| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 18:53:36 ![]() ![]() |
asmomo | Nan mais maintenant on peut le faire, mais en pratique si on n'a pas besoin de s'arrêter, on n'a pas non plus besoin de passer la première, il suffit de jouer de l'embrayage, en restant en 2nde. |
cybergamer30 | C'est bon je peux conduire je suis aller chez mon assureur mais j'ai halluciné comme c'est cher ma mere payé 400 euro par la et mtn c'est 1300 euro c'est chaud surtout que c'est juste pour les mec que cette majoration a lieu, et pas pour les filles car elles ont moins d'accident lol
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 07-06-2006 à 19:03:45 |
asmomo | Euh t'es en conducteur principal là j'espère, sinon c'est l'arnaque. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai changé deux fois d'auto-école (une fois dans la même ville et laseconde fois dans une autre région) et je n'ai jamais eu de frais de dossier à payer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dethecus Addicted to Golf | Vive les routes de montagnes --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 19:34:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 19:51:32 ![]()
|
A2 iN LoVe | bah lors que ça broute un peu dans un virage et que j'ai l'impression que je vais caler, je joue avec l'embrayage sans forcement rétrograder, j'ai le droit de faire ça? c'est pas intenrdit?
|
vyse Yaissssseee | C'est surtout ultra con de refuser un permis à cause de ça, ils savent plus quoi inventer |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 20:31:48 ![]() ![]() |
A2 iN LoVe |
|
asmomo |
|
Poing d'exclamation |
Message cité 1 fois Message édité par Poing d'exclamation le 07-06-2006 à 21:53:06 |
asmomo |
|
asmomo |
|
A2 iN LoVe |
|
yyyyyyyyyy | bonsoir!!
Message édité par yyyyyyyyyy le 07-06-2006 à 22:03:57 |
asmomo | Accélère plutôt, à moins d'avoir une vraiment bonne raison de te traîner comme une tortue. Se traîner au permis, c'est pire qu'être un peu trop vite. |
Dethecus Addicted to Golf | Un truc que je trouve dommage dans les auto-écoles,c'est qu'on n'apprend pas aux élèves à contrôler vraiment leur véhicule.
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
A2 iN LoVe |
Message cité 1 fois Message édité par A2 iN LoVe le 07-06-2006 à 22:10:37 |
asmomo | Perso je suis tout le temps en seconde, de 10 à 70 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
The_Declaration the dark should fear me | bonjour à vous
|
A2 iN LoVe | Bah pour le frein à main c'est pas pour moi!!! |
asmomo |
A2 iN LoVe |
|
asmomo | Perso j'ai eu mon permis sur de la neige gelée (janvier 2003) donc valait mieux être Prost, ou plutôt Loeb |
A2 iN LoVe |
|
A2 iN LoVe |
Message édité par A2 iN LoVe le 07-06-2006 à 22:35:26 |
asmomo | Ben oui c'est possible, il avait neigé 3-4 jours avant quand même, mais dans certaines routes à l'ombre ça faisait une grosse couche glacée bien traitre |
A2 iN LoVe |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Une queue de poisson ? |
havoc59 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
cybergamer30 | Salut j'ai conduit pour la premiere fois tout seul avec un pote et j'accéléré bien j'était souvent en sur regime et voila mon prob quand je poussé trop sa senté le cramé c grave ou pas? Ca vous arrive des fois? ps: j'ai une twingo 16v de 2001 si y en a qui en on une... Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 08-06-2006 à 00:24:30 |
cybergamer30 | bin oué mais je le referé pas mais si je l'ai fait qu'une fois sa a pas trop abimé si ? |
cisko |
cybergamer30 | nan justement le moteur été chaud j'avais bien rouler avant. |
cybergamer30 | Bah.. je sais pas trop comment te décrire sa mais j'ai testé une fois de faire crissé les pneu en partant d'un feu vert et ca senté a peu prés pareil... mais bon c'était pour m'amuser un peu vu que je conduisais pour la premiere fois, dorénavant je conduirais tranquille, pas envi de bousiller ma caisse...... Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 08-06-2006 à 01:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |