| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
cybergamer30 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 08-06-2006 à 01:25:25 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 01:24:01 ![]() ![]() |
cybergamer30 | Ok ok bon bin je recommencerais pas sa ma fait flippé en tout cas sur le moment |
2-Lx | ouai c'est les disque d embrayages, s'ils sont en contact et que tu les synchronise pas pendant un certain moment ben ca va sentir le "cramé" |
vyse Yaissssseee |
|
iLLidaN94 |
|
iLLidaN94 |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 10:42:14 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-06-2006 à 10:46:33 |
A2 iN LoVe |
Message édité par A2 iN LoVe le 08-06-2006 à 12:07:23 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 08-06-2006 à 17:00:52 |
Dethecus Addicted to Golf |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dethecus Addicted to Golf | A mort les voitures françaises en gros --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
asmomo | Rien à voir avec les françaises, prends une Saxo VTS 1.6, tu vas voir si ça broute. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Au premier changement, j'ai repris un forfait entier vu que mon code n'était plus valable. Mais tout de suite après avoir ré-obtenu le code, j'ai déménagé dans une autre région. A l'auto école de cette région, j'ai simplement pris des leçons de conduite une par une.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
SanPe' Membre n°312819 | Jle passe demain à 10h !! gros stressé inside --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
asmomo | J'ai pris celle-là parce que mon AE avait des saxo, et bon c'est de la grosse merde. Mais la VTS, c'est même pas le même chassis. |
glbrt rien à citer | une accumulation d'erreurs dites tolérées a pour résultat une erreur non tolérée? |
2-Lx | ben si t'as faux aux question et que tu fais deux erreurs toleré pendant la conduite, ca fais 4 B; ce qui equivaut a un C |
shimo | Salut, super topic Message cité 1 fois Message édité par shimo le 09-06-2006 à 19:54:59 |
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 09-06-2006 à 21:52:12 |
shimo | Ben si c good il a pas coché la bonne case lol, c une faute grave ce que j'ai fait.. |
asmomo |
|
A2 iN LoVe | Bon allez, plus qu'une semaine avant le grand jour!!!! Faut pas que je stresse... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca dépend si l'auto-école est sympa. Les heures de code ne leur coûte rien, donc si ils sont cools ils peuvent te rembourser tout sauf frais d'inscription et livret etc...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 15:48:16 ![]() Je cherche désespérement une auto-école... Je suis surpris qu'il n'existe pas de thread sur le sujet ou de liste officielle avec taux de réussite, coût etc... comme pour les tarifs des telecoms ou tout autre produits!!!! Je pense qu'après avoir lu quelques topics, on veut à tout pris éviter les galères que les gens ont rencontrés : moniteur qui va acheter son café pdt les heures de conduite, on fait 53min de conduite effective sur les 1h, 3 ou 5h de conduite sur simulateur qui ne servirait à rien etc...
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai jamais entendu parler de simulateur... Et tu chipotes un peu pour les 53 minutes sur 60... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sseb22 It is an awful waste of space | techniquement, je suis d'accord avec lui :
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 18:01:49 ![]() Ba 53 minutes de conduites effective pour 20h prévues, ça équivaut à faire seulement 18h. En gros, tu payes pour 18h de cours. |
cybergamer30 | Salut, sur la feuille fournie avec le permis il est ecrit que je dois verser un montant de "140 F" pour avoir mon permis définitif ?? c'est 140 euros ou c'est vraiment 140francs a convertir en euros ? merci |
ledingue |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 19:14:55 ![]()
|
shimo |
|
marknopfler | Salut tout lé monde!Voila j'en suis à 25h de conduite (j'en ai prévu 35h==> boulet mais a Paris c'est pas simple) et j'ai l'impression de ne jamais y arriver et je n'ai pas envie de me tapper 75h a 40euros de l'heure.Mon problème est l'embrayage et la boite manuelle.J'ai quelques problemes de concentration , et mon attention es bouffée par l'embrayge.De plus ma copine l'a depuis 2ans (mm plus besoin du A !) dc j'ai la pression.Je me demandais donc si le permis automatique n'est pas mieux adapté à mon cas.Je sais c'est la honte mais il n'y a que ça dans les pays anglo saxons alors pkoi pas? si ca me permet de l'avoir plus vite.De plus la voiture qui m'est promise est une honda civic avec boitoto (c'est une tradition familiale la boitoto).J'attends vos conseils et commentaires surtout si ca peut me rassurer!Merci... |
cyber1989 |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |