| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:16:30 ![]() ![]() |
asmomo |
Message édité par asmomo le 26-07-2006 à 19:25:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_warrior in soviet ... |
|
Dethecus Addicted to Golf |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 10:22:41 ![]() ![]() |
havoc59 |
bigboss_91 | C'est quoi cette historie de B ou de C ????
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ayuget R.oger |
|
cedfr94 | Et par exemple, la priorité à droite, fallais que je m'arrête ou pas en sachant que la voiture était bien loin et que j'ai gêner vraiment personne ? |
pikouz accro |
|
bigboss_91 | Oui en plus t'as pas de chance ... si tout va bien t'as la réponse samedi, sinon c'est pour lundi ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
cedfr94 | Ben j'espère samedi lol je vous tiendrais au courant |
kawaii | Alors petit rappel : le A,B et C c'est pour les 2 manoeuvres et les deux vérifications (les questions quoi).
Message édité par kawaii le 27-07-2006 à 12:59:26 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mdvore Glandeur né | Merci Kawaii pour l'histoire des ABC je pensais pas que la conduite n'avait pas la notation |
bigboss_91 | Oui moi aussi ... je pensais que c'était à la bonne évaluation de l'examinateur ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Exactement !!! Mon moniteur m'a dit la même chose : tant que tu montes pas sur le trotoir, et que tu maitrises ton véhicule en toute sécurité, pas de soucis ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
romain05 | Quelqu'un aurait des infos sur le permis aux USA ? J'ai cru voir que ça coutait... 20 dollars |
the_warrior in soviet ... | ils le passent a l'école le permis aux usa nan ? |
Coccynelleuh |
|
A2 iN LoVe |
|
cedfr94 |
|
vedrao | Je pense que ce sera bon.
|
vedrao |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cedfr94 |
|
cedfr94 | Et sinon, maintenant qu'il faut que j'attende... je vais recevoir quoi en fait dans ma boîte aux lettres ?
|
kawaii | Si c'est lourd c'est qu'on t'as renvoyé ton dossier avec donc c'est mort, si c'est léger tu n'a que la feuille jaune et donc tu l'as (si j'ai bien compris comment ça marchait). Le papier jaune te sers de permis provisoire (si tu l'as bien sur |
A2 iN LoVe |
Message cité 1 fois Message édité par A2 iN LoVe le 27-07-2006 à 21:18:49 |
kawaii | Tiens petite question, dans quelles prefecture le papier rose est-il envoyé par la poste ? Je sais que pour Pontoise c'est le cas mais je me demande où d'autre c'est cenvoyé par la poste (le vrai permis tout rose j'entend) ? |
vedrao | En colis reccomandé après avoir écrit a la préfécture. |
kawaii | Faudra que je regarde les modalités de tout ça... |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |