| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 23:40:22 ![]() ![]() |
cedfr94 | Donc, si je vois une grande enveloppe bien grosse; alors je sais que c'est mauvais, alors que si la lettre est petit format et mince, alors c'est bon; c'est ça ???? |
bigboss_91 |
dem0ntibul | en même temps la lettre c'est toi qui a du la fournir... alors tu sais à quoi t'attendre |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dem0ntibul | l'inspecteur a d'autres élèves après toi, peut être posté à sa pause de midi... tout dépend où et quand part le courier dans la boite qu'il a déposé ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
bigboss_91 | Ah c'est si rapide en fait ??? Je pensais que c'était 3 jours moi ... le temps que ce soit inscris en préfecture ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 12:09:25 ![]() ![]() |
kawaii | Oui, le papier jaune, s'il contient une réponse positive correspond à un permis provisoir d'une durée de 2 mois maximum. |
Sledgeh@mmer | Pour info :
|
bigboss_91 | Oui, en fonction du jour que tu le passes, ça peut-être plus ou moins long ... (du style la veille d'un jour férié, ou d'un week-end ...) --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cyber1989 |
|
cedfr94 |
|
bigboss_91 | C'est clair, depuis que c'est en place ce système d'envoyer la réponse par La Poste, c'est franchement horrible ... qu'on l'est ou pas, le plus dur, c'est d'attendre la réponse ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cedfr94 | Oui, surtout que moi j'irais pas jusqu'à le frapper ce pauvre examinateur s'il me dit que c'est négatif !!! Même si c'est non, je reste poli et dit @urevoir... |
romain05 |
|
bigboss_91 | Ce que j'ai dit plus haut n'était pas faux !!!! La prefecture n'y peut rien si La Poste ne speed pas ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Coccynelleuh |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cedfr94 | Bon je vais téléphoner à la préfecture du Val de marne sans doute... |
jercec |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
asmomo | ça c'est pour les filles --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedfr94 |
|
lordtomaso | C'est quoi encore ces vieilles LU ... Tu passes qd tu es pret c'est tout. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mdvore Glandeur né | Perso je passe mercredi. Il m'aura falu 20jours tout rond pour case mes 34h de conduite (au total) et l'exam |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |