Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°8619933
cybergamer​30
Posté le 08-06-2006 à 01:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah.. je sais pas trop comment te décrire sa mais j'ai testé une fois de faire crissé les pneu en partant d'un feu vert et ca senté a peu prés pareil... mais bon c'était pour m'amuser un peu vu que je conduisais pour la premiere fois, dorénavant je conduirais tranquille, pas envi de bousiller ma caisse......

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 08-06-2006 à 01:25:25
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 01:24:01  profilanswer

n°8620027
cybergamer​30
Posté le 08-06-2006 à 01:42:07  profilanswer

Ok ok bon bin je recommencerais pas sa ma fait flippé en tout cas sur le moment

n°8620178
2-Lx
Posté le 08-06-2006 à 02:49:17  profilanswer

ouai c'est les disque d embrayages, s'ils sont en contact et que tu les synchronise pas pendant un certain moment ben ca va sentir le "cramé"

n°8620289
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-06-2006 à 07:59:13  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Bah.. je sais pas trop comment te décrire sa mais j'ai testé une fois de faire crissé les pneu en partant d'un feu vert et ca senté a peu prés pareil... mais bon c'était pour m'amuser un peu vu que je conduisais pour la premiere fois, dorénavant je conduirais tranquille, pas envi de bousiller ma caisse......

[:rofl]

On en reparlera pour ton premier jour de pluie, ton premier jour de neige, ton premier séjour à la montagne, ou ton premier rond point vide en rentrant à 2 heures du mat chez toi dans les rues désertes  [:gilbert gosseyn]  

n°8620393
iLLidaN94
Posté le 08-06-2006 à 08:51:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est ce qi me faisiat le plus peur en cours de conduite aussi : surtout que sur les voitures qu'on avait, ca broutait a des allures encore assez élevées, et du coup je flippais, surtout dans des virages un peu serrés : je commencais à tourner en ralentissant, la ca broutait et je savais pas quoi faire :
- embrayer mais c'est dangereux dans un virage donc NON-
- pas assez d'experience pour tourner avec une seule main et repasser la 1ère en même temps, du coup je flippais complet...

Mais tu verras, avec un peu d'experience, ca te stressera plus du tout (et puis avec une essence j'ai l'impression que tu peux rolentir plus en seconde) : pour le permis, passe la 1ère dès que tu en sens le besoin...

Lol, la premiére en ville évidement c'est logique.
quand ca broute, tu rétrograde, quand tu t'arrette a une intersection tu passe la premiére également.
quand ca bouchonne un peu ossi. tu va pas passer ta seconde pour 2métres

les monos aiment pas la premiére, enfin ils me disaient, c'est que pour démarer et les manoeuvres.

Bref au permis vous prenez pas le choux, conduisez à votre rythme.
Pis pour ceux qui le rate çà cause du stress, ne vous en faites pas trop une excuse, une foi OK mais 2 nan!!!

n°8620511
iLLidaN94
Posté le 08-06-2006 à 09:21:11  profilanswer

The_Declaration a écrit :

bonjour à vous

je suis à 23 heures de conduite et je me pose une question sur le moment idéal pour passer mon permis. En fait je me dis que de manière générale les auto-écoles doivent pousser leurs élèves à prendre le maximum d'heures de conduite avant de faire une tentative parce que:
- ça fait rentrer des sous
- c'est bon pour les stats
donc je me dis que certaines écoles doivent abuser et pousser les gens à continuer à prendre des leçons alors qu'ils sont prêts.

Bon, je pense être dans une école vraiment sérieuse et j'ai confiance dans mon moniteur, d'ailleurs j'ai encore quelques points à travailler. MAIS ces 4 dernières heures j'ai vraiment fait un bond en avant et j'ai l'impression de bien conduire et d'être capable de prendre le volant. Alors que quand j'entend mon moniteur, on dirait qu'il s'attend à ce que je prenne encore pas mal d'heures...  :sarcastic:  
donc je me demande:
- suis-je en train de me faire rouler?
- est-ce qu'il faut être Alain Prost pour avoir son permis, les examinateurs sont-ils si pointilleux que ça?
- comment savoir si on est prêt?

Autre question: le mythe du "il faut pas passer son permis en été parce que les examinateurs veulent pas filer le permis à des mecs qui vont s'enfiler 800 bornes d'une traite jusqu'à la côte deux jours plus tard" est-il vrai?

T'a les même chances, pis juste aprés mon permis j'ai fais 900km alors tu voit.
Aprés l'été, les inspecteurs ont sûrement des permis en moins à donné sous ordre de leur surpérieurs, comme au foot la fifa disent aux arbitre , a ce match un red card, un péno comme hier france -chine trop cramé le premier péno , même si il est valabe enfin bref
demain world cup, france pas sûr d'être qualifié pour les 1/8émé hahaha 1joueur qui joue ribéry seulement

n°8620646
asmomo
Posté le 08-06-2006 à 09:53:30  profilanswer

ark a écrit :

Pas en conduite régulière, enfin ça dépend. Et le prêt dépend du contrat, donc à vérifier avec les assurances.

On parlait de la prendre comme ça un soir. Pour la conduite régulière, suffit que l'assurance ne le sache pas  :ange:

n°8620653
asmomo
Posté le 08-06-2006 à 09:54:31  profilanswer

havoc59 a écrit :

C'est parce que tu joues avec l'embrayage, tu l'as dit toi meme. En auto-école, si tu prends l'embrayage tu rétrogrades en 1ère.

Pas besoin de jouer de l'embrayage à ces vitesses, sauf éventuellement quand je ralentis à 10.

n°8620678
asmomo
Posté le 08-06-2006 à 09:57:35  profilanswer

iLLidaN94 a écrit :

Lol, la premiére en ville évidement c'est logique.
quand ca broute, tu rétrograde, quand tu t'arrette a une intersection tu passe la premiére également.
quand ca bouchonne un peu ossi. tu va pas passer ta seconde pour 2métres

les monos aiment pas la premiére, enfin ils me disaient, c'est que pour démarer et les manoeuvres.

Bref au permis vous prenez pas le choux, conduisez à votre rythme.
Pis pour ceux qui le rate çà cause du stress, ne vous en faites pas trop une excuse, une foi OK mais 2 nan!!!

Tu vas me faire croire qu'un débutant va réussir à ne pas faire brouter la voiture en première alors qu'il n'arrive pas à la maîtriser en seconde ?

n°8620991
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2006 à 10:42:14  profilanswer

du cinéma ??
si tu dois ralentir car tu vois rien à l'intersection, tu ralentis. Et si y a besoin, faut mettre la 1ere. C'est ce qu'on me dit de faire en tout cas.

Citation :

je sens que je vais le foirer! pourtant quand je conduis je stress pas, j'me sens assez  en confiance, mais avec un moniteur désagréable à côté je perds vraiment cette impression...

essaie de l'ignorer

Citation :

quelqu'un a le livre avec les 100 questions intérieur/extérieur de la voiture ?  
j'ai trouvé un petit pdf de 6 pages qui semblent être le même, je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien donc je le mets en spoiler:

quelqu'un peut me dire si c'est le même ? svp

je l'ai et c'est pas tout à fait les mêmes questions mais presque

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 10:42:14  profilanswer

n°8621022
sseb22
Posté le 08-06-2006 à 10:44:54  profilanswer

A2 iN LoVe a écrit :

Bah hier il m'en a posé une pour rire, et il me dit controler le flanc avant d'un pneu! je le regarde et je dis tout va bien, là il me dit que j'aurais eu C, donc recalé à la question, donc si j'ai foiré un peu une manoeuvre avant, pas de permis!!!! En faite les questions servent à nous rattraper si on fais des trucs pas trp bien avant!

c pas tout à fait ça

en fait, t'as 2 questions (une intérieure et une extérieure) notées  
soit A (bon)
soit B (faux)

et t'as aussi 2 manoeuvres à faire  notées
A : bon
B : pas réussi mais pas dangereux
C : raté et dangereux

Pour rater le permis à cause de ça, il faut 4B ou 1C

donc 1 seul A suffit pour réussir cette partie (sans avoir de C)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 08-06-2006 à 10:46:33
n°8621755
A2 iN LoVe
Posté le 08-06-2006 à 12:05:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

c pas tout à fait ça

en fait, t'as 2 questions (une intérieure et une extérieure) notées  
soit A (bon)
soit B (faux)

et t'as aussi 2 manoeuvres à faire  notées
A : bon
B : pas réussi mais pas dangereux
C : raté et dangereux

Pour rater le permis à cause de ça, il faut 4B ou 1C

donc 1 seul A suffit pour réussir cette partie (sans avoir de C)

Ouai jme suis mal expliquée!

Mais il m'a dit que si j'avais fais une manoeuvre avec genre 1 B, et qu'à la question j'aurais eu donc B, et qu'il faut comme tu dis pas plus de 4 B, je l'aurais surement pas eu :), enfin maintenant ça dépend, des diffrérentes situations !

Message édité par A2 iN LoVe le 08-06-2006 à 12:07:23
n°8624270
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2006 à 16:57:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Débrayer et non embrayer. Et si ça broute en seconde en virage, c'est que tu roules BEAUCOUP trop lentement, surtout qu'un diesel faut y aller avant que ça broute, avec une essence (petit moteur s'entend) tu vas pleurer.

Et on ne passe la première que pour les intersections en T :o

Bah écoute, je t'assure que sur la voiture de l'AE, ca broutait super vite en seconde, et c'était pas moi qui roulait hyper lentement...
Et merci de tes conseils pour l'essence, mais j'en ai conduit des essences depuis Clo 1 1.2L, 106 1.1L et 206 110chevaux), et on peut ralentir beaucoup plus qu'avec la voiture que j'avais en AE (Clio Diesel)... Donc bon, c'est quand même une expérience personnelle, après c'était peut-être la voiture de l'AE qui était space, mais je t'assure que j'hallucine pas...

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 08-06-2006 à 17:00:52
n°8624796
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 08-06-2006 à 17:41:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah écoute, je t'assure que sur la voiture de l'AE, ca broutait super vite en seconde, et c'était pas moi qui roulait hyper lentement...
Et merci de tes conseils pour l'essence, mais j'en ai conduit des essences depuis Clo 1 1.2L, 106 1.1L et 206 110chevaux), et on peut ralentir beaucoup plus qu'avec la voiture que j'avais en AE (Clio Diesel)... Donc bon, c'est quand même une expérience personnelle, après c'était peut-être la voiture de l'AE qui était space, mais je t'assure que j'hallucine pas...

Avec une Leon TDI de +190cv,en seconde ça broute pas :o (je précise à bas régime hein...)
A haut régime je préfère quand même une essence :love:

---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°8625363
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2006 à 18:43:24  profilanswer

Dethecus a écrit :

Avec une Leon TDI de +190cv,en seconde ça broute pas :o (je précise à bas régime hein...)
A haut régime je préfère quand même une essence :love:

Ah mais c'est possible hein, je dis pas que c'est tout le temps le cas, je dis juste que sur la voiture de l'AE c'était comme ca et que ca peut arriver...

n°8625598
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 08-06-2006 à 19:18:41  profilanswer

A mort les voitures françaises en gros :whistle:

---------------
n°8625884
asmomo
Posté le 08-06-2006 à 20:02:00  profilanswer

Rien à voir avec les françaises, prends une Saxo VTS 1.6, tu vas voir si ça broute.

n°8625928
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-06-2006 à 20:08:52  profilanswer

Au premier changement, j'ai repris un forfait entier vu que mon code n'était plus valable. Mais tout de suite après avoir ré-obtenu le code, j'ai déménagé dans une autre région. A l'auto école de cette région, j'ai simplement pris des leçons de conduite une par une.

Les leçons sont à 29€ et le passage à 75, c'est donc pas la même situation que toi.

Sinon, je pense que tu devrais attendre que ton moniteur te dise que tu es prêt. Si tu te sens déjà prêt, discute avec lui pour savoir quels points le gènent encore.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8625929
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 08-06-2006 à 20:08:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Rien à voir avec les françaises, prends une Saxo VTS 1.6, tu vas voir si ça broute.

C'était une blague hein :)
Saxo,c'est pas encore top...
Une Clio Maxi groupe A  :whistle:

---------------
n°8626447
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-06-2006 à 21:17:32  profilanswer

Jle passe demain à 10h !! gros stressé inside [:totoz]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8626474
asmomo
Posté le 08-06-2006 à 21:20:08  profilanswer

J'ai pris celle-là parce que mon AE avait des saxo, et bon c'est de la grosse merde. Mais la VTS, c'est même pas le même chassis.

n°8626937
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 08-06-2006 à 22:11:01  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai pris celle-là parce que mon AE avait des saxo, et bon c'est de la grosse merde. Mais la VTS, c'est même pas le même chassis.

Oui je sais que les Saxo Vts ont un très bon chassis ;)
Je même été passager d'une saxo kit car.... :love:

---------------
n°8630866
glbrt
rien à citer
Posté le 09-06-2006 à 13:14:50  profilanswer

une accumulation d'erreurs dites tolérées a pour résultat une erreur non tolérée?

n°8630953
2-Lx
Posté le 09-06-2006 à 13:23:50  profilanswer

ben si t'as faux aux question et que tu fais deux erreurs toleré pendant la conduite, ca fais 4 B; ce qui equivaut a un C

n°8634935
shimo
Posté le 09-06-2006 à 19:53:29  profilanswer

Salut, super topic :)

Bon jviens de recevoir la feuille jaune, dans une envelope un peu trop grosse  :cry:  

"Utilisation d'une voie réservée a la circulation INVERSE"

moué... je me le serai pa donné non plus: en haut d'une rue, je me pensai en sens unique, j'ai donc séré a gauche pour tourner a gauche. Bon a ce moment la yavai aucune voiture en vue a 1km mais le fait est que j'ai déconé  :(  

Bon, comme mon moniteur m'a dis qu'il faut un délai de 6mois et que j'ai archi pas envie d'attendre, surtout que c'est nécéssaire pour mon employeur a la rentrée...

je voulais savoir si qqun ici connait une auto école ou il reste UNE place n'importe quand au mois de Juin (voir débu juillet) ou même Aout !
du moment que c'est en région parisienne, n'importe ou jmen fou ! on sais jamais, qui ne tente rien n'a rien, et je tente ma chance  :p  

(hésitez pas a m'envoyer des pm, des mails, harcelez moi si vous voulez !!  :D )

Merde a ceux qui passent bientot leur permis  ;)

edit: Vi: A / Ve: A / M1: A / M2: A  < tout ça je supose que c des trucs bien, vu que mon moniteur ma dis que je n'ai fait aucune autre faute  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par shimo le 09-06-2006 à 19:54:59
n°8635216
2-Lx
Posté le 09-06-2006 à 20:24:13  profilanswer

tu as aucun C donc c'est good :heink:

edit :  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 09-06-2006 à 21:52:12
n°8635695
shimo
Posté le 09-06-2006 à 21:19:37  profilanswer

Ben si c good il a pas coché la bonne case lol, c une faute grave ce que j'ai fait..

n°8635741
asmomo
Posté le 09-06-2006 à 21:24:03  profilanswer

2-Lx a écrit :

tu as aucun C donc c'est good :heink:

ça ce sont juste les questions et les manoeuvres, ya un autre truc sinon qui s'appelle la conduite, qu'il faut réussir  :whistle:

n°8636398
A2 iN LoVe
Posté le 09-06-2006 à 22:29:09  profilanswer

Bon allez, plus qu'une semaine avant le grand jour!!!! Faut pas que je stresse...

n°8638278
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-06-2006 à 07:58:55  profilanswer

Ca dépend si l'auto-école est sympa. Les heures de code ne leur coûte rien, donc si ils sont cools ils peuvent te rembourser tout sauf frais d'inscription et livret etc...
Je me suis inscrit à une auto-école juste pour la conduite, en payant les heures de conduite au coup par coup. Mais après le 5ème échec, mon code s'est annulé, et pour le repasser, la gérante de l'auto-école m'a dit qu'elle me fera pas payer les heures de code, mais juste le passage de l'examen théorique. :)

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8640248
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 15:48:16  answer

Je cherche désespérement une auto-école... Je suis surpris qu'il n'existe pas de thread sur le sujet ou de liste officielle avec taux de réussite, coût  etc... comme pour les tarifs des telecoms ou tout autre produits!!!! Je pense qu'après avoir lu quelques topics, on veut à tout pris éviter les galères que les gens ont rencontrés : moniteur qui va acheter son café pdt les heures de conduite, on fait 53min de conduite effective sur les 1h, 3 ou 5h de conduite sur simulateur qui ne servirait à rien etc...

Je cherche donc une auto-école sur Paris, si possible pas trop loin de la ligne 7 ou ligne 5 (j'habite dans le 19e).

n°8640333
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-06-2006 à 16:03:36  profilanswer

J'ai jamais entendu parler de simulateur... Et tu chipotes un peu pour les 53 minutes sur 60...  

Pour le choix de l'auto école, je conseillerais les toutes petites. J'ai connu trois auto-écoles. La première avait pas mal de voitures et de moniteurs, beaucoup de jeunes, etc etc... un peu usine. La suivante était tenu par un petit vieux (genre 55-60 ans) dont les deux fils y étaient moniteurs. Affaire familiale, quoi. Facilités de règlement, bon suivi, bonne pédagogie etc... l'auto école idéale. Celle où je suis actuellement, ils sont trois, trois voitures et c'est une petite auto-école peu fréquentée et plutôt bien.

---------------
n°8640842
sseb22
Posté le 10-06-2006 à 17:47:38  profilanswer

techniquement, je suis d'accord avec lui :

les heures de simu, ça sert à rien
sur les 2h de conduite, j'en fais rarement plus d'1h50...

mais ça ne me dérange pas outre mesure qd les monos sont bons

n°8640924
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 18:01:49  answer

Ba 53 minutes de conduites effective pour 20h prévues, ça équivaut à faire seulement 18h. En gros, tu payes pour 18h de cours.  

Bon sinon le but de mon post est d'avoir des adresses. Si vous voulez pas les exposer publiquement (pkoi?), envoyer les moi en pm svp.

n°8641069
cybergamer​30
Posté le 10-06-2006 à 18:21:33  profilanswer

Salut, sur la feuille fournie avec le permis il est ecrit que je dois verser un montant de "140 F" pour avoir mon permis définitif ?? c'est 140 euros ou c'est vraiment 140francs a convertir en euros ? merci

n°8641405
ledingue
Posté le 10-06-2006 à 19:11:15  profilanswer

shimo a écrit :

Salut, super topic :)

Bon jviens de recevoir la feuille jaune, dans une envelope un peu trop grosse  :cry:  

"Utilisation d'une voie réservée a la circulation INVERSE"

moué... je me le serai pa donné non plus: en haut d'une rue, je me pensai en sens unique, j'ai donc séré a gauche pour tourner a gauche. Bon a ce moment la yavai aucune voiture en vue a 1km mais le fait est que j'ai déconé  :(  

Bon, comme mon moniteur m'a dis qu'il faut un délai de 6mois et que j'ai archi pas envie d'attendre, surtout que c'est nécéssaire pour mon employeur a la rentrée...

je voulais savoir si qqun ici connait une auto école ou il reste UNE place n'importe quand au mois de Juin (voir débu juillet) ou même Aout !
du moment que c'est en région parisienne, n'importe ou jmen fou ! on sais jamais, qui ne tente rien n'a rien, et je tente ma chance  :p  

(hésitez pas a m'envoyer des pm, des mails, harcelez moi si vous voulez !!  :D )

Merde a ceux qui passent bientot leur permis  ;)

edit: Vi: A / Ve: A / M1: A / M2: A  < tout ça je supose que c des trucs bien, vu que mon moniteur ma dis que je n'ai fait aucune autre faute  :sweat:

alors la tu reves, meme si une auto ecole avait une place vacante, ce qui est deja impossible, elle te la donnerai pas....

n°8641431
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 19:14:55  answer

cybergamer30 a écrit :

Salut, sur la feuille fournie avec le permis il est ecrit que je dois verser un montant de "140 F" pour avoir mon permis définitif ?? c'est 140 euros ou c'est vraiment 140francs a convertir en euros ? merci

S'ils se sont plantés c'est leur faute pas la tienne  [:cosmoschtroumpf]  

Et comme le franc français n'a plus cours dans ce monde tu n'as rien à payer  :D  

[:cupra]  

désolé pour le post inutile :sweat:

n°8641686
shimo
Posté le 10-06-2006 à 19:44:34  profilanswer

ledingue a écrit :

alors la tu reves, meme si une auto ecole avait une place vacante, ce qui est deja impossible, elle te la donnerai pas....

J'ai appelé quelques auto écoles, et ta bien raison  :sweat:  la démarche est archi mal vue  :ouch:  

bref...

n°8642019
marknopfle​r
Posté le 10-06-2006 à 20:22:52  profilanswer

Salut tout lé monde!Voila j'en suis à 25h de conduite (j'en ai prévu 35h==> boulet mais a Paris c'est pas simple) et j'ai l'impression de ne jamais y arriver et je n'ai pas envie de me tapper 75h a 40euros de l'heure.Mon problème est l'embrayage et la boite manuelle.J'ai quelques problemes de concentration , et mon attention es bouffée par l'embrayge.De plus ma copine l'a depuis 2ans (mm plus besoin du A !) dc j'ai la pression.Je me demandais donc si le permis automatique n'est pas mieux adapté à mon cas.Je sais c'est la honte mais il n'y a que ça dans les pays anglo saxons alors pkoi pas? si ca me permet de l'avoir plus vite.De plus la voiture qui m'est promise est une honda civic avec boitoto (c'est une tradition familiale la boitoto).J'attends vos conseils et commentaires surtout si ca peut me rassurer!Merci...

n°8642193
cyber1989
Posté le 10-06-2006 à 20:48:19  profilanswer

marknopfler a écrit :

Salut tout lé monde!Voila j'en suis à 25h de conduite (j'en ai prévu 35h==> boulet mais a Paris c'est pas simple) et j'ai l'impression de ne jamais y arriver et je n'ai pas envie de me tapper 75h a 40euros de l'heure.Mon problème est l'embrayage et la boite manuelle.J'ai quelques problemes de concentration , et mon attention es bouffée par l'embrayge.De plus ma copine l'a depuis 2ans (mm plus besoin du A !) dc j'ai la pression.Je me demandais donc si le permis automatique n'est pas mieux adapté à mon cas.Je sais c'est la honte mais il n'y a que ça dans les pays anglo saxons alors pkoi pas? si ca me permet de l'avoir plus vite.De plus la voiture qui m'est promise est une honda civic avec boitoto (c'est une tradition familiale la boitoto).J'attends vos conseils et commentaires surtout si ca peut me rassurer!Merci...

C'est sur que à Paris en plus tu joues beaucoup de l'embrayage...

Mais c'est sur que si au bout de 25 heures si tu gères pas trop l'embrayage et le passage des vitesses c'est moyen :/ parles-en avec ton moniteur, il pourra mieu t'aider je pense... :jap:

n°8642356
asmomo
Posté le 10-06-2006 à 21:12:28  profilanswer

marknopfler a écrit :

Si ça te dérange pas d'avoir un sous permis, ya pas de pb. Faut aussi voir tes besoins, perso j'ai déjà eu des jobs grâce à mon permis, et évidemment c'était pas pour conduire des voitures auto. C'est toujours mieux ça que celui qui a le permis normal mais conduit toujours sur auto, quand il va se retrouver sur autre chose il sera dangereux, toi au moins t'auras pas le droit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)