| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:51:15 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | non non, il me restait au moins 10h à faire
|
dj smelz | pas de problemes de greve, juste tres peu de place pour un examen en mai, du coup je suis obligé d'attendre juin |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
2-Lx |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 19:57:58 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
glbrt rien à citer | déja fait
|
pancuon | Non ce n'est pas partout pareil en france, car en ile de france, une amie a demandé une date en avril vers le 15 et en a eu une pour le 22 mai.. |
glbrt rien à citer | faut que tu me dises dans quelle auto ecole elle est, et je vais m'y inscrire de suite |
dj smelz | on m'a dit que c'est partout pareil, c'est parce qu' avec le mois de mai et les ponts, ya beaucoup d'examinateurs qui prennent des congés. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
glbrt rien à citer | non mais jai bien remarqué que tu ne servais à rien ici, à part faire avancer le schmiblik |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 00:19:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 00:20:48 |
glbrt rien à citer | 'tain mais j'aurai trop dû passer l'AAC ... il n'y a pas assez de communication concernant l'AAC |
warf6 | bonjoue à tous. J'aurai une question concernant la conduite, lorsque vous sortez d'un rond point, est-ce qu'il faut obligatoirement faire un contrôle dans l'angle mort et si oui de quel côté? |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
havoc59 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ayuget R.oger |
|
Apocalyptic Daydream Self Destruct Sequence | je confirme, à mon auto école on fait mater les angles morts dans tous les sens quand on sort du rond point ... au cas où. |
havoc59 | Ah tien, je ne savais pas qu'on apprenait l'angle mort à gauche sur un rond point. |
asmomo |
|
2-Lx |
|
asmomo | Tu dois appeler la police pour faire dégager ce con. |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
yyyyyyyyyy | +1 |
ViMx | D'accord avec sseb22, le code dit que le franchissement d'une ligne blanche est autorisé avec naturellement les précautions qui vont avec ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |