| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
zueflie seize the day! | Reprise du message précédent :
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:38:58 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Conduire n'as rien de naturel pour qui que ce soit a la base.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lunabulle |
|
havoc59 |
|
VANEXTIA |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 15:27:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Flamb$r £ | demain je passe le permis, je recois quand le papier????L'inspecteur peut dire si c'est bon ou pas ou il ferme sa gueule |
Euchdon |
|
dam1330 ... | dites, j'ai caffouillé mon creno, d'habitude j'y arrive tres bien et ca m'a un peu stressé, en partant j'oublie d'enlever le frein a main,la voiture ne voulait donc pas reculer, et j'ai dit a la femme, doit y avoir les roues qui touchent le trotoirre. elle m'a dit "vous etes sur ?". et la j'ai enlevé le frein a main.
Message cité 2 fois Message édité par dam1330 le 10-04-2006 à 18:21:27 |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 10-04-2006 à 18:21:52 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 10-04-2006 à 18:25:08 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
dam1330 ... | bien je ne suis pas ressorti, je me suis mis dans l'axe, et j'ai remis la voiture comme il faut en alternant arriere / avant 2 fois je crois, je suis pas certain |
havoc59 |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
NassouX |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Flamb$r £ | l'inspecteur se base t-il un peu sur le nombres de lecons que tu prends? j'en ai plus de 60 |
dam1330 ... | moi 45 et c'est la premiere fois que je le passe |
zueflie seize the day! |
zueflie seize the day! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 10-04-2006 à 18:57:22 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
rocklee21 kage bushin no jutsu | salut je voulais savoir lorsque un inspecteur fait greve que se passe t il pr le candidat (cad moi |
Alrunnae Self Destruct Sequence | le site pour les questions posées lors de l'examen se trouve deux ou trois pages avant, mais comme je suis sympa, voici à nouveau l'url Cybergamer 30 : |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
rocklee21 kage bushin no jutsu |
|
havoc59 |
|
zueflie seize the day! |
rocklee21 kage bushin no jutsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |