| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:55:40 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | Pareil mais deuxieme cours, et pas pour tout les ronds points stop etc...Tu dois etre doué |
Coccynelleuh | han j'avais jamais vu ce topic.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
asmomo | Perso j'avais fait pas mal de voilier. Le truc où pour aller tout droit il faut faire des zig zag |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:56:19 ![]() ![]() |
bigboss_91 | A mon tour de vous raconter my life ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
advance93 |
will75012 |
mxlaseroro | Moi le code c'etait des diapos et la femme du patron nous interrogait . Puis nous expliquait pouquoi c'etait comme cela etc ,essayais de nous donner des reperes. |
bigboss_91 |
bigboss_91 | Moi j'ai failli l'accident en plein cours ...
asmomo |
|
bigboss_91 | Ben tout dépend ... soi la Yaris de sa mère s'est transformé en 206CC ... soit c'est la caisse qu'il a embouti ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 25-07-2006 à 21:33:32 |
bigboss_91 | Tiens ça aussi ça me fait chier ... disons que vivant à Paris, j'ai pas l'intention d'acheter une voiture, mais d'utiliser celle à ma disponibilité (donc celle du père) quand je vais à la campagne ... mais va falloir négocier sec ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Tu vas maintenant apprendre à aimer les assureurs ! |
bigboss_91 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Ketchupi | moi aussi j'ai appris à aimer les assureurs en tant que jeune conducteur
Message cité 1 fois Message édité par Ketchupi le 25-07-2006 à 22:22:24 |
Coccynelleuh |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Outch ! en effet
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'espère que tu les as noté sur les constats les boules de remorquage, çà doit être enlevé si ce n'est pas utilisé... |
bigboss_91 |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
bigboss_91 | Enfin en même temps, si on peut l'éviter, c'est quand même mieux ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
asmomo |
|
A2 iN LoVe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |