| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
A2 iN LoVe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 19:10:12 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
asmomo | 5000Km environ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bigboss_91 | Alors c'est pour ça ... Un ami m'a dit que l'inconvénient de la conduite accompagnée, c'est qu'on prend de mauvaises habitudes : mains mal placées sur le volant, stop glissé, ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | On oublie lma conduite "permis" quoi... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
2-Lx | stop glissé |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je pense que par "stop glissé", il parle du fait de se mettre en 1ere roulate au feu, a 5km/h, c a d sans s'arreter, ce qui est éliminatoire au permis... |
havoc59 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bigboss_91 | Oui, moi même en tant qu'élève auto-école, je prends du plaisir à demarrer plus vite que les autres ... C'est con, mais personne s'attend à ce que la petite Modus floqué ECF demarre plus vite que tout le monde ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 01:10:08 ![]() ![]() |
kawaii | Comment tu sais que tu n'a que des A ??? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
artsamie | permis passé ce matin.je l'ai raté.
Message cité 2 fois Message édité par artsamie le 02-08-2006 à 10:49:18 |
kawaii | Ha s'il est intervenu en effet, c'est mort.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
bigboss_91 |
artsamie | pourtant quand je suis venue vers le moniteur, il m'a dit que j'avais pas de soucis à me faire vu le niveau que j'avais...tu parles |
artsamie | j'étais à l'aise.je faisais aucune fautes de mes 16 à 20h de conduite.j'avais déjà pas mal conduis avant d'entamer le permis.de toute facon j'ai pas les moyens d'en payer 30.en plus je pars à 300km de chez moi pour les etudes. Message cité 2 fois Message édité par artsamie le 02-08-2006 à 12:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 12:28:09 ![]()
|
havoc59 |
|
Sledgeh@mmer |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Ouais enfin espere pas trop... il est intervenu, donc a mon avis, c'est foutu... concentre toi sur les heures supp' a faire |
A2 iN LoVe |
|
artsamie |
A2 iN LoVe |
|
havoc59 |
Message édité par havoc59 le 02-08-2006 à 13:19:21 |
artsamie | si j'ai ralenti mais pas assez d'après lui.pour moi la visibilité était bonne puisque je n'avais pas vu de voiture, mais d'après lui elle était mauvaise Message cité 1 fois Message édité par artsamie le 02-08-2006 à 13:27:04 |
A2 iN LoVe |
|
artsamie | oui.j'avais si bien fait les controles. Message édité par artsamie le 02-08-2006 à 13:31:39 |
degachtmoch | réception du papier rose ce matin Message édité par degachtmoch le 02-08-2006 à 13:31:51 |
bigboss_91 |
artsamie | non j'ai pas trop les moyens.des heures sup je vais pas en prendre 5h. |
bigboss_91 | Je crois que c'est la loi ... tu te dois de reprendre un minimum d'heures ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
A2 iN LoVe | Puis faut attendre un certain temps avant de pouvoir le repasser... je crois |
artsamie | vous pensez que l'auto ecole le sait tout de suite ? |
bigboss_91 | Minimum 2 semaines, ça c'est la loi ... après, c'est au bon vouloir de l'auto-école (par contre pour les heures j'ai un doute, je pense que ça diffère en fonction des écoles ... ...) --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
kawaii | 5h légalement, mais bon après tu peux t'arranger avec l'auto-école... --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
dem0ntibul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |