est pas évident au départ Message édité par LaTeX_ le 05-08-2006 à 18:49:19 |
papyrus1212 | salut Ryo.C'est vrai que la c'etait abusé.Moi je suis aussi de lyon et je le passe vendredi 18 aout a venissieux.Quand tu l'as raté c'etait ou? |
RyoSaebahunter | Je lai raté à Narvik ( mermoz ) 2 fois ,c'est juste a coté de vénissieux . Vendredi je le passe aussi à Narvik pour la 3eme fois . |
vedrao | Ben c'est genre je m'en suis rendu compte tout de suite et j'ai réctifié comme ca je lui ai bien montré que je controle bien tout ce qui m'arrive. Message cité 1 fois Message édité par vedrao le 06-08-2006 à 18:00:41 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Enfin la n'est pas le sujet mais parfois je trouve dommage la mauvaise foi dont certains font preuves quand il ratent leur permis Message édité par seba1492 le 06-08-2006 à 18:14:53 |
havoc59 |
romain05 |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
pikouz accro |
|
havoc59 |
|
havoc59 |
|
bigboss_91 | Sauf que ça reste comme pour tout examen où l'examinateur doit noter en fonction de son avis ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
havoc59 |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |