| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
dem0ntibul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 15:25:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 15:50:45 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
artsamie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 17:54:23 ![]()
|
bigboss_91 | En moyenne déjà sur Paris, vaut mieux compter 30h que 20 ... l'autre jour, mon moniteur l'expliquait à des nouveaux ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
dem0ntibul |
Message édité par dem0ntibul le 02-08-2006 à 19:38:14 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 19:37:36 ![]() ![]() |
cLyDe SoLo | J'ai appris aujourd'hui que je passais le permis le 17 et j'aurais pris 34h avec une monitrice... pas top... c'est pas très rassurant tout ça ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | que veux-tu dire par la ? qu'ils t'ont fixé une date sans te demander si tu es pret ? |
cLyDe SoLo | Non non juste que je pensais êre prévenu un peu plus tôt. |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
cLyDe SoLo | Merci, je stresse déjà |
bigboss_91 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kawaii | Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bigboss_91 | Non je vous jure ... En fait avant, quand tu passais ton permis, t'avais 2x moins de voitures, et 2x moins de signalisation ... Alors forcément, pour te tester, l'examinateur trouvait des astuces ... Maintenant, ils ont pas le droit de te dire "tournez à droite", si c'est un sens interdit ... mais plutot "tournez dès que vous le pouvze à droite".
bigboss_91 | Oui mais faut pas non plus dire que le permis, c'est une loterie ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | Ba y a quand même un paramètre chance au niveau de l'examinateur, ce que je trouve un peu inacceptable vu le prix du permis... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
jigawa |
|
mxlaseroro |
|
jigawa |
|
Message édité par Misssardonik le 03-08-2006 à 13:48:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bigboss_91 | QU'est-ce qui te fais penser ça ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nolive94 | Toujours personne popur moufetard? Message édité par nolive94 le 03-08-2006 à 14:53:53 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 03-08-2006 à 15:01:33 |
nesquik25 |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bigboss_91 | Non parce que justement moi, j'avais l'inverse ... En même temps, tout ce que je connais ont eu leur permis y'a 2-3 ans alors ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nolive94 |
|
nesquik25 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
bigboss_91 |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |