Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°8206091
asmomo
Posté le 20-04-2006 à 01:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaz-aile a écrit :

bouais... le mieux c'est peut-être encore que j'attende mon heure vendredi matin et je verrai après.
Sinon j'ai la hantise des ronds points : si je veux prendre la derniere sortie, je met mon cligno a gauche, je me place a gauche dans le rond point et a la sortie juste avant je fais controle a droite pour voir si ya personne, puis cligno droit et je sors c ça? (et si y'a quelqu'un je refais un tour?)

:D

En théorie oui, mais en pratique tu te débrouilles pour qu'il n'y ait PAS quelqu'un.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 01:29:33  profilanswer

n°8206099
asmomo
Posté le 20-04-2006 à 01:30:16  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi a l'auto ecole ils m'ont dis reste toujours sur la bande exterieur, faut pas s'embeter

Donc en gros il y a des voies qui sont là pour décorer ?

n°8206246
asmomo
Posté le 20-04-2006 à 02:13:20  profilanswer

Euh, si tu fais ça alors que tu dois tourner à gauche, c'est pas éliminatoire mais tu vas te faire allumer par l'inspecteur.

n°8206270
emlien_
Posté le 20-04-2006 à 02:22:01  profilanswer

non, rester à l'exterrieur alors que tu va a gauche

n°8206458
daco20
Posté le 20-04-2006 à 03:31:18  profilanswer

bonjour,voila je viens de passer mon examen de conduite pour la 4 fois il y a 2 jours et je ne suis pas sur de l'avoir, je m'explique :
durant la conduite l'examinatrice n'a pas touché ni le volant ni les pédales mais elle m'a fait 2 remarques:
-Je n'ai pas verifié mon rétroviseur en freinant
-Sur une intersection je n'ai pas regarder à droite mais j'ai freiné (il y avait pas de voitures)
J'ai fait une seule manoeuvre la marche arrière sans faut, mais je n'ai pas fait de l'autoroute
Mon moniteur pense que je l'ai eu, mais bon moi j'en doute...

n°8207271
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 10:31:41  answer

t'es une fille ?

n°8207306
le_persan
Posté le 20-04-2006 à 10:35:35  profilanswer

curieux  :o

n°8207452
yyyyyyyyyy
Posté le 20-04-2006 à 10:56:34  profilanswer

Ren' a écrit :

Moi je crois que je suis pas fait pour la conduite,
Je cale tout le temps, je freine trop fort, je suis stressé a mort, j'ai l'impression d'avoir aucune visibilité :/

franchement pour la 2ème heure ça va...

mais maintenant, je crois que je me suis fait carotte par mon auto-école là...
pendant 5heures de conduite (ptete même un peu +!!), je n'avais touché qu'au volant!  :fou:  :fou:  :fou:  
ils me disaient "mais c'est parce qu'il faut avoir des bonnes bases pour manier le volant!"  :sweat:  
et puis ensuite, pendant environ 4heures je ne touchais qu'au frein!
et toi au bout de la 2ème heure tu nous dis que tu touches les pédales et tout?!

est-ce que je suis la seule personne qui ne touche qu'au volant pendant 5heures?!

maintenant j'ai des doutes à propos de mon auto-école, qui en plus au bout de 35 heures, essaie de trouver toujours des petits défauts (non éliminatoires) pour me dissuader à vouloir passer l'épreuve de conduite afin que je prenne + de leçon à 40euros l'heure...

j'avais fais le forcing au mois de mars pour pouvoir passer au mois d'avril parce que je voulais le passer avant mes partiels (en début mai) pour ne pas trop penser à la conduite lors de mes révisions.
et la semaine d'après ils me répondent que les inspecteurs avaient fais grève contre le CPE et que les candidats de mars doivent se répartirent dans les passages du mois d'avril et que du coup je ne peux le passer qu'en mai... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

en +, à partir de mai ce sont les nouvelles réformes mises en place!! mais bon, si on sait conduire, c'est bon, mais y'a + de chance de faire des erreurs!

comme par hasard!!!!!!! comment j'avais senti un vieux coup!!!!je ne suis pas étonné de leur réponse négative...

de toute façon je leur ai dit que je ne prendrai plus que 6 heures de cours au maximum (dont 2 avant le passage). ce qui fait que même si je dois attendre, ils ne pourront plus me faire payer des leçons de conduite en + jusqu'au jour J.  :kaola:  :kaola:  

voilà! petit coup de gueule mais j'en avais besoin!!!

yoann

Message cité 2 fois
Message édité par yyyyyyyyyy le 20-04-2006 à 14:10:26
n°8207560
250LM
Posté le 20-04-2006 à 11:11:01  profilanswer

Perso moi c'était volant + pédales dès la 1ere heure...  

n°8207746
ViMx
Posté le 20-04-2006 à 11:36:29  profilanswer

yyyyyyyyyy a écrit :

C'est quoi comme auto école ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 11:36:29  profilanswer

n°8207887
leparrain9​42
Posté le 20-04-2006 à 11:54:00  profilanswer

yyyyyyyyyyy franchement change d'auto ecole moi 2eme heure de conduite je commencais deja a joué avec la 1ere et 2eme rapport pour te dire docn ta vu c cho kan mm

n°8207927
gaz-aile
Posté le 20-04-2006 à 11:58:23  profilanswer

ouais moi aussi c'était volant+ pédales des la 1ere heure (j'ai failli me prendre un mur dailleurs, lol)

pour les rond points si je reste dans la voie extérieure alors que je prends la dernière sortie je me fais frapper avec mon livret de conduite et ma mono se met a chercher des meches blondes dans mes cheveux, donc non y'a pas des voies pour décorer...

le probleme avec l'auto-école c'est qu'ils t'apprennent a faire les choses quand tout va bien mais pas comment agir en cas de "pépin"

n°8208019
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 12:10:51  profilanswer

yyyyyyyyyy a écrit :

franchement pour la 2ème heure ça va...

mais maintenant, je crois que je me suis fait carotte par mon auto-école là...
pendant 5heures de conduite (ptete même un peu +!!), je n'avais touché qu'au volant!  :fou:  :fou:  :fou:  
ils me disaient "mais c'est parce qu'il faut avoir des bonnes bases pour manier le volant!"  :sweat:  
et puis ensuite, pendant environ 4heures je ne touchais qu'au frein!
et toi au bout de la 2ème heure tu nous dis que tu touches les pédales et tout?!

est-ce que je suis la seule personne qui ne touche qu'au volant pendant 5heures?!

maintenant j'ai des doutes à propos de mon auto-école, qui en plus au bout de 35 heures, essaie de trouver toujours des petits défauts (non éliminatoires) pour me dissuader à vouloir passer l'épreuve de conduite afin que je prenne + de leçon à 40euros l'heure...

j'avais fais le forcing au mois de mars pour pouvoir passer au mois d'avril parce que je voulais le passer avant mes partiels (en début mai) pour ne pas trop penser à la conduite lors de mes révisions.
et la semaine d'après ils me répondent que les inspecteurs avaient fais grève contre le CPE et que les candidats de mars doivent se répartirent dans les passages du mois d'avril et que du coup je ne peux le passer qu'en mai... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

en +, à partir de mai ce sont les nouvelles réformes mises en place!! mais bon, si on sait conduire, c'est bon, mais y'a + de chance de faire des erreurs!

comme par hasard!!!!!!! comment j'avais senti un vieux coup!!!!je ne suis pas étonné de leur réponse négative...

de toute façon je leur ai dit que je ne prendrai plus que 6 heures de cours au maximum (dont 2 avant le passage). ce qui fait que même si je dois attendre, ils ne pourront plus me faire payer des leçons de conduite en + jusqu'au jour J.  :kaola:  :kaola:  

C'est quoi ton auto ecole?? Moi je suis dans une auto école à Thiais dans le 94 et je la déconseille à tout le monde!!
Déja les heures de codes.. Y'en a à 10h le matin et le soir a 17h et 18h30 (mais c'est la meme serie).. Donc déja pas beaucoup de choix.. Et en plus les heures du soir sont surchargés.. Il ya généalement quelques personnes qui n'arrivent pasà s'entasser sur les vieux bancs en bois et qui se retrouvent une heure debout.. Les séries de codes.. Ils en sont encore au diapositives donc tu vois vraiment pas grand chose et la correction c'est la secretaire qui ressemble à Zezette (dans le pere noel est une ordure) qui fait la correction.. Généralement sa correction dure 3 plombes et est ponctué de vieilles blagues.. oi ça ma dégouté des cours de codes et je suis pas la seule...

Pour les heures de conduite ils ont pas assez de moniteurs pour tous les élèves qu'ils prennent ( vu qu'ils veulent se faire de l'argent avant tout).. Donc tu fais tes heures comme tu peux, ils te donnent une date de permis.. Et si tu as le malheur de le rater ils te font attendre 4 mois pour le repasser.. J'ai été me renseigné dans d'autres AE et eux font repasser leurs eleves au bout de 15jrs/1 mois... Et puis 4 mois sans conduire pour repasser le permis derriere.. biensur ils te mettent la pression poour que tu reprennes un max d'heures..
Bon voila!! C'etait pour déconseiller à tout le monde d'aller à l'AE Duchemin à THiais!!!

Et c'est quoi ces nouvelles reformes de mai dont tu parles????

n°8209011
yyyyyyyyyy
Posté le 20-04-2006 à 14:08:19  profilanswer

Grumo2 a écrit :

Et si tu as le malheur de le rater ils te font attendre 4 mois pour le repasser.. J'ai été me renseigné dans d'autres AE et eux font repasser leurs eleves au bout de 15jrs/1 mois... Et puis 4 mois sans conduire pour repasser le permis derriere.. biensur ils te mettent la pression poour que tu reprennes un max d'heures..

Et c'est quoi ces nouvelles reformes de mai dont tu parles????

oué bah pour le temps d'attente dans mon auto-école c'est la même chose. ils me disent 3-4mois d'attente, de quoi bien faire dissuader les élèves à passer la conduite...  :pfff:  
et même le mono, quand y'a eu une personne derrière pour accompagner un élève de l'heure d'avant à son taff (pasqu'on est taxi aussi! :fou:  ) il lui sors au gars de derrière "ah ça te rappelle tes premières heures de conduite hein?!"  :fou:  :fou:  
gargh!! mais j'étais trop vex!!!!! :fou:  :fou:  
alors pendant les 2heures de conduite je n'arretais pas de piler pour lui montrer ce que c'était mes débuts!  :kaola:  :kaola: Puis après le mono il me sors un truc du genre "ah bah attends mais faut pas s'arreter comme ça le jour du permis!! ça va saouler l'examinateur, [...], donc tu n'es pas prêt pour le permis." et hop là que j'te rajoute des heures de conduite!! mais je lui ai mis quand même un stop. j'ai prévenu que je ne pourrai plus assurer la maille, c'était la meilleure solution pour que l'on arrête de me faire prendre des cours alors que je n'en sentais pas le besoin! alors j'en aurai pas une de  +, sauf si je foire le permis! mais je n'en reprendrai pas beaucoup et c'est moi qui déciderai combien d'heure je voudrais en faire!  :kaola:  

et les nouvelles réformes bah c'est pour ceux qui le passent en France donc voilà. dans d'autres régions de la France, la nouvelle réforme a été mise en place bien avant. c'est genre 35minutes de passage dont 25minutes effectives obligatoires et 2questions portant sur le véhicule.

yoann

Message édité par yyyyyyyyyy le 20-04-2006 à 14:10:03
n°8209050
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 14:12:13  profilanswer

Ah c ca!! Mais ça c'est deja mis en place à certains endroits.. Une majorité nan?

Bon moi je le passe dans 8 jours mon permis.. Je flippe à mort... J'espere que ça se passera bien..

n°8209157
yyyyyyyyyy
Posté le 20-04-2006 à 14:22:24  profilanswer

Grumo2 a écrit :

Ah c ca!! Mais ça c'est deja mis en place à certains endroits.. Une majorité nan?

Bon moi je le passe dans 8 jours mon permis.. Je flippe à mort... J'espere que ça se passera bien..

bah disons qu'à partir du mois de mai, toutes les autres régions en France qui n'ont pas été "réformée" le sera, dont Paris.
tiens nous au courant!

yoann

Message édité par yyyyyyyyyy le 20-04-2006 à 14:22:35
n°8209200
ViMx
Posté le 20-04-2006 à 14:26:26  profilanswer

Mais c'est des voleurs dans ton auto-école !

n°8209349
asmomo
Posté le 20-04-2006 à 14:43:37  profilanswer

Peut-être que YYYYYYYYYY est grave handicapé de la conduite, aussi.

Moi la première heure (évaluation) le mono a tout de suite vu que j'avais aucun pb avec le volant, il a qualifié mes trajectoires de "digne d'un pilote de rallye". Alors que mon frère qui a le permis depuis un an, a fait aussi la conduite accompagnée, zig zague toujours sur la route, même à 140 sur autoroute  [:jofission]

n°8209461
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 14:56:05  profilanswer

Bah quand je lé passé la prremiere fois c'etait deja avec la reforme et c'est pas insurmontable...

n°8209735
lutine9
Posté le 20-04-2006 à 15:26:10  profilanswer

Bon c'est mon tour, j'ai passé mon permis cet aprèm pour la 1ère fois. Examinateur sympa, je conduis à peu près bien (il m'a fait quelques remarques du style "regarde bien tes intersections", etc) à part en tournant à gauche j'étais dans la voie de gauche au lieu de bien suivre le tournant :/ puis les vérifications : il m'a demandé à quoi servait les voyants oranges, et vérifier le niveau de liquide de refroidissement. Alors là :
[mode honte on  :kaola: ] j'ai pas trouvé le "machin" pour ouvrir le capot  :lol: et il a pas été très patient du coup j'ai pas eu le temps de le trouver on est reparti [mode honte off]
Je sens que c'est mal barré! J'aurais la réponse samedi.  :sweat:

n°8209768
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 15:29:00  profilanswer

Bah le fait que tu es pas pu ouvrir le capot ca fait que tu as un B à une des questions. Et ça n'est pas éliminatoire..  3B ou un C c'est eliminatoire.. Et tes manoeuvres? Ca c'est bien passé? Ton mono t'a di quoi? Moi j'aurai tendance à être optimiste pour toi..

Message cité 1 fois
Message édité par Grumo2 le 20-04-2006 à 15:31:52
n°8209818
2-Lx
Posté le 20-04-2006 à 15:33:27  profilanswer

le B n'est pas eliminatoire, c'est le C qui est eliminatoire, c'est ce que je viens d avoir a l instant, 3 A dont 1 C :/

n°8209855
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 15:41:57  profilanswer

n°8209867
lutine9
Posté le 20-04-2006 à 15:43:52  profilanswer

Citation :

Et tes manoeuvres? Ca c'est bien passé? Ton mono t'a di quoi?

Sinon j'ai fait une marche arrière toute simple.  
Bon j'ai un peu dévié mais ça allait, il m'a juste dit "ok, on repart" à la fin.

n°8209896
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 15:48:30  profilanswer

bah je pense pas ke tu ais à t'inkieter... et ton mono t'a pas di ce kil en pensais?

n°8210162
zueflie
seize the day!
Posté le 20-04-2006 à 16:17:36  profilanswer

Grumo2 a écrit :

Bah le fait que tu es pas pu ouvrir le capot ca fait que tu as un B à une des questions. Et ça n'est pas éliminatoire..  3B ou un C c'est eliminatoire.. Et tes manoeuvres? Ca c'est bien passé? Ton mono t'a di quoi? Moi j'aurai tendance à être optimiste pour toi..

c'est pas plutot 4B ou 1C qui est éliminatoire?

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8210214
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 16:21:44  profilanswer

Nan c 3B je crois bien.. Paske 4 B ca veut que tu as tout faux.; Fodrai verifier dans le bouquin pour les revisions des questions

n°8210344
lutine9
Posté le 20-04-2006 à 16:30:26  profilanswer

Citation :

bah je pense pas ke tu ais à t'inkieter... et ton mono t'a pas di ce kil en pensais?

bin son avis était mitigé...

n°8210609
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 16:51:09  profilanswer

Ah.. Mitigé cad? Sur quoi précisemment? dans tous les cas tu verras demain..

n°8210628
zueflie
seize the day!
Posté le 20-04-2006 à 16:52:57  profilanswer

Grumo2 a écrit :

Nan c 3B je crois bien.. Paske 4 B ca veut que tu as tout faux.; Fodrai verifier dans le bouquin pour les revisions des questions

j'ai plus mon bouquin je l'ai donné a une cop qui va passer son permis bientot!
non pas forcément tout faux quand meme...pour les 2 questions ça veut dire qu'elles sont fausses, mais les manoeuvres...ça veut dire qu'elles sont pas top :/

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8210761
2-Lx
Posté le 20-04-2006 à 17:06:38  profilanswer

jvoudrais bien le savoir, ca me dit que c'etait sur la manoeuvre N°1 mais sans precision :/ , pourtant toutes mes manoeuvre etaient impec, sauf a la premiere ou j'ai du m y reprendre a 3 fois pour me garé, vu que la voiture je ne l avais jamais eu aupravant, elle avait la direction nettement plus difficile que les deux autres que je conduisais habituellement, c'est pour ca que j'ai chié au premier, mais a la fin j'etais bien garé  :pfff:  

35 heures dans le vent ... et jsais pas combien d'€ en plus va falloir debourser pour cette merde que je connaitrais sans doute jamais, y a de quoi foutre la rage, c'etait bien l epoque ou t'avais le droit de tabasser l examinateur s'il te disait non, enfin bref ...

n°8210993
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 17:36:57  profilanswer

C'est chelou.. Parce que un C ça veut dire que ta manoeuvre était fausse et dangereuse.. Pourtant tu as le droit de refaire une manoeuvre du moment que tu controles bien ..  
Il a peut etre trouvé que tu controlais pas assez... Nan?

n°8211125
cogru
Ragnarok
Posté le 20-04-2006 à 17:59:00  profilanswer

J'ai passé mon permis pour la troisième fois il y a 5 jours.
Je l'ai passé deux fois au même endroit. Maintenant je l'ai passé au même endroit encore mais cette fois ci avec la réforme.
Je passe le premier. Je rentre dans la voiture, tout le monde est content bref ça s'annonce super bien.  
Consigne de l'inspecteur, encore le même, les yeux bleus, grand, souriant. Il ressemble à morandini sur direct 8.
Je règle mon siége, rétro, ceinture et hop c'est parti.
Je sors du parking, on fait un petit tour, aucun piége tout est parfait, controle, frein etc..
Et puis il me demande de m'arrêter le long d'un trottoir. On sort de la voiture, il me dit d'ouvrir le capot.
Quel "c.n" il aurait pu me le dire avant pour que je puisse actionner la commande d'ouverture du capot ... enfin bon..
Je rentre dans la voiture et j'actionne la commande. Je sors et je léve le capot. L'inspecteur pose sa main sur un coin de la voiture.
Peut-être pour me montrer qu'il est détendu. Et moi de mon côté j'essaye de rester concentrer .. ( chose difficile à faire). Puis je léve encore et encore jusqu'au bout. Mais j'ai pas mis la sécurité. Et devinnez ce qui c'est passé .... Il me pose sa question et moi j'ai toujours ma main qui tient le capot.
Quand je réfléchi, je me gratte tout le temps la tête et VLANNNNNNNNNN J'enléve ma main BAMMMMM Le capot tombe sur la main de l'inspecteur...  
Et là je me suis dit c'est fini c'est fini ta encore raté sale loseur... . . .  je jette un coup d'oeil à mon moniteur, et qu'est-ce qu'il fait, il rigole .. limite il nous tourne le dos pour éclater de rire...
Après cela, on remonte, l'inspecteur a changé de ton bizzare .. Vu que je me suis dit c'est fini pour moi, j'ai fait n'importe quoi par la suite. Mais mon mono m'a toujours dit même si tu fais quelque chose de pas bien, il faut essayer de faire bien jusqu'au bout.
On a fait un petit tour dans les petits rues, tourner à gauche puis à droite, les reprises premières. Et malheureusement encore une fois, je n'ai pas vu le panneau sens interdit. Pourtant ils sont énormes mais je ne les ai pas vu .. Roulais-je peut-être trop vite ? je ne sais pas.
Et voilà je rentre dans le sens interdit comme si de rien n'était. Puis il me dit de reculer et que vois-je de gros rond rouge..
Mais l'inspecteur m'a dit qu'il n'en tiendrait pas compte .. Ca m'a surpri. Content pour moi, j'ai fini son circuit avec une meilleur impression. Peut-être parce qu'il y avait un camion qui est passé devant les sens interdit .. Je ne sais pas trop. En tout cas je sentais que c'était fini pour moi..  

Réaction mono : aucune , silence total. J'ai insisté pourtant mais aucune réaction. Il était sans expression.

Aujourd'hui le 20 Avril j'ouvre la boite au lettre, c'est pas la peine je me suis dit, autant directement aller à l'auto ecole et demander une nouvelle date.
Finalement je l'ouvre et ajourné...

Fin de mon histoire ..  
Que dois-je faire pour obtenir ce permis ?
Est-il vraiment nécessaire pour moi ce papier rose ?
. . . ........ ...        ....          ...             ...

Message cité 1 fois
Message édité par cogru le 20-04-2006 à 18:00:56
n°8211143
2-Lx
Posté le 20-04-2006 à 18:02:05  profilanswer

ben il disait rien, meme silencieu, et puis oui je controlais, je savais que y avais une 309 blanche derriere qui s'impatientait que je finisse mon creneau, et a la fin j'etais bien garé ... franchement je vois pas

n°8211168
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 18:05:17  profilanswer

Tu l'as dit toi même t'as fait n'importe quoi apres avoir coupé une main à ton inspecteur.. Il a rien dit?? C'est peut etre un probleme de concentration nan? En tout cas je pense pas que tu sois un cas désespéré

n°8211184
2-Lx
Posté le 20-04-2006 à 18:07:26  profilanswer

cogru -> je te hais :o

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 20-04-2006 à 18:57:06
n°8211273
zueflie
seize the day!
Posté le 20-04-2006 à 18:20:26  profilanswer

cogru a écrit :

Que dois-je faire pour obtenir ce permis ?
Est-il vraiment nécessaire pour moi ce papier rose ?
. . . ........ ...        ....          ...             ...

peut être un peu plus te concentrer sur ta conduite...je sais pas...
et surtout ne pas amputer l'inspecteur ;)

n°8211355
cogru
Ragnarok
Posté le 20-04-2006 à 18:30:56  profilanswer

2-Lx a écrit :

cogru -> je te hais :o

?? ?? ?? pourrais-je savoir d'où vient toute cette haine que tu m'envoyes ?

n°8211519
2-Lx
Posté le 20-04-2006 à 18:56:56  profilanswer

je retire ce que jai dit ;)

n°8211653
Grumo2
Posté le 20-04-2006 à 19:17:13  profilanswer

zueflie a écrit :

peut être un peu plus te concentrer sur ta conduite...je sais pas...
et surtout ne pas amputer l'inspecteur ;)

C'est clair que rien que le fait de lui couper la main ça a du l'aider dans sa decision.. lol Et puis le sens interdit, je trtouve ça etrange qu'il te dise qu'il ne va pas en tenir compte...

n°8211697
polarkrake​n
Posté le 20-04-2006 à 19:24:26  profilanswer

j'ai une question et peut etre que quelqu'un pourra me repondre ici..
J'ai la double nationalité franco/marocaine Je suis né au maroc j'ai fait mes etudes jusqu'au bac la bas et j'ai passé mon permis la bas aussi...
Puis-je directement conduire avec le dit permis (definitif 2ans d'ancieneté) ou es ce que je dois le convertir en un permis francais si oui comment??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)