| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
A2 iN LoVe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:46:58 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
http://www.securiteroutiere.equipe [...] .html#faq8
Message édité par LaTeX_ le 26-07-2006 à 00:49:00 |
asmomo | Perso je trouve pas ça ambigü, ça dit qu'on fait ce qu'on veut. |
bigboss_91 | Moi ça me ferait chier ... tu peux rouler sous la pluie, mais moi perso j'ai pas eu ce cas pendant ma formation ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
A2 iN LoVe |
|
bigboss_91 | Sniff ... sauf désistement, je ne passerai pas le permis avant le 17/08 ... ce qui me fait le plus chier, c'est qu'il va falloir que je sorte le chéquier pour 2 cours !!! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 12:21:53 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
DoragorN |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Coccynelleuh |
|
cedfr94 | Au fait, j'ai demandé à mon moniteur si je dois laissé passer un usager qui sort d'un parking situé à ma droite et sans signalisation, lui-même ne savait pas trop, il m'a dit je ne sais pas ! |
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 15:56:13 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Coccynelleuh |
|
cedfr94 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Si ton talon n'appuie pas sur la pédale d'embrayage, je vois pas ou est le problème.... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 16:19:47 ![]() il faut garder le talon par terre ou sur la pédale ? de frein ou d'embrayage ? |
newbie_argent | normalement on doit garder le talon au sol quand on appuie sur l'embrayage Message édité par newbie_argent le 26-07-2006 à 16:21:18 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
Coccynelleuh |
|
cedfr94 | Ben mon pied c'est du 47 lol mais le problème c'est que avec le talon collé, le haut de la chaussure se coince dans l'habitacle; déjà ke le siège je le pousse au max pour rentrer mes jambes... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Coccynelleuh |
|
cedfr94 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 26-07-2006 à 18:57:32 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | dans le doute, soyons courtois |
iBreaker Statut : Capitaine | Je le passe demain, tiendez-moi les pouces. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |